PDA

Voir la version complète : Comprendre les SAT



arso02100
04/11/2013, 16h52
As salam ralaykoum,

J'ais fait l'acquisition d'un samsat titan hd90 il y a maintenant 6 mois d'ailleur les chaines crypté ne marche plus que faire pour sa?
ps:je suis novice dans ce domaine.

j'ai plusieurs questions à posé au pro j'aimerai que l'on m'explique le principe de fonctionnement de ces satellites flashé si c'est possible!

Il y a plusieurs mot qui revienne souvent que veux dire?
Quel est la différence avec les modél de base linux

ex: MU ET IOTA
CCCAM
NEWCAMD
CLINE
PRIO
ETC...

Lako
04/11/2013, 17h20
yaouw ! il faut plusieurs pages pour te repondre et te donner plusieurs liens vers le forum ,alors qu'il est tres simple pour toi de faire un tour justement dans le forum ou tu trouveras tout ton bonheur,bienvenu quand meme chez toi fait le tour du proprietaire dans les differentes rubriques tout ou presque a été dit concernant tes questions ( il s'agit de demos et non de sat ) amicalement

enzo
04/11/2013, 17h42
Ent tres tres restrin

EMU, emulation des sistemes de cpiptage
Newcam CCCam un soft d'emulation
Cline une ligne que te passe un copin ou que tu achete pour pouvoir acceder a un serveur/deco avec carte qui te donnera vision de/des cartes
PRIO une liste prioritè pour aider le deco a reagir et le rendre plus rapide en zapping (entre autre chose)
Mais depuis 6 mois tu devrait deja savoir au moin cela. :D

arso02100
04/11/2013, 18h42
Ent tres tres restrin

EMU, emulation des sistemes de cpiptage
Newcam CCCam un soft d'emulation
Cline une ligne que te passe un copin ou que tu achete pour pouvoir acceder a un serveur/deco avec carte qui te donnera vision de/des cartes
PRIO une liste prioritè pour aider le deco a reagir et le rendre plus rapide en zapping (entre autre chose)
Mais depuis 6 mois tu devrait deja savoir au moin cela. :D

MDR et merci!
j'ai essaye de m’intéresse mais c'est simple! et généralement quand tous marche tu te pose beaucoup de moins de question que lorsque sa ne marche plus et je pense que j'ai du faire un mauvaise manip du genre mise a jour enfin je suis pas sur! j'aurai pas du trop trifoullé