PDA

Voir la version complète : Haribo, c'est bon la vie!...pour les grands et les petits



safir97
03/11/2013, 16h36
https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/q71/s720x720/1016608_515387725210895_1287743793_n.jpg

Lako
03/11/2013, 17h31
Apres du cheval dans nos assiettes, après l'arnaque de la viande dite halal,voila la gelatine avec n'importe quoi pour nos enfants et pourtant c'est des pays ou le controle est rigoureux .

harroudiroi
03/11/2013, 17h48
Oui la gélatine animale dans les bonbons est de plus en plus dans la sellette, la végétale moins utilisée par ce que plus chere est plus " comestible ".
Safir une fois j'ai vu un doc sur nutella, si tu l'avais vu, tu hésiterai à en manger, par ce qu'elle est faite avec les déchets du chocolat.

safir97
03/11/2013, 18h12
Oui la gélatine animale dans les bonbons est de plus en plus dans la sellette, la végétale moins utilisée par ce que plus chaire est plus " comestible ".
Safir une fois j'ai vu un doc sur nutella, si tu l'avis vu tu hésiterai à en manger, par ce qu'elle est faite avec les déchets de chocolat.


salam harroud

..ça me fait penser au surimi.(déchets des poissons)..........tout comme le vache qui rit

si on voyait leur fabrication............

et la gélatine une fois aussi en mangeant de la crème fraîche avec du pain.....je regarde sans plus les ingrédients et je vois gélatine porcine.

j'ai mangé de la crème fraîche..................pas du porc...que Dieu me pardonne......................je crois que c'est la seule chose à dire quand on est confronté à ces cas

comme l'a souvent dit marocco

l'union européenne ne reconnait le halal