PDA

Voir la version complète : sunray 800



martin
02/11/2013, 16h24
bonsoir a tous

voila peut être cette question a déjà été poser auquel cas je suis sincèrement désolée
je voudrais m'acheter une sunray 800 hd et j'ai plusieurs choix qui sont celle avec un tuner satellite et un tuner antenne et l'autre choix c'est un triple tuner. Que choisir et quelle est la fonction de ces tuner?
J'ai une autre petite question un peu moins importante que pensez vous de la dream 800hd se?


merci d'avance

Islander
02/11/2013, 17h14
Bonsoir
3 tuners
-Satelite
-Terrestre
-Cable
As tu vraiment besoin des 3 tuners ? Y a que toi pour y répondre. A savoir que les images pour les Sunray ne courent pas les rues
J'ai aussi une Sunray mais les chaines terrestres cryptées restent cryptées et pour le cable j'ai pas encore réussi
La dream 800 se....pas mal j'en ai une et ça roule

veeger
02/11/2013, 19h23
salut
il y a l embarras du choix pour les images
j ai une image pour sunray dans ma dm 800 se.......;)

martin
02/11/2013, 21h52
merci pour vos reponse

donc vaux mieux acheter une dream 800se qu'une sunray malgres la difference de prix et lequel est plus stable ?

Islander
02/11/2013, 22h10
Pour la stabilité tout dépend de l'image ...et surtout du serveur
N'oublie pas qu'ici tu en as un de qualité avec un sav assuré:o

martin
03/11/2013, 13h37
ok merci Bonzai2b

donc vaut mieux que je prenne une dm800 hd se c'est bien sa?

j'ai vu aussi plusieurs modèle de dreambox 800 hd se il y a celle avec le HDMI et celle sans et il y en a d'autre avec wifi et d'autre sans wifi quelqu'un pourrait m'expliquer laquelle acheter?

merci d'avance

Islander
04/11/2013, 09h15
Bonjour
Toutes les SE que je connais ont le hdmi
Ensuite pour le wifi c'est toi qui voie si tu en a besoin (où est ta box internet par rapport a la télé et bien sur si ta box a elle même le wifi) , si la différence de prix est importante, ...

rocket34
05/11/2013, 18h47
ok merci Bonzai2b

donc vaut mieux que je prenne une dm800 hd se c'est bien sa?

j'ai vu aussi plusieurs modèle de dreambox 800 hd se il y a celle avec le HDMI et celle sans et il y en a d'autre avec wifi et d'autre sans wifi quelqu'un pourrait m'expliquer laquelle acheter?

merci d'avance

salut comme a dit bonzai2b toutes les dreambox 800hdse ont le hdmi,moi j'ai pris la 800hdse wifi avec une sim a8p et sa fonctionne sans problème, je tourne sur une image originale.a+ rocket34

martin
05/11/2013, 19h32
merci pour vos reponse

je me disais bien que sans HDMI cela n' existé pas était peut être la dreambox 800hd pvr
merci pour vos conseilles

martin
14/11/2013, 17h28
rebonjour à tous

voila j'ai reçu ma dreambox 800 hd se clone mais j'ai flasher avec une image nemesis et il s'avère qu'elle est lente ! est ce du a l'image ou c'est la télécommande qui a due mal a zapper? et puis je la flasher avec l'image blackhole?

Islander
14/11/2013, 17h51
Bonsoir
Si tu fais une petite recherche sur google tu trouveras surement un tuto pour accelerer la reponse de la telecommande (je l'ai deja fait mais je ne rappelle plus comment)
Tu peux toujours reflasher avec n'importe quelle image (as tu une sim a8p?) sinon il te faudra des images patchées seulement (les originales te donneront une erreur NO CA FOUND) t’inquiète c'est pas grave en 2 minutes c'est réparé
Une image que j'ai trouvé stable et rapide la GP3
Si tu veux la tester je pourrais toujours l'uploader

martin
14/11/2013, 20h44
ok merci je vais chercher!!
Enfaite j'ai acheter une dm800 hd se sim2.1 je pense que c'est un clone et donc je sais pas sur quelle image flasher et je voudrais mettre la blackhole mais je sais pas si elle est compatible avec les clone?

Islander
16/11/2013, 18h44
Bonsoir
Désolé j'avais pas vu le post
Pour savoir si c'est un clone le prix devrait te renseigner si tu l'as payée moins de 400 € c'est sur c'est un clone ou alors c'est l’arnaque du siècle
Donc comme image choisie en une patchée
Pour les blackhole désolé de ne pouvoir te conseiller, j'espere qu'un autre membre pourra le faire

Cette image BlackHole est un Backup de titus56 et est compatible clone
Elle inclus le SSL84b
**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

jim63
16/11/2013, 19h19
oui tu peux la flasher avec une image clone si ta box is a clone !!
choisis l image que tu veux; mais elle doit avoir le meme bl que ta dream affiche au démarrage par ex: 84a