PDA

Voir la version complète : Merci maghreb-sat et ses membres



snake7613
02/11/2013, 15h30
Bonjours à tous, j'écris ces quelques mots pour vous remercier car je suis rentrer d’Algerie dimanche avec un démo géant GN 2500 HD New prêt a l'emploi (normalement)
je l'ai branché et rien ne c'est passer, j'ai téléphoner au mec au bled et la il me dis désoler j'ai oublier de le flasher. je suis novice dans ce domaine mais heureusement
que j'ai trouver de l'aide sur ce forum, pour le moment tous fonctionne bien grâce
à vous et encore MERCI.:o


Merci Merci Merci

Lako
02/11/2013, 16h19
C'est ça maghreb-sat, le partage et l'entraide, reste en contact , il y aura a chaque fois un membre pour t'aider.

harroudiroi
02/11/2013, 20h06
La preuve,toi lako mon ami tu es la

Mimiche
03/11/2013, 14h34
Merci Snake, bienvenue chez toi Magreb-sat c'est le leader de l'entraide, partage , et convivialité

Cdlt

harroudiroi
04/11/2013, 12h10
Merci Snake, bienvenue chez toi Magreb-sat c'est le leader de l'entraide, partage , et convivialité

Cdlt
Tu as oublié quelque chose, je me permet de poursuive ton idée à ta place " et gentillesse de la plus part des membres et staf particulièrement moi, mimiche, mais surtout faire attention à un gars qui se la joue BAD mais au fond, il est d'une douceur à faire rougir un poison rouge dans un aquarium rouge, il se reconnaîtra monsieur BAD

Mimiche
04/11/2013, 12h37
je suis plus rouge que lui t'inquiet sans rancune lolll