PDA

Voir la version complète : Ecran noir Géant 2500HD



bemoz
01/11/2013, 21h09
Bonsoir a tous, mon démo Géant 2500HD nouvelle télécommande, j'ai un écran noir, j'ai l'affichage sur le panneau mais plus rien a l'écran. Merci de bien vouloir m'aider je connais rien dans ce démo j'ai plus l'habitude avec mon Vu+ Duo. Merci

harroudiroi
01/11/2013, 21h32
Tu avais au paravant les chaînes? Tu as fait quelque chose avant le black screen? E tes chaînes claires marchent ou pas??

bemoz
01/11/2013, 22h23
Merci pour ta réponse rapide, non j'ai rien fait, hier tous fonctionner normalement et aujourd'hui je les allumer et j'ai un écran noir, et je peut pas savoir non plus si j'ai les chaines en clair car j'ai plus rien sur mon écran tv, juste sur le panneau du démo j'ai les nom des chaines qui défile.

lamatiti
01/11/2013, 22h30
Bonsoir

je te conseille de voir la solution serveur starsat

tu trouveras ta réponse alors géant du bled et starsat

du hamiz c des cousins . Clone a cent pour cent

atomik6
02/11/2013, 04h34
Merci pour ta réponse rapide, non j'ai rien fait, hier tous fonctionner normalement et aujourd'hui je les allumer et j'ai un écran noir, et je peut pas savoir non plus si j'ai les chaines en clair car j'ai plus rien sur mon écran tv, juste sur le panneau du démo j'ai les nom des chaines qui défile.

Bonjour,

C'est semble-t-il ta liaison démo=>TV qui pose pb si pas de son pas d'image.
Test un autre câble HDMI, test avec une péritel aussi, test un autre port HDMI sur la TV, test un autre appareil sur le port HDMI incriminé, test sur une autre TV... bref y'a plein de tests que tu peux faire avant de te pencher sur le démo. D'autant que si la chaine défile en bandeau, c''est que à part une sortie vidéo grillé, ton démo semble fonctionner.

@++

Islander
02/11/2013, 06h09
juste sur le panneau du démo j'ai les nom des chaines qui défile
Bonjour
si le panneau du demo sont a l'ecran de la tele c'est que la liaison video se fait ...donc je rejoint lamatiti faut voir au niveau du serveur
si en effet le panneau est du genre DM800 sur le demo ce serait la liaison qui est hs

Père Nno
02/11/2013, 07h20
zalut bemz

Moi je crois que ca viens de ta connection antenne trop faible.
surement ton cable coaxial.
Hier il a eu beaucoup ventchez toi ?

@+

Haoues
02/11/2013, 10h18
Bonjour
si le panneau du demo sont a l'ecran de la tele c'est que la liaison video se fait ...donc je rejoint lamatiti faut voir au niveau du serveur
si en effet le panneau est du genre DM800 sur le demo ce serait la liaison qui est hs

Moi je te conseille de regardé aussi tes server, sinon tu va dans hotbird tu teste les chaine fta gratuite et si elle fonctionne c'est que sa vient de tes server, va dans dans le menu expension--> server regarde si t'es server sont connecté sinon re vérifie ta connection internet car quand tu es en wifi et que tu eteint par l'interupteur de dériére le wifi se deconnecte souvent sa me le fait souvent. Voilá

harroudiroi
02/11/2013, 11h37
Mais d'adord il doit essayer les chaînes fta, peu importe sur quel sat, s'il les a alors c un problème serveur, sinon, toutest possible : problème signal comme à dit notre papy, problème tête ou même switch, ou même cable, .....VERRIFIES D'ABORD TA CONNECTIQUE, ENSUITE LES CHAÎNE S CLAIR C.-À-D. FTA, ensuite LES AUTRES POSSIBILITÉS, C'est très simple, un peu de logique et des tonnes de patience.

bemoz
02/11/2013, 17h42
Bonsoir a tous mes amis, je vous remercie tous de votre aide, en fait j'ai résolu moi même le problème, je vous explique, chez moi j'ai régler mon géant pour avoir une résolution en 1080P 60Hz et en NTSC c'est vraiment le mieux pour avoir une image parfaite sur se type de démo, le problème c'est qu'il avait changer de résolution tout seul en 1080P 24Hz et NTSC d'ou l’écran noir, je l'ai donc brancher en péritel et remis la bonne résolution.

Donc résolu et merci pour votre aide.