PDA

Voir la version complète : Le malaise de Marine le Pen face à la"barbe taillée" des otages libérés



elek
31/10/2013, 13h42
Salut
Regarder la vidéo de cette conne!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=DXY8bbmlQ54

@+

safir97
31/10/2013, 13h59
salam elec................mdrrrr...........pense elle qu'il y a que les musulmans qui se taillent la barbe.

son analyse vole très bas..........mais ceux qui aiment ça ne sont pas plus haut qu'elle.

qu'elle le dise........................les otages ressemblent à des musulmans.....point

catastrophe ..............le racisme vire à la stupidité..................mdrrrrrrrrrr

malouki
31/10/2013, 14h09
et moi je dis comme elle a le visage rouge ,
elle a dû boire une bonne bouteille de ROUGE
c'est inquiétant pour elle

Lako
31/10/2013, 15h26
La pauvre elle ne connait le syndrome de stockholm,sait elle qu'ils ont passés 3 ans au mains des ravisseurs, elle s'empetre dans des questions-réponses les plus farfelues, enfin vous devrez savoir qu' elle est blonde et on doit s' attendre au pire.

enzo
31/10/2013, 16h34
Oui bizarre ils leurs ont pas laissè leurs fringues pendant les 3 ans.
Mais attention ceci ne minimise en rien la cruautè des jihaistes ravisseurs, et le mepris que l'ont dois avoir pour eux , tous. Ces pauvres gens sont detruits psychologiquement

harroudiroi
01/11/2013, 11h03
À mon avis l'être humain est tellement cruel qu'il ne peut vivre et affirmer sa cruauté que par la cruauté, cette chère Marine c'est attardée sur le physique et la physionomie de ces pauvres Otages, elle a oublié que même s'ils étaient revenus NUS, l'essentiel c'est leur survie, et quelle survie, ils sont sortis d'un enfer, et quelque soit leurs, tenues, celles de leur monstres de jeoliers me suffit à moi, que marine médite sur ça.

safir97
01/11/2013, 19h28
À mon avis l'être humain est tellement cruel qu'il ne peut vivre et affirmer sa cruauté que par la cruauté, cette chère Marine c'est attardée sur le physique et la physionomie de ces pauvres Otages, elle a oublié que même s'ils étaient revenus NUS, l'essentiel c'est leur survie, et quelle survie, ils sont sortis d'un enfer, et quelque soit leurs, tenues, celles de leur monstres de jeoliers me suffit à moi, que marine médite sur ça.

salam harroud

la conclusion tu l'a donné harroud..........elle essaye de dédiaboliser le front national...........mais son dérapage a anéantie tous ses efforts pour montrer que son partie n'est pas raciste.

Iblis est son compagnon.......................qu'elle périsse dans l'Abime profonde.......la Houtama

enzo
01/11/2013, 20h19
qu'elle périsse dans l'Abime profonde.......la Houtama

En compagnie des ravisseurs et leurs complices, ils auront de quoi debattre entre eux

safir97
02/11/2013, 11h52
En compagnie des ravisseurs et leurs complices, ils auront de quoi debattre entre eux

salam rino

je suis surpris de cette réponse venant ta part en qualité de non croyant.

pour toi, toute religion n'est que baliverne.............ce qui suppose que l'Enfer n'existe pas

tu es d'un paradoxe ..............

tu devais plutôt dire '' qu'ils se fassent juger et qu'ils aillent en prison pour leur crime et là, je te rejoins.

harroudiroi
02/11/2013, 12h20
Je n'ai plus envie de faire l'arbitre,:confused::o

enzo
02/11/2013, 13h22
Je n'ai plus envie de faire l'arbitre,:confused::o

Et non, ont auras surement des propos "tirès" a l'avenir avec safir et tu seras indispensable, donc demissions repoussèes , et ont ne discute pas ou je te denonce pour rupture de contract :o

Safir j'essaie d'etre accomodant, et c'est directement a toi que je repond, donc pour toi elle doit aller en enfer, ok si tu veut, mais avec les ravisseurs, ne les oubliont pas, a voir le post il semblerait que marine soit la seule coupable.

safir97
02/11/2013, 14h03
Et non, ont auras surement des propos "tirès" a l'avenir avec safir et tu seras indispensable, donc demissions repoussèes , et ont ne discute pas ou je te denonce pour rupture de contract :o

Safir j'essaie d'etre accomodant, et c'est directement a toi que je repond, donc pour toi elle doit aller en enfer, ok si tu veut, mais avec les ravisseurs, ne les oubliont pas, a voir le post il semblerait que marine soit la seule coupable.


salut rino

désolé, je ne peux pas aller plus loin dans la discussion......tu n'arriveras pas à me comprendre car la suite de mon analyse relèvera de la croyance.

néanmoins......je le redis, la séquestration que ces otages ont subi est puni par la loi... ces ravisseurs doivent être punis et emprisonnés.

quant à Mme Lepen, son sort ne dépends pas de moi....et elle ne me dérange pas.....tout comme n'importe quel raciste sur cette terre.