PDA

Voir la version complète : PLU d"accés a certaines sections ???



baltazarttt
31/10/2013, 12h27
Bonjour a tous les modos du forum ! je m'aperçois que je n'accède plu a certaines sections (shar**g, etc ...),pourrais savoir pourquoii ? je viens quotidiennement sur le forum ,après c'est sur je n'envois pas un message par jour ... MERCI pour votre réponse... baltazarttt

Je crois comprendre que jai perdu mon statut confirmé !

Rafik15
31/10/2013, 12h31
Bonjour a tous les modos du forum ! je m'aperçois que je n'accède plu a certaines sections (shar**g, etc ...),pourrais savoir pourquoii ? je viens quotidiennement sur le forum ,après c'est sur je n'envois pas un message par jour ... MERCI pour votre réponse... baltazarttt

Je crois comprendre que jai perdu mon statut confirmé !
Bonjour,
Il faut avoir le Statut de membre confirmé pour accéder a ces sections
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/annonce-pour-les-membres-en-attente-dadmission-du-groupe-confim%E9-14718.html
http://www.maghreb-sat.com/forum/f83/demande-dacc%E8s-au-groupe-confirm%E9-et-acceder-au-serveur-gratuit-14673.html

Père Nno
31/10/2013, 14h27
zalut baltarttt

Peute etre que tu n'est pas assez actif relis tes messages et fais évoluer le forum avec nous.

c'est vite perdu et aussi vite regagner

@toi de le vouloir

baltazarttt
31/10/2013, 15h23
oui pereNno , mais je suis un peu blazé,juste un mois ou je suis pas trop present et hop on te vire ! c'est abusé ! mais bon comme dirait l'autre ,si je suis pas content je vais ailleurs ! @ bientôt ! baltazarttt

Père Nno
31/10/2013, 15h51
Zalut baltazarttt

T'es pas virer mon ami, juste qu'on doit etre logique avec tout monde.

Tu sais moi aussi tant en tant j'en prends plein la G... du staff

je suis sur que tu va rebondir aussi

@bientot sur le forum

Rafik15
31/10/2013, 18h19
oui pereNno , mais je suis un peu blazé,juste un mois ou je suis pas trop present et hop on te vire ! c'est abusé ! mais bon comme dirait l'autre ,si je suis pas content je vais ailleurs ! @ bientôt ! baltazarttt
on t'a pas viré , je pense que c'est le banne qui se rapproche du fait d’être viré , ce qui n'est pas la cas ici
et un mois sans être actifs sur le forum c'est beaucoup trop .

Mimiche
31/10/2013, 18h56
Salut

Tu t'es viré par toi même mon ami, notre forum n'a pas l'habitude de virer nos membres tout a été dit par Rafik et Pere Nno, si tu n'es pas a l'aise avec nous c'est ton choix d'aller voir ailleurs

A toi de voir

baltazarttt
31/10/2013, 19h59
MERCI pour vos réponses Rafik et père Nno ! je vais rebondir ! @+baltazz

enzo
31/10/2013, 20h22
Tres bien, c'est la bonne attitude la tienne baltazar, si le forum te plait ce serait idiot de le quitter sur un coup de tete
Les regles i sont et doivent etre respectè, c'est inevitable pour sont bon fonctionement

morocco
01/11/2013, 08h35
oui pereNno , mais je suis un peu blazé,juste un mois ou je suis pas trop present et hop on te vire ! c'est abusé ! mais bon comme dirait l'autre ,si je suis pas content je vais ailleurs ! @ bientôt ! baltazarttt salut baltazarttt : nous avons tous un passage à vide , plus vite il est comblé plus vite on se sent bien et les membres de la "famille et des amis qui gravitent autour" et merci pour ta réaction mesurée car on a le droit de savoir aussi pour faire évoluer le forum et comme on sait que , qui n'avance pas recule. MERCI

safir97
01/11/2013, 10h06
salam baltazar

si j'avais été élu membre du mois, ou meilleur chatteur...je t'aurais donner la cline car en vip, je n'en ai pas besoin

la générosité et la solidarité et la confiance sont une partie des qualités de ce site

bon courage

baltazarttt
09/11/2013, 06h55
Merci l'amis safir97 !! tu es un sage ! merci pour ta generosité !@+ baltazz

edenmartine
14/11/2013, 19h20
Bonsoir, je ne trouve plus la section ebook numérique ? Merci

Rafik15
14/11/2013, 19h26
Bonsoir, je ne trouve plus la section ebook numérique ? Merci
Bonsoir,
vous la trouverez ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/f91/

safir97
16/11/2013, 11h09
salam baltazar

si j'avais été élu membre du mois, ou meilleur chatteur...je t'aurais donner la cline car en vip, je n'en ai pas besoin

la générosité et la solidarité et la confiance sont une partie des qualités de ce site

bon courage



Merci l'amis safir97 !! tu es un sage ! merci pour ta generosité !@+ baltazz



salam baltazz

étant donné que j'ai faite cette déclaration en public, à la réception de la cline.....je te l'offre de bon cœur

ne me remercie pas mon frère...........mais l'ensemble des membres, toutes couleurs confondues qui font de maghreb sat, une grande famille.