PDA

Voir la version complète : Comment se débarasser de l'affichage automatique des infos CAID & PROVIDERS



minra
30/10/2013, 22h00
Bonsoir

Désolé de vous embeter encore une fois, mais cette fois-ci, mon souci c'est l'affichaque permanent et à chaque changement de chaine d'un panneau affichant une liste de CAID et Providers (voir photo ci-jointe).

Je voudrais m'en debarasser, mais je n arrive pas à savoir quel menu j'ai touché pour que ce cadre apparaisse à chaque changement de chaine.

Auriez-vous une solution ?

Merci par avance.

MagSat
30/10/2013, 22h57
Désactive le CCcam Prio maker je parle du plugin

rve0033
31/10/2013, 05h07
Slt
oui dans le menu, plugin, puis tu vas dans le cccam prio maker, tu choisi le menu tu le désactive, et tu valide. Relance ensuite enigma, et ça doit être OK !
A+

Boualem
31/10/2013, 09h36
Slt
oui dans le menu, plugin, puis tu vas dans le cccam prio maker, tu choisi le menu tu le désactive, et tu valide. Relance ensuite enigma, et ça doit être OK !
A+

bonjour,
je ne suis pas d'accord avec la désactivation de ccpriomaker parce qu'il est très utile.
il faut juste le paramétrer autrement (selon ce schéma) : on active les lignes 1/3/4/5 et on désactive la ligne 2 ;
Touche verte ......on tombe directement dessus ou bien on avance à l'aide de la flèche droite .
voila ce qu'il faut avoir /
activer
désactiver
activer
activer
activer
puis on valide avec la touche verte.
au début ,on le laisse travailler et par la suite on ne le voit plus mais on a un bon PRIO .
salam.

rve0033
31/10/2013, 12h07
Slt
je lui indiquait comment le stopper, pas qu'il fallait le faire ;)
A+

Père Nno
31/10/2013, 16h06
Cool les Zenfans

Mois je suis pour le ccpriomaker j'ai encore rien trouver de meilleur

C'est vrais minra c'est un peut embetant au début mais par la suite qu'elle bonheur et a chaque fois il tiens ton fichier prio a jour.

boualem je vois que tu connais bien le ccpriomaker fait nous un petit tutos avec photos mais un beau hein.

tu as bien répondu rve continue comme ca.

@bientot les zenfants c'est ensemble que l'on est invincible

PS regarder ma signature il y en a qui sont en retard sur l'image

Boualem
31/10/2013, 16h23
Cool les Zenfans

Mois je suis pour le ccpriomaker j'ai encore rien trouver de meilleur

C'est vrais minra c'est un peut embetant au début mais par la suite qu'elle bonheur et a chaque il tiens ton fichier prio a jour.

boualem je vois que tu connais bien le ccpriomaker fait nous un petit tutos avec photos mais un beau hein.

tu as bien répondu rve continue comme ca.

@bientot les zenfants c'est ensemble que l'on est invisible

PS regarder ma signature il y en a qui sont en retard sur l'image

bonsoir;
tes encouragements me droit au coeur ; merci Père Nno mais tu sais ; je n'ai pas (encore) inventé la poudre à éternuer mon "savoir" si j'en ai un ...!!! je le dois en grande partie à maghreb sat . mais chut............. "je ne sais pas faire un tuto avec image" . :(

Père Nno
31/10/2013, 16h30
bonsoir;
tes encouragements me droit au coeur ; merci Père Nno mais tu sais ; je n'ai pas (encore) inventé la poudre à éternuer mon "savoir" si j'en ai un ...!!! je le dois en grande partie à maghreb sat . mais chut............. "je ne sais pas faire un tuto avec image" . :(

Entre nous moi aussi j'ai dificille avec les photos, alors fait le comme tu le ressent il restera dans les anal du Maghreb sat

celui qui tente rien n'auras jamais rien

@+

minra
31/10/2013, 20h24
bonjour,
je ne suis pas d'accord avec la désactivation de ccpriomaker parce qu'il est très utile.
il faut juste le paramétrer autrement (selon ce schéma) : on active les lignes 1/3/4/5 et on désactive la ligne 2 ;
Touche verte ......on tombe directement dessus ou bien on avance à l'aide de la flèche droite .
voila ce qu'il faut avoir /
activer
désactiver
activer
activer
activer
puis on valide avec la touche verte.
au début ,on le laisse travailler et par la suite on ne le voit plus mais on a un bon PRIO .
salam.

Super ta procédure. Merci beaucoup.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il y avait ces affichages de CAID & Provid. ? Est ce que j'étais invité à l'affichage du panneau, à choisir une ligne de CAID & Provid ? ça représente le travail fait par le CCpriomaker ?

Sinon, pour répondre à ta demande Père Nno, j'ai fais des Screenshot (copies écran) qui montrent le résultat de la procédure de Boualem. ça permet de mieux se rendre compte de ce qu on doit voir sur son écran...

Boualem
31/10/2013, 20h29
Super ta procédure. Merci beaucoup.

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi il y avait ces affichages de CAID & Provid. ? Est ce que j'étais invité à l'affichage du panneau, à choisir une ligne de CAID & Provid ? ça représente le travail fait par le CCpriomaker ?
bonsoir;
non, tu ne touches à rien ; il travaille (choisit) tout seul ;

minra
31/10/2013, 20h39
bonsoir;
non, tu ne touches à rien ; il travaille (choisit) tout seul ;

Ok Ok merci