PDA

Voir la version complète : Problème pour la réception de ARTE HD



minra
30/10/2013, 11h53
Bonjour

J'ai des soucis pour avoir ARTE en HD en version française.

Pour l'instant, j'ai pris la fréquence 11493H d'Astra, mais c'est basiquement la version allemande. J'ai modifié l'Audio en mettant le français, mais quand il y a des reportages en anglais par exemple, c'est sous titré en allemand, alors que j aurais aimé que ce soit en français. Et si dans le reportage ils parlent en allemand ou meme si le film est en allemand, pas de sous titre non plus...

L'autre fréquence HD d'ARTE (12168V) reste sur un écran noir.

N'y a t-il pas la possibilité de corriger cet écran noir avec des clés biss ? Si quelqu un a ces clés biss, je suis preneur...

Merci par avance pour votre aide

Rafik15
30/10/2013, 12h58
Bonjour,
ARTE HD version française sur Astra 19° fait partie de TNTSAT donc elle est crypté , il te faut une carte ou bien un serveur CardSharing pour l'ouvrir

minra
30/10/2013, 13h35
Bonjour,
ARTE HD version française sur Astra 19° fait partie de TNTSAT donc elle est crypté , il te faut une carte ou bien un serveur CardSharing pour l'ouvrir

J ai un abonnement que j'ai eu avec mon VU au moment de l achat (avec Csat et autres bouquets payants). Comme j ai les autres chaines (TF1, FR 2, C+) en HD, je me disais que ARTE HD ne devait pas poser + de probleme...

J'ai pensé aux clés biss, car dans une autre discussion, j'avais eu Waawa qui m avait communiqué les clés biss pour la chaine Al Aoula marocaine, et ça avait marché...

Rafik15
30/10/2013, 14h10
Arte HD est présente sur Hotbird 13° et en clair sur cette fréquence
11681 H 27500