PDA

Voir la version complète : Sepp Blatter/Cristiano Ronaldo: il y'a du grabuge dans l'air ! (VIDEO)



Mimiche
29/10/2013, 18h47
http://static.booska-p.com/images/news/sepp-blatter-cristiano-ronaldo-il-y-a-du-grabuge-dans-l-air-video.jpg

Sepp Blatter compare Cristiano Ronaldo à un commandant...le Real Madrid réagit en évoquant un manque de respect !

En visite à l'université d'Oxford dans le cadre d'une conférence/débat vendredi dernier, le président de la FIFA n'a pas pu échapper à une question, une de celles qui brûlent les lèvres surtout par les temps qui courent (Rappelons que la liste des 23 nominés pour le ballon d'or 2013 a été dévoilée aujourd'hui). Messi ou Cristiano Ronaldo, lequel des deux a la préférence de Monsieur Blatter ? À seulement une poignée de semaines de cette attribution tant convoîtée, la réponse à donner avait de quoi être cruciale et le président n'a pas fait dans la demi-mesure.


"L'autre est comme un commandant sur le terrain"


"Messi et Ronaldo sont deux joueurs exceptionnels, mais avec des styles différents. Messi est un bon garçon. Tous les pères et mères aimeraient l'avoir à la maison. C'est un homme bien. C'est pourquoi il est très populaire et a toujours beaucoup de votes. En plus, il joue très bien et marque beaucoup de buts." a t-il avancé avant de se décider à parler du Portugais : "L'autre est comme un commandant sur le terrain" explique t-il en mimant une démarche militaire [...] "L'un dépense plus que l'autre chez le coiffeur mais ça n'a pas d'importe. Je ne peux pas dire qui est le meilleur. Je les apprécie tous les deux mais je préfère Messi." (VOIR VIDEO CI-DESSOUS)
Titulaire d'un tel poste, Sepp Blatter aurait mieux fait de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, surtout avec un calendrier comme celui-ci. Ni une, ni deux, le Real Madrid a réagit en ce début de semaine tout en prenant la défense de son joueur vedette.

Le Real Madrid s'indigne !

En conférence de presse, Carlo Ancelotti a évoqué l'affaire en se rangeant logiquement derrière le Madrilène."Je sais que notre président a envoyé une lettre à la Fifa demandant de rectifier ce qui me paraît un manque de respect envers un joueur très sérieux et très professionnel. Je suis complètement d'accord avec mon président. Je n'ai pas parlé de ça avec Cristiano. Aujourd'hui, il s'est bien entraîné, comme toujours. Il démontre tous les jours que c'est un grand joueur qui respecte tout le monde."
Le Ballon d'or 2013 sera décerné le 14 janvier prochain à Zurich.

Que pensez-vous de la déclaration de Sepp Blatter ?



http://www.dailymotion.com/video/x16jxij_sepp-blatter-voudrait-messi-comme-fils-et-renvoie-ronaldo-chez-le-coiffeur_news

Moi je te dis Mr Blatter occupe toi des tes oignons :pissedoff:

Mimiche
29/10/2013, 18h54
Réaction de Cristiano après la déclaration de Sepp Blatter



"Cette vidéo montre clairement le respect et la considération que la FIFA a pour moi, pour mon club et mon pays. Une grande partie est expliquée maintenant. Je souhaite à M. Blatter santé et une longue vie, avec la certitude qu'il continuera d'assister, comme il le mérite, le succès de ses équipes et joueurs préférés ".

Bien dit Cristiano