PDA

Voir la version complète : Une histoire de FOUUUUUU!



harroudiroi
28/10/2013, 21h08
La glue a servi à recoller le scrotum de son fils...


Le fait divers du jour : sa mère lui arrache les testicules et les recolle à la glue
20:46 ETATS-UNIS - Pour réprimer l'attitude de son fils, une mère vivant au Texas a tourné et tiré les testicules de sa progéniture. Résultat : la peau du scrotum déchirée sur quatre centimètres puis recollée avec une colle extra forte.
Un accès de colère et voilà les parties génitales d'un petit garçon de six ans déchirées. Pour réprimer l'attitude de son enfant, Jennifer Marie Vargas a utilisé une technique bien particulière afin de le punir.


Dans un accès de colère, elle a donc saisi les testicules du bambin, avant de les tourner et de les tirer. Conséquence : la peau du scrotum s’est déchirée sur quatre centimètres. Et pour prolonger l'horreur, la mère a tenté de réparer les dégâts en collant la peau avec de la glue… extra forte.
Elle risque dix ans de prison
Plusieurs agents de police ont même affirmé aux médias américains que Jennifer Marie Vargas avait admis "avoir tiré de toutes ses forces", parce qu'elle était en colère contre son fils. Autre détail : l'enfant souffre aussi de blessures au pénis.
En rentrant du travail, c'est le mari, un marine basé à San Antonio, qui a alerté les secours après avoir découvert sa progéniture en larmes. Sa femme, elle, risque dix ans de prison. Après avoir lu cette histoire de mère castratrice, une bonne fessée ne choquera plus personne.

Mimiche
29/10/2013, 07h07
Sans commentaire lolll :):)

malouki
29/10/2013, 07h31
quelle drôle d histoire on devrait lui mettre a sa mere de la glue dans tous les trous quelle a

safir97
29/10/2013, 10h19
wa salam

c'est vraiment horrible...............je suis choqué.......que Dieu nous préserve de cette cruauté

enzo
29/10/2013, 11h34
Et ont crie toujour a la cruauté quand les services sociaux otent les enfants a leurs meres

morocco
29/10/2013, 11h56
Sans commentaire lolll :):)
salam et salut à tous c'est pour ça que je dis et j'y tiens : cest une histoire de FOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE.

malouki
29/10/2013, 14h20
Folle et dérangé dans sa casquette pauvre gosse j'ai mal à sa place

Père Nno
29/10/2013, 15h00
Zalut les Zenfants

Pour moi faut pas toucher aux enfants. On ne sais jamis dire ce que l'aurais fait a la place du pere mais avec moi elle ne se servirais jamais plus de ses mains.
Mais je crois que les vrais ennuis pour la mere vont commencer maintenant en prison.

malouki
29/10/2013, 19h11
Bien fait pour elle j espère qu elle aura a perpétue

djay
29/10/2013, 20h01
juste "Aieuuuuuu!"
:want: