PDA

Voir la version complète : Besoin d'aide svp plus aucune chaînes cryptées !



Akramovic
27/10/2013, 20h43
Salam

j'ai starsat sr 2000 hd ace acheté au Maroc cette année version logiciel 1.34 et cela fait 4 jours que je n'ai plus les chaînes cryptées , j'ai remis les réglages d'usines mais rien n'y fait ! Je n'ai que 27 serveurs connectés , d'habitude j'en ai 28 mais jamais plus ! Je n'ai plus de solutions aidez moi svp !

Merci d'avance

harroudiroi
27/10/2013, 21h21
Peu être c'est un problème au niveau des serveurs, si tu es connecté je ne vois pas pourquoi tu ne captes pas les cryptées? Au fait les chaînes claires tu les as?

Akramovic
27/10/2013, 21h24
En fait c toutes les chaines canalsat que je ne décrypte plus,

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Django
27/10/2013, 21h26
En fait c toutes les chaines canalsat que je ne décrypte plus,

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
Salut
tout les possesseurs de Starsat se plaignent du serveur , que des problèmes , Vive les Serveur de Maghreb-Sat :p

jasmin
28/10/2013, 07h35
Salut
tout les possesseurs de Starsat se plaignent du serveur , que des problèmes , Vive les Serveur de Maghreb-Sat :p

Bonjour à tous;:dahka:

Effectivement, l'équipe Starsat qui s'occupe de la gestion et de la maintenance des seuveurs devrait intervenir pour expliquer au public tous ces problèmes de serveur qui se met OUT après par exemple une mise à jour ou après une quelconque manipulation au niveau du démo.

lamatiti
29/10/2013, 14h12
Bonjour

Vous croyez qu il ya un SAV pour les démos starsat je l ai déjà dit que leurs serveurs son bidon ces juste pour la vente du demo et ne

croyez pas aux vendeurs quant ils vous disent ouiiiiiii ça marche très bien y aura pas de problème ni de ferez .

le mien il m'a raconté la même chose et il était branche sur hotbird sa frisée pas apres j ai demande qu ils le mettent sur canal trois

minutes blocage direct ne soyez pas naïf c est un bon demo si vous rajoutez un bon serveur fini les problèmes alors oubliez le serveurs

40 et abonnez vous pour des vrai serveurs comme Maghreb-sat.

bonne continuation cdt

Akramovic
29/10/2013, 15h47
Vos différentes réponses ne me rassurent pas quant à une possible solution mis a part changer de serveur donc payer un nouvel abonnement :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Akramovic
29/10/2013, 22h24
Dans le désespoir j'ai procédé à une mise à jour de mon starsat je l'ai passé en 1.47 que j'ai téléchargé sur le site ensuite g remis les paramètre d'usine puis j'ai fait une nouvelle recherche des chaînes et toutes les chaines fonctionnent et en HD ! Ce qui a changé c que tous mes serveurs sont rassemblés dans le serveur 40 alors qu'avant ça m'affichait 27 ou 28 ! En revanche ça à l'air de freezer énormément ! Je verrais demain et vous tiendrais o courant ! En espérant que mon cas puissent en aider d'autres !

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

lamatiti
30/10/2013, 10h43
Vos différentes réponses ne me rassurent pas quant à une possible solution mis a part changer de serveur donc payer un nouvel abonnement :-(

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk



bonjour

je n ai pas dit de paye en plus et je ne vous obliges pas a vous abonnez

c etait juste pour information et n oubli pas que le serveur que ta achete

avec ton demo moi je peu l avoir a 2500 DA l année mais ya trop de

coupure et encombrant voila alors tous les demos qui se vend au bled

les serveurs dedans les mettent juste pour faire joli le demo as tu compris

maintenant mon cher ami alors ca na rien avoir avec les serveurs qui se vendent

en france que sa soit maghrebsat ou autres .

un proverbe araBe qui dit TECHRI REKHSSOU TLOUH NOUSSOU

C DURE A COMPRENDRE MAIS CHUI SUR QUE YA DES GENS QUI CONNAISSENT

A BONNE ENTENTE

Akramovic
30/10/2013, 16h31
Je vous confirme qu'il y a énormément de freeze depuis ma petite manipulation d'hier ! Donc je pense a prendre un serveur magrhreb sat ! Comment dois je procéder svp ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Père Nno
30/10/2013, 16h39
Zalut Akraomic

C'est facile tu vas ici http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

C'est un tres bon choix

@+

lamatiti
30/10/2013, 21h09
bonsoir

contacte rafik 15 ou magsat c est les administrateurs ou bien

tu vas directement rubrique abonnement

cdt