PDA

Voir la version complète : cccam.providers



minra
27/10/2013, 19h06
Bonjour,

J ai des soucis pour transférer un fichier CCcam.providers avec "DCC E2" dans le dossier /etc.

Sauriez-vous à quoi cela est dû ?

Merci pour votre aide.

sef-yu
27/10/2013, 20h33
quel est le message qui s'affiche? ta essayer avec filezila?

minra
27/10/2013, 21h07
quel est le message qui s'affiche? ta essayer avec filezila?

Je n'ai aucun message. Quand je clique sur la flèche pour le transférer dans le dossier /etc, il ne se passe rien. La sule chose que je remarque c'est que le fichier est en surbrillance dans la colonne droite avant que je clique sur la fleche pour le transférer à gauche, et quand je clique sur la fleche, le fichier perd sa surbrillance, mais il n est pas transférer dans le dossier /etc.

Pour Filezila, je ne sais pas m'en servir, j ai l impression que ce programme est + compliqué que DCC...

sef-yu
27/10/2013, 21h52
FileZila est simplement une "passerelle" FTP:
tu as juste a mettre ton IP, login et passe et tu peux transferet tes fichiers comme avec DCC, s'il y a un probleme il y aura un message d'erreur.
Personne je n'utilise jamais DCC ou VCC.

minra
27/10/2013, 22h03
FileZila est simplement une "passerelle" FTP:
tu as juste a mettre ton IP, login et passe et tu peux transferet tes fichiers comme avec DCC, s'il y a un probleme il y aura un message d'erreur.
Personne je n'utilise jamais DCC ou VCC.

Ok j'ai réessayé avec "FileZilla Client" et ça marche, j avais essayé avec "FileZilla Server Interface" avec lequel je n'arrivais pas à me connecter sur mon VU, je pense qu'il y avait un probleme de port...

Dorénavant j utiliserai que "FileZilla Client".

Merci encore