PDA

Voir la version complète : Ancelotti : Le départ d'Özil, c'est moi



xeres
27/10/2013, 11h31
Carlo Ancelotti avait fait un choix risqué en préférant se séparer de Mesut Özil plutôt que d'Angel Di Maria. Mais l'Argentin ne lui donne pas tort jusqu'ici.

http://media.premiumtimesng.com/dev/wp-content/files/2013/09/%C3%96zil_Real.jpg

Angel Di Maria (http://fr.sports.yahoo.com/football/angel-di-maria.html), c'est celui que l'on n'attendait pas. Sur la fin du mercato, il était même difficile d'imaginer qu'il porte les couleurs du Real Madrid (http://fr.sports.yahoo.com/football/real-madrid/) cette saison. Avec l'arrivée de Gareth Bale (http://fr.sports.yahoo.com/football/gareth-bale.html) et la nécessité d'amortir, autant que possible, le coût faramineux du transfert du Gallois (91 millions d'euros), l'Argentin faisait partie des premiers cités pour quitter la capitale espagnole. C'est finalement Mesut Özil qui a plié bagages. Carlo Ancelotti (http://fr.sports.yahoo.com/football/carlo-ancelotti.html) a tenu à conserver l'ancien joueur de Benfica, au détriment du génial meneur allemand. "Le départ d'Özil, c'est moi, a révélé l'entraîneur du Real à la Cadena Ser jeudi soir. C'était une décision technique. Pour l'équilibre de l'équipe, je préférais garder Di Maria."


PS: mon coup de gueule ::pissedoff:
D'avoir fait partir Ozil est une connerie énorme. Ozil fait le bonheur des gunners d'Arsenal et Weinger ne doit pas en revenir que le Real lui ai vendu ce fabuleux joueurs aux passes décisives ! Ancelotti ne devrait plus trop jouer à ce jeu la vu son lamentable coaching lors du dernier classico, si il veut encore poser son derriere sur le banc Madrilène !

jazalibre
27/10/2013, 12h04
tout a fait d accord avec toi ozil c'est la grande bêtise des grosse tête