PDA

Voir la version complète : Séquestré, il fuit par le balcon et tombe du 5e



safir97
26/10/2013, 18h45
SÉQUESTRÉ, IL FUIT PAR LE BALCON ET TOMBE DU 5E ÉTAGE


http://www.estrepublicain.fr/fr/images/7DDB77E0-12A0-421A-94E1-CBC302AF344C/LER_15/ligny-en-barrois-sequestre-il-fuit-par-le-balcon-et-tombe-du-5e-etage.jpg




Ligny-en-Barrois : séquestré, il fuit par le balcon et tombe du 5e étage

Bar-le-Duc. C’est, selon toute vraisemblance, sur fond de drogues dures et d’alcool que la soirée de mercredi a mal tourné dans le quartier des Aouisses à Ligny-en-Barrois (Meuse).


Appartement d’un couple, lui a une soixantaine d’années, elle 51, ils sont en compagnie d’un ami beaucoup plus jeune, il n’a que 22 ans quand deux visiteurs se présentent à la porte. L’objet de leur visite : l’achat de drogue. Une transaction qui débute autour d’un verre et certainement de beaucoup plus. Et qui aura du mal à aller à son terme, les deux parties n’arrivant pas à se mettre d’accord sur un prix, une quantité, une qualité. Le ton monte, une bagarre éclate, la porte d’entrée est fermée à clé par les occupants des lieux.


Mais, bien qu’alcoolisé, vers 22 h, un des deux visiteurs prétexte une envie de vomir pour sortir sur le balcon. Il enjambera la balustrade pour se retrouver 5 étages plus bas grièvement blessé. Affirmant qu’il a une tendance suicidaire, les locataires de l’appartement expliqueront aux pompiers qu’ils viennent d’appeler et aux gendarmes que « leur ami » s’est défenestré sans raison. C’est une version totalement différente et plus proche de la séquestration dont fera état le second visiteur qui a profité de l’agitation autour du balcon pour s’enfuir par la porte d’entrée.....

Faits divers | Ligny-en-Barrois : séquestré, il fuit par le balcon et tombe du 5e étage (http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/10/17/sequestre-il-fuit-par-le-balcon-et-tombe-du-5e-etage)

harroudiroi
26/10/2013, 19h32
Safir je risque de faire une déprime à cause de toutes ces infos, y'a LATIF, RABII YEHFAD

safir97
27/10/2013, 09h15
Safir je risque de faire une déprime à cause de toutes ces infos, y'a LATIF, RABII YEHFAD

salam harroud

ce fait divers s'est passé à 800 mètres de chez moi.............dans mon village................Allah yastar