PDA

Voir la version complète : Besoin de conseil...serveur cccam Maghreb sat



benaknoun
26/10/2013, 17h55
Bonjour
je cherche des conseils et opinions...
j'ai un demo Géant 200 HD que j'ai acheté il y'a 2 mois, il a un abonnement gratuit de 1 an donc il reste 10 mois.
le problème est qu'il y'a beaucoup de coupures, par exemple la chaîne pour enfants Disney XD se coupe plusieurs fois, et quand il y'a un grand match, comme aujourd'hui Barcelone Madrid, toutes les chaînes ne marchent plus, aucune chaîne marche, donc on me conseille de m'abonner à un serveur cccam.
j'aimerai bien le faire avec Maghreb Sat, et j'ai quelques questions:

1- il me faudra un autre demo ou je peux garder le mien?
2- au cas ou je m'abonne pendant un mois ou trois mois pour tester le serveur, après cette période pourrais je revenir au serveur gratuit de mon géant ?
3- y'a t il des coupures dans les serveurs de Maghreb sat ?
4- on peut voir toutes les chaînes espagnoles? Dans mon cas j'ai que Astra 19.2, j'ai pas d'autre parabole.
5- une fois que je paye, c'est facile de configurer le serveur sur le demo?

désolé pour toutes ces questions, mais je suis nouveau et très curieux ...

merci d'avance

Django
26/10/2013, 19h12
Bonsoir, d'abord ça donne pas envie de repondre quand on vois trop de question lol
mais comme je suis de bonne humeur je vais t'aider :p

1 - tu peux le garder car ton démo fait marcher le Cccam
2 - oui tu peux revenir aprés vers le serveur gshare de geant
3 - les serveur de Maghreb-Sat sont les meilleurs :p sauf si ton démo n'est pas bon lol
4 - oui il y a les chaines espagnole, et aussi française sur Astra 19° !
5 - une fois que tu paye , tu attend que tes clines arrive , pendant ce temps là , tu fais des recherche sur le forum ;) ton démo ressemble au geant 2500 HD , fait des recherche la dessus

tu es comblé là ! ;)

Amicalement

benaknoun
26/10/2013, 19h29
Salut Django
Merci beaucoup pour ta reponse, j'ai de la chance que tu sois de bonne humeur, pourvu que ça dure...

Pour le point numero 3, tu dis que les serveurs de Maghreb sat sont les meilleurs sauf si mon demo n'est pas bon, mon demo est de marque Geant, model GN 200 HD, donc qu'en penses tu? il est bon ou pas?
Pour le point numero 4, est ce que toutes les chaines espagnoles marchent?

Pour le reste, je vais faire des recherches sur le forum

Merci beaucoup

harroudiroi
26/10/2013, 19h48
Géant HD 200 est moyen, il y'a des meilleurs mais,il peut faire l'affaire


Bonjour
je cherche des conseils et opinions...
j'ai un demo Géant 200 HD que j'ai acheté il y'a 2 mois, il a un abonnement gratuit de 1 an donc il reste 10 mois.
le problème est qu'il y'a beaucoup de coupures, par exemple la chaîne pour enfants Disney XD se coupe plusieurs fois, et quand il y'a un grand match, comme aujourd'hui Barcelone Madrid, toutes les chaînes ne marchent plus, aucune chaîne marche, donc on me conseille de m'abonner à un serveur cccam.
j'aimerai bien le faire avec Maghreb Sat, et j'ai quelques questions:

1- il me faudra un autre demo ou je peux garder le mien?
tu peux garder le tiens
2- au cas ou je m'abonne pendant un mois ou trois mois pour tester le serveur, après cette période pourrais je revenir au serveur gratuit de mon géant ?
oui tu peux revenir mais tu perdra la durée ou tu étais sur d'autres serveurs,ton abonnement géant se poursuit même si tu n.est pas connecté au dis serveurs
3- y'a t il des coupures dans les serveurs de Maghreb sat ?,
oui de temps en temps, c'est assez rares et c.est normal
4- on peut voir toutes les chaînes espagnoles? Dans mon cas j'ai que Astra 19.2, j'ai pas d'autre parabole.
oui
5- une fois que je paye, c'est facile de configurer le serveur sur le demo?f
oui c.est facile

désolé pour toutes ces questions, mais je suis nouveau et très curieux ...

merci d'avance
Ravi d'avoir essayer de t'aider, mais DJANGO est encore plus FORTICHE

benaknoun
26/10/2013, 20h01
Merci harroudiroi et Django.
Je viens de prendre un abonnement de 1 mois pour tester, si tout va bien je renouvelle pour une periode plus longue.
J'attend de recevoir les instructions....



Merci

harroudiroi
26/10/2013, 20h07
Bienvenue parmis nous

benaknoun
27/10/2013, 11h43
Bonjour
Quelqu'un peut me dire quelle est la procedure? et combien de temps ça prend pour recevoir les clines?
Je me suis abonné hier et toujours rien reçu, meme pas un message de confirmation!

Merci

atomik6
27/10/2013, 11h57
Bonjour
Quelqu'un peut me dire quelle est la procedure? et combien de temps ça prend pour recevoir les clines?
Je me suis abonné hier et toujours rien reçu, meme pas un message de confirmation!

Merci

Bonjour benaknoun,

Bienvenue. Tu as accès à la section VIP. Là tu trouveras ton bonheur pour t'aider à patienter.
Tu ne devrais pas attendre longtemps, c'est assez rapide.
@+

harroudiroi
27/10/2013, 11h58
Bonjour
Quelqu'un peut me dire quelle est la procedure? et combien de temps ça prend pour recevoir les clines?
Je me suis abonné hier et toujours rien reçu, meme pas un message de confirmation!

Merci
Généralement c'est rapide mais ça dépends que du FONDATEUR MAGSAT, mais surtout t.inquietes pas Mag n'oublies pas, et c'est du sérieux.
Confirmes à MAGSAT par MP(message privé ) et attends, ça ne sera pas long inchaAllah

benaknoun
27/10/2013, 12h29
Généralement c'est rapide mais ça dépends que du FONDATEUR MAGSAT, mais surtout t.inquietes pas Mag n'oublies pas, et c'est du sérieux.
Confirmes à MAGSAT par MP(message privé ) et attends, ça ne sera pas long inchaAllah

Merci
J'ai envoyé un MP a Magsat ce matin, j'attend sa reponse...

Merci

benaknoun
28/10/2013, 09h10
Bonjour

Deja je commence par dire merci aux membres qui m'ont aidé, et merci a magsat car j'ai reçu les 4 clines ce matin.
J'ai suivi cette methode pour introduire les clines http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/m%E9thode-comment-introduire-une-ligne-cccam-sur-geant-2500-hd-25914.html

Pour mon Geant 200 HD, j'ai fait menu, expansion, serveur.
Je descends vers type de serveur, et je choisis cccam.
Questions:

Quand j'introduis par example le ip/url, une fois fait, je dois appuyer sur la touche OK?
Une fois que j'ai mis toutes les infos, tcp port, user name, password, je dois seulement appuyer sur la touche verte, pour desactiver le serveur, ensuite EX, sauvegarder, c'est juste?
Parceque je ne sais pas a quel serveur je suis connecté, geant ou magsat, comment je peux savoir.
La chaine Disney XD coupe toujours...
Et derniere question, j'ai reçu 4 clines, je dois les mettre toutes, une par une, ou juste choisir une?

Merci

atomik6
28/10/2013, 11h20
Bonjour

Deja je commence par dire merci aux membres qui m'ont aidé, et merci a magsat car j'ai reçu les 4 clines ce matin.
J'ai suivi cette methode pour introduire les clines http://www.maghreb-sat.com/forum/f85/m%E9thode-comment-introduire-une-ligne-cccam-sur-geant-2500-hd-25914.html

Pour mon Geant 200 HD, j'ai fait menu, expansion, serveur.
Je descends vers type de serveur, et je choisis cccam.
Questions:

Quand j'introduis par example le ip/url, une fois fait, je dois appuyer sur la touche OK?
Une fois que j'ai mis toutes les infos, tcp port, user name, password, je dois seulement appuyer sur la touche verte, pour desactiver le serveur, ensuite EX, sauvegarder, c'est juste?
Parceque je ne sais pas a quel serveur je suis connecté, geant ou magsat, comment je peux savoir.
La chaine Disney XD coupe toujours...
Et derniere question, j'ai reçu 4 clines, je dois les mettre toutes, une par une, ou juste choisir une?

Merci

Je t'avais dis que ça irait vite :D.
Pour valider les valeurs c'est la touche bleu (oui).
Tu mets les 4 clines bien sûr, elles sont toutes utiles.
Ensuite si tu veux désactiver un serveur pour voir si les autres fonctionnent tu appuis sur la touche verte (les paramètres deviennent alors grisés).
En quittant tu dois sauvegarder ta configuration.

** J'ai cru lire quelque part qu'il y avait des pb avec la chaîne D XD. Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est ?!
@++

benaknoun
28/10/2013, 11h54
Je t'avais dis que ça irait vite :D.
Pour valider les valeurs c'est la touche bleu (oui).
Tu mets les 4 clines bien sûr, elles sont toutes utiles.
Ensuite si tu veux désactiver un serveur pour voir si les autres fonctionnent tu appuis sur la touche verte (les paramètres deviennent alors grisés).
En quittant tu dois sauvegarder ta configuration.

** J'ai cru lire quelque part qu'il y avait des pb avec la chaîne D XD. Je ne saurais pas te dire ce qu'il en est ?!
@++

Mes 2 garçons adorent cette chaîne, et elle se coupe très souvent, ça m'embête parceque je veux leur régler ce problème.

donc si j'ai bien compris, quand je vais sur expansion, serveur, la ou il y'a IP/URL, il y'a un numéro 1 au début, et en allant à droite avec la touche volume, ça monte jusqu'à 40.
donc par exemple pour les 4 clines que j'ai reçu, je met la première cline dans 1, la deuxième dans 2, la 3ème dans 3 et 4ème dans 4, c'est bien ça ?

ensuite, pour que ce serveur soit activé, il ne faut pas qu'il soit grisé ?

merci encore pour ton aide

atomik6
29/10/2013, 04h03
Mes 2 garçons adorent cette chaîne, et elle se coupe très souvent, ça m'embête parceque je veux leur régler ce problème.

donc si j'ai bien compris, quand je vais sur expansion, serveur, la ou il y'a IP/URL, il y'a un numéro 1 au début, et en allant à droite avec la touche volume, ça monte jusqu'à 40.
donc par exemple pour les 4 clines que j'ai reçu, je met la première cline dans 1, la deuxième dans 2, la 3ème dans 3 et 4ème dans 4, c'est bien ça ?

ensuite, pour que ce serveur soit activé, il ne faut pas qu'il soit grisé ?

merci encore pour ton aide

C'est ça :).
@+

benaknoun
29/10/2013, 09h06
C'est ça :).
@+

Super, merci beaucoup pour ton aide...

benaknoun
06/11/2013, 21h53
Bonsoir à tous

Entre hier et ce soir, j'ai pu testé le serveur, vu les match de la champions league.
Résultat = coupures et coupures sans arrêt.
et la chaîne BE IN sport 2 n'a pas marché du tout.
désolé, mais je dis ce qu'il en est!

atomik6
07/11/2013, 00h34
Bonsoir à tous

Entre hier et ce soir, j'ai pu testé le serveur, vu les match de la champions league.
Résultat = coupures et coupures sans arrêt.
et la chaîne BE IN sport 2 n'a pas marché du tout.
désolé, mais je dis ce qu'il en est!

Bonsoir,

Tu as désactivé le serveur g-share ?
- Si oui, y'a un pb avec ta config ou ton démo (sinon essaye de désactiver la vip2, j'ai lu sur d'autres discutions qu'elle pouvait parfois poser pb).
- Si non, tu était peut-être sur le serveur Géant en pensant être sur les serveurs M-S.

@+

benaknoun
08/11/2013, 22h42
Bonsoir,

Tu as désactivé le serveur g-share ?
- Si oui, y'a un pb avec ta config ou ton démo (sinon essaye de désactiver la vip2, j'ai lu sur d'autres discutions qu'elle pouvait parfois poser pb).
- Si non, tu était peut-être sur le serveur Géant en pensant être sur les serveurs M-S.

@+

Salut

oui, le serveur g share était désactivé, j'avais activé que celui de Maghreb sat.
problème avec la configuration de mon demo ?? Je ne pense pas, le demo fonctionne parfaitement quand il y'a pas de match foot.
et concernant vip2, je n'ai aucune idée, ça aurait été bien si on avait reçu des instructions en même temps que les clines...

atomik6
09/11/2013, 04h53
Salut

oui, le serveur g share était désactivé, j'avais activé que celui de Maghreb sat.
problème avec la configuration de mon demo ?? Je ne pense pas, le demo fonctionne parfaitement quand il y'a pas de match foot.
et concernant vip2, je n'ai aucune idée, ça aurait été bien si on avait reçu des instructions en même temps que les clines...

Slt,

Et bien refais le test en désactivant la vip2 lorsque tu constates des coupures.
Ceci n'est pas une instruction officielle, la vip2 fonctionne bien, c'est simplement un constat qu'ont fait certains utilisateur de Géant ou autres démos qui posent pb.
bien à toi.

benaknoun
09/11/2013, 11h52
Slt,

Et bien refais le test en désactivant la vip2 lorsque tu constates des coupures.
Ceci n'est pas une instruction officielle, la vip2 fonctionne bien, c'est simplement un constat qu'ont fait certains utilisateur de Géant ou autres démos qui posent pb.
bien à toi.

Salut
Peux tu m'expliquer comment desactiver la vip2? je n'ai aucune idée...
merci

Haoues
09/11/2013, 13h36
Salut
Peux tu m'expliquer comment desactiver la vip2? je n'ai aucune idée...
merci

Tu va dans les server tu va dans le server ou tu a mis ton vip2 et tu appuis sur la touche verte

atomik6
09/11/2013, 16h45
Salut
Peux tu m'expliquer comment desactiver la vip2? je n'ai aucune idée...
merci

Slt,

Ta question m'intrigue...
Si tu me dis que tu as désactivé ton serveur g-share pour faire les tests, tu as fais comment ?

benaknoun
09/11/2013, 18h17
Slt,

Ta question m'intrigue...
Si tu me dis que tu as désactivé ton serveur g-share pour faire les tests, tu as fais comment ?

J'ai eté sur les serveurs G share, et sur chaqun j'ai desactivé en appuyant sur la touche verte, qui est " disable server ", le menu devient grisé, jai fais ça sur tout les serveurs sauf ceux de Maghreb sat bien sur