PDA

Voir la version complète : Black Hole Prism 1.2.1



elek
25/10/2013, 19h48
Black Hole Prism 1.2.1



http://www.iv.pl/images/89521050697180484465.png



Notre image est basée sur la dernière version du logiciel officiel 1.2.1 Prismcube et pour cette
raison, tous les bogues que vous trouvez dans les images officielles, peuvent également être présents dans le
Image Prism Black Hole.

Quoi de neuf!



New Bootlogo l'armée
New Elmo pilotes SRCDATE = "20131022"
Réglages mise à jour Converter
Ajouté fichiers md5sum check-in u-boot pour mise à jour du flash en toute sécurité.
[WLAN] Ajout du pilote pour Mediatek 7610U chipset (normes 802.11a/b/g/n/ac)
Déplacé accès FTP par défaut le port 21.
Correction d'un bug de mise au point dans la liste des chaînes après l'édition de la chaîne en cours d'écoute.
Dialogue de code PIN fixe pas pour faire apparaître dans le menu principal lorsque la limite d'âge est activé.
Ajout de "supprimer tous les canaux lors de la suppression d'un satellite".
Packs linguistiques mis à jour (allemand, tchèque et slovaque).
Services distincts entre maruapp et xbmc utilisant systemd.
Correction des problèmes de filtrage.
Correction de bugs concernant le réglage du temps.
Correction problème de la consommation de mémoire de décodage JPEG progressif.
Mise à jour des images de logo de canal.
Fixe zapping bug lors du changement de modes de canal



Bugs connus:

Le soutien réglages e2 import / export est purement expérimental.
Il ne peut pas travailler avec des listes de chaînes longues (> 2 satellites) et pourrait également perdre les informations système crypto canal. Quoi qu'il en soit, nous vous recommandons fortement d'effectuer une nouvelle analyse après l'importation d'une liste de chaînes.

DISCLAIMER[COLOR=#000000]
Nous voulons remercier Marusys pour le soutien continu à l'équipe et à tous les bêta-testeurs (vous savez qui vous êtes)

La Black Hole PRISM image est basée sur le firmware officiel publié par MARUSYS ET SELON LA LOI ELLE CONTIENT seul système AJOUTS ET CHANGEMENTS GRAPHIQUE.

La Black Hole PRISM IMAGE NE CONTIENT PAS n'importe quel émulateur, clés, softcams OU AUTRE SYSTEME DE VISIONNAGE PAY - TV AVEC OU SANS abonnement payant.

ENFIN, La Black Hole PRISM IMAGE NE CONTIENT PAS DE SYSTÈME de téléchargement des plugins ou des émulateurs des serveurs OU LOGICIELS externe pouvant être utilisé à des fins illégales telles que le partage de carte.[B]
L'image BLACK HOLE PRISM EST OPEN SOURCE. L'IMAGE BLACK HOLE à son référentiel de source disponible ici:@git.prismcube-community.net Git (http://git.prismcube-community.net/)

[B]Ceci est un logiciel libre amateur et il vient avec absolument aucune garantie. Utilisez-le à vos propres risques.

PS:traduction faites par moi et google, soyez indulgent;)

ici: **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
@+

Rafik15
25/10/2013, 20h03
salut elek
y a pas de presentation en français ? ça serait mieux je pense :)

elek
25/10/2013, 20h26
salut elek
y a pas de presentation en français ? ça serait mieux je pense :)
Salut Rafik
J'ai fais de mon mieux.C'était ma punition?;)