PDA

Voir la version complète : Astuce Antivirus Gratuit A Vie !

sghe
25/10/2013, 14h35
Bonjour,

Pour bénéficier toute l'année d'un antivirus de facon legal, rien de plus simple :

installer tous les mois une version d'évaluation d'un antivirus réputé ( kaspersky, norton ) puis désinstaller à la fin de la période d'essaie.

Il faut juste donc telecharger par exemple :

Kaspersky Internet Security puis le mois suivant Kaspersky Antivirus

Norton Internet Security puis le mois suivant Norton Antivirus

Panda Internet security puis le mois suivant Panda antivirus , nous sommes déjà à 6 mois de protection gratos !

Vous continuez avec les versions d'évaluations de Mac cafee, on passe à 8 mois, je vous laisse après passer à Bitdefender et ses 2 versions, vous passez à 10 mois

Plus que 2 mois à trouver, c'est simple, prenez la version payante d'avast et nous voici à 12 mois !!!

En plus vu que les editeurs d'antivirus propose tous les an une nouvelle version, vous aurez la possibilité de renouveler la manip tous les ans !!!

Bonne protection

harroudiroi
25/10/2013, 15h38
Yes but même tu deinstalles un antivirus il laisse des traces sur ta base de registre, donc pas possible

sghe
25/10/2013, 15h59
si si je le fais car pas les mêmes versions :)

harroudiroi
25/10/2013, 16h07
Oui la c bon si c pas les mêmes versions

sghe
25/10/2013, 16h07
On peut installer par exemple kaspersky antivirus puis après l'internet security, je le fais depuis des années crois moi.

Boualem
25/10/2013, 16h15
Yes but même tu deinstalles un antivirus il laisse des traces sur ta base de registre, donc pas possible
Bonjour,
si c'est possible à condition de ne pas utiliser le desinstallateur fournit avec windows.
mais prendre plutôt "révo uninstalleur" qui ,lui, enlève tout.

malouki
25/10/2013, 16h15
il vaut peut être mieux un antivirus avec cerise sur le gâteau