PDA

Voir la version complète : une société israélienne assure la sécurité du pèlerinage à la Mecque



jim63
24/10/2013, 21h14
L' Arabie saoudite a confié à une société israélienne G 4 S la responsabilité des questions de sécurité concernant le pèlerinage à la Mecque. La filiale saoudienne a pris le nom d'Al Majale G4S et opère en toute discrétion depuis 2010.

Le principal champ d'intervention de la société israélienne était auparavant les territoires palestiniens occupés. Outre le périmètre de Djeddah, la société israélienne est chargée du périmètre de sécurité de l'aéroport de Dubaï aux Emirats. Le pèlerinage annuel à La Mecque concentre plus d'un million de fidèles.

La société israélienne pourra ainsi disposer des relevés d'identité (empreintes digitales, photos d'identités, coordonnées de naissance) de tous les fidèles, de même que de ceux des dizaines de milliers de passagers en transit à Dubaï.

Pour aller plus loin à l'intention des lecteurs arabophones : Al-Akhbar
على الغلا٠| الØ*جّاج ÙÙŠ Ø*ماية الشيطان | الأخبار (http://www.al-akhbar.com/node/192733)
http://www.alterinfo.net/_images/ext/unknown.gif L'Arabie saoudite a confié à une société israélienne la sécurité du pèlerinage à la Mecque | Oumma.com (http://oumma.com/182812/l-arabie-saoudite-a-confie-a-une-societe-israelienne-)


***:ninja:***

sghe
24/10/2013, 21h17
hihihi Allah Ibarek !!!

harroudiroi
25/10/2013, 17h06
Il faut arrêter de polémiquer, au moins ils sont leader dans beaucoup de technologies de sécurité

safir97
26/10/2013, 09h15
salam

c'est une main mise...........................

enzo
26/10/2013, 09h22
Les saudiens ont misè sur les meilleurs, les israelients sont maitres dans le domaines avec tous leurs proches voisins comme ennemis ;)

safir97
26/10/2013, 11h01
Les saudiens ont misè sur les meilleurs, les israelients sont maitres dans le domaines avec tous leurs proches voisins comme ennemis ;)

les israéliens sont maîtres.........................oui ...main mise sur le moyen orient............bonne stratégie de la part des israéliens

harroudiroi
26/10/2013, 13h08
Pour le moment c'est de bonne guerre, demain ça sera un autre débat, mais c'est comme même bizarre de prêcher " je sais oú sont es ennemis , je les cherche pour leur serrer la main ", on polémique sur tout, on dit à tout le monde se qu'ils doivent faire, on se met en colère, très en colère jusqu'à subventionner " le crime" , mais au moment opportun tout ce que j'ai dis passes aux oubliettes, acheter des armes des USA, se faire PROTÉGER par BIG BROTHER est un bonne chose, mais à titre d'exemple femme non être humain qui conduit est une menace, c'est une très très grande philosophie da la vie qu 'appartenir à ce type de RACE d'opportuniste, c'est bien pour moi mais attention c'est très mauvais pour vous,


les israéliens sont maîtres.........................oui ...main mise sur le moyen orient............bonne stratégie de la part des israéliens
Faisons comme eux, asseyons d'avoir main mise sur quelque chose mais à la loyale, il,faut travailler, innover, découvrir , apprécier et aimer les êtres humains, et surtout contribuer aux bien êtres de l'humanité, mon ami indépendamment de la politique et de la position de nos chers cousins BENOU ISRAILES, i faut être juste, ils ont de très grands savants, de grandes innovations sont sorties des labo israéliens, ou de juif américains, se qui est de la politique reste dans la politique, ou si tu me dis ce qui est de leurs relations avec Dieu, je comprends , mais si tu me dis science et découverte je dirai grands hommes à l'image de centaines de grands prophètes auxquels nous devons RESPECT, Ben s'ils nous dérangeent tellement Ben il Faut faire comme à non MIEUX qu'eux.