PDA

Voir la version complète : Pobleme son VU + SOLO 2



arthfred
24/10/2013, 19h57
Bonsoir,

besoin de votre aide quand je rallume mon Vu, je suis obliger de relancer IGU de mon image VTI à chaque fois pour avoir le son depuis 1 semaine alors qu'avant pas de soucis j'allumais la télé le Vu + solo 2 et hop la cline et le son, et maintenant j'allume cline et image sur l'écran de la chaine que je souhaite regarder mais plus de son;


d'avance merci pour vos soluces

elek
24/10/2013, 20h34
salut
Entre temps tu as pas installer un pluging ou autre qui serait en cause de ton problème?
@+

arthfred
24/10/2013, 20h36
Ben le prio copier coller de magreb sat le dernier qui marche très bien d ailleurs penser vous que ça peut être l origine rien a voir avec le son normalement un prio


Fred

Boualem
24/10/2013, 22h16
Bonsoir,
la même chose m'est arrivé également sur une image BH , j'avais désactivé le son "AC3" par erreur , je ne connais pas ton image mais je te conseille de regarder de ce côté ; tu as du mettre un "non" là où il ne faut pas ;en dernier recours réinstalle le tout .
bien à toi.

arthfred
24/10/2013, 22h18
Je teste et vous tiens au courant


Fred

arthfred
25/10/2013, 09h14
Pas désactivé Ac 3


Fred

arthfred
25/10/2013, 09h15
Quelqu un aurai t il une solution moins radicale que faire une réinstalle


Fred

Père Nno
25/10/2013, 09h34
Zalut arthfred

Essaies de faire un uppdpate de ton image, autrement fait un full backup puis réinstall le tout.

Moi personnellemnt j'aime mieux la black hole


@+

Boualem
25/10/2013, 10h49
Quelqu un aurai t il une solution moins radicale que faire une réinstalle


Fred
bonjour;
la réinstallation n'est pas une solution radicale mais la solution "appropriée" et elle est nécessaire si l'on veut avoir une installation "propre".
et lorsque l'on a une configuration qui marche bien ; il est prudent de toujours en faire une sauvegarde avant de toucher quoi que ce soit ; cela permet d'éviter beaucoup de problèmes .
et comme le dit "Père Nno" , la BH est le top .
salut.

arthfred
25/10/2013, 11h45
Merci pour vos réponse pour installe la BH sur mon Vu il faut juste que j écrase ma vti via une clé USB avec BH dessus c est bien ça


Fred

Boualem
25/10/2013, 11h58
re/
tu n'as rien à faire , tu mets ta clé et tu la laisses se débrouiller comme une grande , bien sur c'est elle qui écrase tout.