PDA

Voir la version complète : Generateur de fichier "satellite.xml"



minra
24/10/2013, 11h09
Bonjour,

Quelqu'un connait ce site **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

Apparemment il permet de récupérer toutes les fréquences des chaines actualisées quotidiennement...

Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment utiliser le fichier "satellites.xml" pour l'injecter dans mon VU.

Quelqu'un connaît la procédure ?

Ou avez-vous des remarques sur ce type de fichiers ?

Merci par avance pour vos réponses.

Mimiche
24/10/2013, 11h42
Salut Minra

j'ai déplacé ton topic parce que il n’était pas dans le bon endroit, il faut cache les liens minra pour tes prochaines topics

Pour te répondre je ne l'ai pas essayé mais ça marche dans ce sens la :

Tu coches le sat que tu souhaites actualise, en bas tu as deux format XML tu dois lire cette extension soit avec PHP ou VBA ou le convertir en fichier Excel donc je pense que ce n'est pas possible, tu as l'autre extension INI la ça devrait marcher avec ton récepteur tu le sauvegarde en Fichier INi.

Cdlt

Boualem
24/10/2013, 15h09
Bonjour,

Quelqu'un connait ce site ***Hidden content cannot be quoted.***

Apparemment il permet de récupérer toutes les fréquences des chaines actualisées quotidiennement...

Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment utiliser le fichier "satellites.xml" pour l'injecter dans mon VU.

Quelqu'un connaît la procédure ?

Ou avez-vous des remarques sur ce type de fichiers ?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour;
d'abord tu suis les conseils de Mimiche ensuite une fois tes fichiers téléchargés ,tu ouvres DCC et tu les envoies dans /etc/ tuxbox ; c'est tout . personnellement , je préfère les envoyer dans /etc/ enigma2 ; C'est un choix à faire .;) et n'oublie pas de redémarrer .a plus .

minra
24/10/2013, 15h21
Salut Minra

j'ai déplacé ton topic parce que il n’était pas dans le bon endroit, il faut cache les liens minra pour tes prochaines topics

Ok, j'en prends bonne note, simplement comment procéder pour cacher les liens ?


Bonjour;
d'abord tu suis les conseils de Mimiche ensuite une fois tes fichiers téléchargés ,tu ouvres DCC et tu les envoies dans /etc/ tuxbox ; c'est tout . personnellement , je préfère les envoyer dans /etc/ enigma2 ; C'est un choix à faire .;) et n'oublie pas de redémarrer .a plus .

Quelle différence entre les 2 endroits ? est-ce que le traitement de l'info selon qu elle est dans l'un ou l autre est différente ?

Merci quand même pour la précision.

Mimiche
24/10/2013, 16h33
Ok, j'en prends bonne note, simplement comment procéder pour cacher les liens ?

Voila comment cacher les liens : http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html

Bonne Lecture

minra
24/10/2013, 18h53
Voila comment cacher les liens : http://www.maghreb-sat.com/forum/f93/obligatoire-comment-cacher-vos-liens-exterieurs-ou-l%E9s-afficher-16102.html

Bonne Lecture



Ok, merci pour le lien. C'est simple !!

stef2008
25/10/2013, 08h59
Bonjour

**Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**