PDA

Voir la version complète : L'affichage des messages privés "envoyés"



jasmin
22/10/2013, 14h19
Bonsoir à tous;

Je n'arrive pas à afficher mes messages privés quand je clic dans "éléments envoyés" ; comment faire pour les afficher ; j'arrive seulement à afficher la boite de réception ; merci

Mimiche
22/10/2013, 14h23
salut Jasmin

c'est quoi ton navigateur Web ? Google chrome , Firefox ou bien Internet explorer !!

jasmin
22/10/2013, 14h30
salut Jasmin

c'est quoi ton navigateur Web ? Google chrome , Firefox ou bien Internet explorer !!

Salut Mimiche ;

Il est vrai que j'écris du pc du boulot qui n'est pas très performant , le navigateur c'est google chrome ; tout à l'heure quand je sort du boulot , j'essaierais avec mon pc personnel et je vous tiendrais informé ; merci mon ami et à tout à l'heure vers 18h.---

Père Nno
22/10/2013, 15h09
Zalut Jamin

Tu dois juste mettre le petit V dans la case element envoyés par défaut elle est deactiveé dans les options de messages

@+

jasmin
22/10/2013, 15h19
Zalut Jamin

Tu dois juste mettre le petit V dans la case element envoyés par défaut elle est deactiveé dans les options de messages

@+

Salut père nno ;

Je ne vois pas de petit V c'est à quel niveau dans "éléments"envoyés" merci

malouki
22/10/2013, 15h43
Bonsoir à tous;

Je n'arrive pas à afficher mes messages privés quand je clic dans "éléments envoyés" ; comment faire pour les afficher ; j'arrive seulement à afficher la boite de réception ; merci

J'ai le même problème je suis sur explorer

Lako
22/10/2013, 16h21
J'ai le même problème je suis sur explorer
Je te le confirme ton dernier message est arrivé vide alors que ceux du matin je les avaient reçus

sef-yu
22/10/2013, 18h16
Bonsoir, je pense que le sujet a deja ete traité ici:
http://www.maghreb-sat.com/forum/f3/bug-pour-lire-les-messages-priv%E9s-envoy%E9s-29701.html

merci de faire des recherches avant de poster un nouveau sujet

cordialement

jasmin
22/10/2013, 18h24
J'ai le même problème je suis sur explorer

Bonsoir à tous;
Bonsoir malouki;

J'ai finalement trouvé, il faut aller dans -"Tableau de bord" - options générales" - "Messages privés envoyés" - et là tu coche "Enregistrer une copie des messages envoyés dans le dossier "éléments envoyés" et "enregistrer les changements.
voilà l'ami.
!

Rafik15
22/10/2013, 18h41
Bonsoir,
oui Jasmin c'est comme ça que ça marche !

cordialement

malouki
22/10/2013, 20h50
Bonsoir à tous;
Bonsoir malouki;

J'ai finalement trouvé, il faut aller dans -"Tableau de bord" - options générales" - "Messages privés envoyés" - et là tu coche "Enregistrer une copie des messages envoyés dans le dossier "éléments envoyés" et "enregistrer les changements.
voilà l'ami.
!


Merci sa fonctionne

jasmin
23/10/2013, 08h33
Zalut Jamin

Tu dois juste mettre le petit V dans la case element envoyés par défaut elle est deactiveé dans les options de messages

@+

Bonjour à tous;
Bonjour père nno;:dahka:

OK , tu veut dire cocher "Enregistrer une copie des messages envoyés dans le dossier "éléments envoyés" merci mon ami