PDA

Voir la version complète : Comment entré une ligne cccam forever 7820 hd ?



Haoues
20/10/2013, 15h58
Salam 3aleykoum comment on fait pour entré une ligne cccam dans un forever 7820 hd ?meric beaucoup

Mimiche
20/10/2013, 16h58
Bonsoir Haoues

Exactement comme la dreambox par DCC (Dreambox Controle Center) le chemin var/etc /cccam.cfg si me trompe pas :)

désolé je me suis plante c'est cccam.list et non pas cccam.cfg comme tu peux l'introduire manuellement

Haoues
20/10/2013, 17h24
Bonsoir Haoues

Exactement comme la dreambox par DCC (Dreambox Controle Center) le chemin var/etc /cccam.cfg si me trompe pas :)

désolé je me suis plante c'est cccam.list et non pas cccam.cfg


merci mimiche ya pas un tuto ? Merci

Mimiche
20/10/2013, 17h31
je vais chercher pour toi, est ce que tu sais lire en arabe ?

Haoues
20/10/2013, 18h21
je vais chercher pour toi, est ce que tu sais lire en arabe ?
Merci mimiche non je sais pas lire :s

Mimiche
20/10/2013, 18h24
je vais essayé inchallah de chercher quelques tuto en francais sinon en anglais :p @++

harroudiroi
20/10/2013, 18h31
Installer une Cline cccam par DCC
1-utiliser un navigateur FTP genre filezila si tu veux
2-sur la barre d'adresse et celle de ton démo, tu la trouveras dans menu, réseau ( 192.168.1.X), le x correspond à ton démo, utilisateur: root
pass: NE MET RIEN
3-va sur var/etc et tu dois créer un fichier que tu nomeras CCcam.cfg tu éditeras dans ce fichier ta cline qui auras le format suivant:
c: maghreb-Sat.com 12000 users pass
tu enregistres et cetout

conclusion:


1- Ouvrir DCC
2- Choisir FTP
3- Cliquer 2 fois sur VAR
4- Clique 2 fois sur ETC
5- Se mettre sur le fichier cccam.cfg et cliquer avec le bouton droit et choisir ediet ou bien le créer
6- mettre ta cline, qui doit avoir ce format : URL PORT User Pass (c: maghreb-Sat.com 12000 harroudi forever) par exemple
7- tu enregistres et le tour est joué

Haoues
21/10/2013, 02h10
Installer une Cline cccam par DCC
1-utiliser un navigateur FTP genre filezila si tu veux
2-sur la barre d'adresse et celle de ton démo, tu la trouveras dans menu, réseau ( 192.168.1.X), le x correspond à ton démo, utilisateur: root
pass: NE MET RIEN
3-va sur var/etc et tu dois créer un fichier que tu nomeras CCcam.cfg tu éditeras dans ce fichier ta cline qui auras le format suivant:
c: maghreb-Sat.com 12000 users pass
tu enregistres et cetout

conclusion:


1- Ouvrir DCC
2- Choisir FTP
3- Cliquer 2 fois sur VAR
4- Clique 2 fois sur ETC
5- Se mettre sur le fichier cccam.cfg et cliquer avec le bouton droit et choisir ediet ou bien le créer
6- mettre ta cline, qui doit avoir ce format : URL PORT User Pass (c: maghreb-Sat.com 12000 harroudi forever) par exemple
7- tu enregistres et le tour est joué

Merci bcp juste en fesant ça les server marcheron direct Sans faire d'autre manip ? Car j'ai vu sur en fesant quelque recherche j'ai vu qu'il falais rentre dans xcam configuré les server je sais plus quoi voilá le site en question plutot le tuto

NB: désolé pas de lien vers d'autre sites c'est interdit


merci a tous pour votre aide :)

harroudiroi
21/10/2013, 06h14
Merci bcp juste en fesant ça les server marcheron direct Sans faire d'autre manip ? Car j'ai vu sur en fesant quelque recherche j'ai vu qu'il falais rentre dans xcam configuré les server je sais plus quoi voilá le site en question plutot le tuto

NB: désolé pas de lien vers d'autre sites c'est interdit


merci a tous pour votre aide :)
Tu peux faire ça comme c'est decrit dans start...., mais tu oublis a ce moment la DCC, je crois que pour toi, tu débutes donc ne passe pas par la DCC

Haoues
21/10/2013, 12h13
Tu peux faire ça comme c'est decrit dans startimes, mais tu oublis a ce moment la DCC, je crois que pour toi, tu débutes donc ne passe pas par la DCC

Re bonjour, je vais essayé les deux methode si j'ai soucis je revient a vous, utilisé le Ftp filezila je sais l'utilisé j'ai l'habitude de l'utilisé

harroudiroi
21/10/2013, 12h26
À ton service mon ami

one.red
18/09/2015, 08h29
À ton service mon ami

salamou alaikoum,,
les frères j'ai ici un vegasat x1 quand je l'allume ca marque forever,, je penses que c'est la meme famille,,
j'ai installé ma cline via dcc sans probleme, ainsi qu'un fichier ufd que j'ai trouvé sur leur site,, en bref tout a l'air ok,, mais j'ai un soucis apparement car je n'ai pas les chaines payantes,, dites moi quand je met mise a jour du xcam config et meme les autres quand je clik rouge telechargement ca me marque echoué pour tous,, j'ai internet avec une adresse ip puisque je me connecte via dcc,, donc j'ai mis l'adresse du site du recepteur,, (je vois qu'on peut pas mettre de site alors je marche sur des oeufs) mais est ce que c'est bien cette adresse qu'il faut mettre,,
en clair, je pense qu'il faut juste activer quelques choses,, mais je n'ai pas simplement ccam 221 donc svp sauvez moi la vie,,,
et franchement ce site c'est une usine,,bravo 3likoum

et j'ai pas réussi a faire fonctionner le wifi,, y a des recepteurs parfois hein,, stressants