PDA

Voir la version complète : Alain Soral: les sionistes veulent la 3e guerre mondiale



elek
18/10/2013, 21h09
Salut
A voir......

www.youtube.com/watch?v=GkQ69exavg0

xeres
18/10/2013, 21h44
Alain Soral est TROP ambigu concernant son point de vue politique à l'endroit des musulmans Français de plus il est sympathisant du front national .... Son discour sur le loby juif américain et sionisme de tout bord n'est pas dénué de fondements ainsi que son avis sur les Palestiniens et la misère que leur font vivre les sionistes à Gaza mais c'est toujours par rapport à son idéologie faciste.

Il faut savoir aussi que Alain Soral (accessoirement frère de la comédienne Agnès Soral) a souvent retourné sa veste. Je ne vais pas m'étendre longtemps la dessus mais il est vrai qu il y aurait pas mal à dire sur le personnage.

Xeres

elek
19/10/2013, 08h42
Salut xeres
Je suis tout à fait d'accord avec toi,le personnage est ambiguë, mais tu admettras qu'on France dès que l'on parle d'Israël, on est tout de suite condamné.
Prends le cas de Dieudonné ou Tarik ramadan , c'est des personnes non grata.On te bassines avec les droits de l'homme et la liberté d'expression, mais elle ne s'applique pas pour tout le monde.
Je vous invite à regarder les vidéos de dieudonné sur youtube vous comprendrez.
@+

xeres
19/10/2013, 09h27
Salut xeres
Je suis tout à fait d'accord avec toi,le personnage est ambiguë, mais tu admettras qu'on France dès que l'on parle d'Israël, on est tout de suite condamné.

@+
En France il est pratiquement IMPOSSIBLE de critiquer Israël sous peine d'être taxé d'antisémite et automatiquement condamné. Les médias TV, Radio, Journaux sont contrôlés par des Juifs donc c'est eux qui font la pluie ou le beau temps.
Par exemple qui a diaboliser l'Islam ? ....c'est bien évidemment les médias aux USA là ou le loby Juif est impérial jusqu'aux plus hautes sphères de l'état, ensuite relayés par les médias étrangers (France, Angleterre...) avec l'aide de certains dit "extrémistes Islamistes" téléguidés par... tu sais qui bien sur et pour quelle raison.
Autre exemple (toujours dans les médias) un artiste, si il a le malheur de faire une blague sur les juifs ou Israël ....il est mort artistiquement, Dieudonné en est le parfait exemple mais il n'est pas le seul.
Antonio Banderas le jour ou il a mis aux encheres l'épée de Zorro pour les enfants de Gaza, sa carriere s'est subitement effondrèe et les producteurs américains d'obèdiance Juive (pour pratiquement la majoritée) l'ont carrément détruit artistiquement si bien qu il tourne plus souvent en Espagne maintenant, mais Antonio ne baisse pas les bras et continue de défendre les idées qui sont justes et vient d'être nommé depuis mercredi coordonateur humanitaire pour les territoires palestiniens.


http://www.spainisculture.com/export/sites/cultura/multimedia/galerias/autores/antonio_banderas_elmundo.jpg_1306973099.jpg
Par contre si tu fais des sketches sur les Arabes ou l'Islam (en faisant des caricatures sur le prophète par exemple) alors la c'est.... de la libertée d'expression disent ils .

Pour en revenir à Alain Soral juste dommage qu il s'est acoquiné avec le FN et fais l'apologie des idées de la fille du borgne.
Mon ami Elek, nous sommes donc d'accord et merci d'avoir mis cette vidéo en espérant qu'elle ouvrira le débat ici :)

Django
19/10/2013, 09h37
salut
moi j’apprécie Alain Soral pour son courage et sa détermination a exposer l'élite dirigente d'Israél et USA (Illuminati)
je crois que c'est normal qu'en se tourne vers le FN maintenant qu'on sais que le PS ou l'UMP c'est kif kif (el hadj moussa , moussa el hadja)
c'est un patriote et il a raison d'aimer et défendre son pays, je n'ai jamais remarquer du racisme dans ces propos,
c'est mon opinion :)

je vous conseil aussi de voir les vidéos de salim laibi (le libre penseur) il est intéressant aussi

Amicalement

xeres
19/10/2013, 09h56
je crois que c'est normal qu'en se tourne vers le FN maintenant qu'on sais que le PS ou l'UMP c'est kif kif (el hadj moussa , moussa el hadja)
c'est un patriote et il a raison d'aimer et défendre son pays, je n'ai jamais remarquer du racisme dans ces propos,
c'est mon opinion :)


C'est ton opinion et tu as raison de l'exposer Django, mais on peux aimer son pays sans pour autant se rallier à une idéologie qui fait l'apologie de la haine comme le FN... d'ailleurs j'ai vraiment des doutes sur l'amour de la France par les sympathisants du FN et leurs fondateurs, pendant la seconde guerre mondial ce genre de personnes ont vendus la France aux Nazis.
Cordialement

safir97
19/10/2013, 10h04
salam................retour au origines du sionisme............pour comprendre

THEODOR HERZL, PÈRE DU SIONISME
ARTICLE PUBLIÉ LE 08/10/2010Par Lisa Romeo

http://www.lesclesdumoyenorient.com/local/cache-vignettes/L225xH341/arton523-7001f.jpg
Théodor Herzl
AFP

(http://www.lesclesdumoyenorient.com/IMG/arton523.jpg?1286563424)





Theodor Herzl est considéré comme le père du sionisme politique. C’est lui qui favorise réellement le développement du courant nationaliste juif à la fin du XIXe siècle.
Né en 1860 dans une riche famille juive de Budapest, Herzl semble pourtant peu destiné à devenir le leader du mouvement sionisme. Il représente, en effet, l’exemple même du « juif assimilé ». Sa famille est libérale et peu attachée aux traditions du judaïsme. A dix huit ans, il quitte Budapest pour suivre des études de droit à Vienne mais délaisse rapidement sa carrière de juriste pour se consacrer à la littérature et au journalisme.

Herzl et la question juiveTheodor Herzl, comme une grande majorité de Juifs, est confronté à l’antisémitisme et au problème de l’intégration du peuple juif dans les sociétés européennes de la fin du XIXe siècle. Entre 1881 et 1883, membre de l’association étudiante « Albia », il découvre un certain nombre d’auteurs antisémites tels qu’Eugen Duehring (1833-1921). Devant l’importance des discours anti-juifs, il décide de quitter l’association et s’interroge alors sur d’éventuelles solutions pour combattre cet antisémitisme. Tout au long de sa jeunesse, il est convaincu, comme de nombreux penseurs juifs d’Europe occidentale, que l’assimilation des Juifs dans leur pays d’accueil reste possible et doit se faire de manière progressive. Pour lui, les idéaux de la Révolution française, qui affirme l’égalité des droits de tous les citoyens, triompheront très prochainement et la vague antisémite qui touche le monde européen ne peut être que passagère. Toujours dans cette volonté d’intégration, il envisage même la conversion des juifs au christianisme. Herzl est alors loin d’adhérer aux thèses sionistes et considère l’idée d’un retour en Palestine, terre ancestrale du peuple juif, comme un mythe ridicule.
Le choc de l’affaire Dreyfus en FranceC’est véritablement en France que sa vision se transforme catégoriquement. A partir de 1891, Herzl est envoyé à Paris comme correspondant pour le quotidien libéral viennois Neue Freie Presse. Il est chargé de couvrir l’affaire Dreyfus qui bouleverse la société française fin 1894. Le capitaine Dreyfus, juif « assimilé » d’origine alsacienne, est accusé à tord d’espionnage pour le compte de l’Allemagne et est démis de ses fonctions. L’ampleur des campagnes antijuives qui suivent l’affaire le choque profondément et lui font alors prendre conscience que même dans un pays comme la France, qui a été la première à proclamer l’égalité des Juifs, l’assimilation semble irréalisable. Il est alors clair pour Herzl qu’en fin de compte un Juif sera toujours considéré comme un étranger. L’unique solution aux problèmes d’émancipation du peuple juif et de l’antisémitisme est la création d’un état indépendant. En 1896, il publie un ouvrage d’une centaine de pages rassemblant ses idées :L’Etat Juif (Der Judenstaat), puis il publie Altneuland. Herzl devient alors contre toute attente un des principaux leaders sionistes de la fin du XIXe siècle.
L’action de Herzl et le développement du sionismeUne fois ses ouvrages publiés, Herzl se lance dans une intense activité politique pour mettre en place son projet. Il profite des nombreux contacts que lui apporte son métier de journaliste pour diffuser ses idées et trouver des fonds auprès des milieux financiers juifs. Ces derniers refusent cependant de lui apporter de l’aide, ne croyant pas en la création d’un Etat juif. Il poursuit malgré tout son action et organise, à Bâle, en Suisse, le premier Congrès sioniste mondial du 29 au 31 août 1897. Le congrès donne naissance à l’Organisation sioniste mondiale dont Herzl est élu président. Le but de l’Organisation est l’établissement d’un Etat juif en Palestine. Le mouvement se structure alors très rapidement. Herzl fonde la même année le journal Die Welt, son organe officiel. Il veut créer son mouvement sioniste à l’échelle internationale de façon à mobiliser l’ensemble de la communauté juive.
Le sionisme de Herzl n’a rien de messianique ou de biblique, c’est un sionisme clairement laïc. Il n’envisage pas non plus la langue biblique, l’hébreu, comme langue officielle du futur Etat. La création d’un Etat en Palestine répond pour lui uniquement à un souci de sécurité et d’émancipation du monde juif. On peut noter d’ailleurs, qu’il ne précise pas, dans un premier temps, le lieu du futur Etat juif. Herzl propose bien sûr la Palestine mais également l’Argentine ou l’Afrique orientale.
L’action diplomatique de HerzlPour Herzl, il est également inenvisageable de constituer un Etat juif sans obtenir au préalable une garantie et une reconnaissance internationale. Pour lui, l’immigration en Palestine doit absolument se faire de manière officielle. Il craint notamment qu’une infiltration illégale laisse les immigrés à la merci de toutes les répressions et expulsions. Pour mettre en place son projet en Palestine ottomane, il doit tout d’abord obtenir un accord de la Sublime Porte. Il rencontre finalement, après de nombreuses tentatives, le sultan ottoman Abdul Hamid II (1842-1918) en 1901 sans réussir à obtenir de ce dernier une quelconque concession. Il consacre alors le restant de sa vie à une action diplomatique auprès des différents souverains européens tels que l’empereur d’Allemagne Guillaume II, le roi d’Italie, le pape Pie X ou des ministres russes, cherchant à obtenir leur soutien sans grands résultats. Herzl se présente alors comme le représentant du peuple juif, même si l’adhésion aux thèses sionistes est alors loin de faire l’unanimité. Il essaye de faire comprendre l’intérêt que chacun peut trouver en apportant son soutien dans la mise en place d’un foyer national juif en Palestine. A partir de 1902, il concentre son action sur la Grande-Bretagne et réussit à obtenir du ministre britannique des Colonies, Joseph Chamberlain, la possibilité d’établir un foyer juif en Ouganda. Herzl considère alors qu’il vaut mieux un foyer en Ouganda que pas de foyer du tout. L’offre est toutefois majoritairement rejetée lors du VIe Congrès en août 1903 et définitivement oubliée après la mort du leader le 3 juillet 1904 en Autriche. Sa mort met également pour un temps de côté la priorité aux démarches diplomatiques chères à Herzl.
Mais si Herzl n’arrive pas à la fin de sa vie à obtenir l’accord international nécessaire à l’accomplissement de son rêve, il réussit à faire du sionisme un mouvement organisé et reconnu. Herzl écrit dans son Journal au lendemain du premier congrès de Bâle les propos suivant : « A Bâle, j’ai créé l’Etat juif. Si je disais cela aujourd’hui publiquement, un rire universel serait la réponse. Dans cinq ans peut-être, dans cinquante sûrement, tout le monde comprendra ». Theodor Herzl avait vu juste : cinquante ans et neuf mois plus tard, l’Etat juif d’Israël était créé. Il avait souhaité être un jour enterré dans l’Etat indépendant que le peuple juif aurait fondé en Palestine ; ses dépouilles sont transférées au mont Herzl dans le jeune Etat d’Israël le 17 août 1949.
Bibliographie
Michel Abitbol, Juifs et Arabes au XXe siècle, Paris, Editions Perrin, 2006
Claude Brzozowski, Du Foyer national juif à l’Etat d’Israël, analyse d’une spoliation, Paris, L’Harmattan, 2001
Alain Gresh, Dominique Vidal, Les 100 clés du Proche-Orient, Paris, Hachette Littératures, 2006
Catherine Kaminsky, Simon Kruk, Le Nationalisme arabe et le nationalisme juif, Paris, Presses Universitaires de France, 1983

enzo
19/10/2013, 15h52
Par contre si tu fais des sketches sur les Arabes ou l'Islam (en faisant des caricatures sur le prophète par exemple) alors la c'est.... de la libertée d'expression disent ils .



Tu trouves? Mois je crois que si tu fait un sketche sur les divinitès de l'islam tu auras vite fait de te retrouve avec une jihad( pas sur du terme, une condanation a mort) il i auras bien un dignitaire qui la prononcersa et des integralistes qui voudront l'executer.
Pour les sketches sur jesus ta vie ne seras jamais en danger.
Dans tous les pays ou est en viguer la sharia la blasfemie est punible par la mort, en europe elle a ete abolie du code penal dans beaucoup de pays, pour les autre tu auras au maximum une amende.

morocco
19/10/2013, 19h10
salam et salut à tous "La parole est d'argent ,le silence est d'OR" , faut-il se taire tout le temps au point d'etre des martyrs dela parole: c'est selon la nature humaine à encaisser ou à se défendre . Spirituellement en ISLAM tant que l'intégrité physique n'est pas menacée , on doit "ménager les ignorants" , la persecution est interdite en islam car c'est "pire que tuer"

harroudiroi
20/10/2013, 06h35
Mes amis, quelque soit le visage qu'il prend, l'extrémisme, est fondamentalement une idéologie de persécution, aujourd'hui je suis sioniste et demain raciste contre les noirs, et après demain sa sera le tour des arabes.......
Et en ce qui concerne la position de notre ami Rino, oui c vrai,pour avoir caricaturé une divinité en Europe on ne risque pas sa vie contre la même chose dans certain pays arabes ou musulmans, mais attention je n'ai jamais cautionné ce type d'attitude, j'ai,toujours dis qu'il ne faut pas trop toucher au grands hommes par respect, il y'a tellement d'autres sujets où l'on peut faire ressortir ces talents de caricaturiste, c'est sur que je détesterai voir ma gueule en caricature et certainement plus en voyant les autres parler en mon nom même en DESSIN.

safir97
20/10/2013, 09h18
salam

la troisième guerre mondiale, rien de surprenant, ce sera la fin des temps, mais par pour maintenant.......attendons les signes précurseurs

Soral, est une personne bizarre, double voir triple casquette, proche du front national, je ne pense pas qu'il soit raciste, antisioniste oui, anti musulman non

Rino, tu écris

''Mois je crois que si tu fait un sketchs sur les divinités de l'islam tu auras vite fait de te retrouve avec une jihad''

d'abord, en islam, il n'y a qu'une divinité, c'est Dieu, mais tu fais allusion au prophète de l'islam

croire ou ne pas croire, relève de ce qu'il y a dans le cœur

as tu vu un musulman se foutre de la gueule de Moise ou de Jésus ou de Marie ou de quelconque prophète....non

le respect Rino, rien d'autre, nous suivons un Guide , un Livre

et quand je vois dans les guignols de l'info sur c+, donner une apparence à Dieu, se foutre du pape, je suis consterné ( je respecte Rino )

et les sionistes, que dire sur eux, ils ne sont pas très nombreux sur terre, ils sont bien positionnés pour diriger le monde

l’ignominie et la haine sont leur cheval de bataille................

aussi, ne mélangeons pas tout, certes si tu blasphèmes, certains t'en voudrons à mort, d'autres s'en remettrons à Dieu,

En Iran, un trafiquant de drogue condamné à mort par pendaison.........ce n'est pas normal.......et à ma connaissance, la vie en islam est sacré

regardons les choses positives....mais les sionistes nous bombardent de choses négatives

enzo
20/10/2013, 09h44
Les sketches et autre c'est huste une question de sensibilitè.
Parfois ont exagere c'est sur, mais certain sont tres bon, dieu jesus allah ou qui tu voudras ne peuvent que avoir un sens de l'humour tres fort, comme tout les grans hommes.
Les bibles sont brulès tous les jours la ou est en viguer la sharia, c'est la loi. Quant un coran est brulè en occident sa fait la une de tout les journaux.
Pour les juifs, c'est comme pour tout, ont ne peut pas voir que noir ou blancs, il i a beaucoup de nuances de gris, hais par la moitiè du globe, menacè de genocide par les pays voisins, leurs positions n'est pas facile. S'armer lourdement et se montrer tres fort est leurs seule chance de survie aujourdhuis. Viendras le jours ou ils renonceront a beaucoup de priviles en echange de la paix.
Ceci dit je sais tres bien qu'ils sont en tord envers les palestinients et que ils sont souvant d'une cruotè feroce, mais tous ont le droit de vivre.

safir97
20/10/2013, 11h12
salam rino

tu dis

''Les bibles sont brûlés tous les jours la ou est en vigueur la sharia, c'est la loi.''

je ne suis pas convaincu de ce que tu avances, la Bible est un livre sacré et je peux te confirmer que la Charia (loi islamique issue du Coran) ne prône en aucun cas la destruction des livres sacrés..........ce serait blasphématoire....mais bon , c'est comme partout, il y a des tètes brûlées

''Quant un Coran est brûlé en occident sa fait la une de tout les journaux.''.............pourquoi brûle t il le Coran ?...quelle en est la raison ? on ne devrait même pas le voir dans les médias, cependant ça rapporte beaucoup d'argent.

En parlant des juifs, ce fut le peuple élu de Dieu.(les hébreux de l'époque).......ce n'est pas rien, ils possèdent une certaine forme d’intelligence qui mettent à profit pour réformer le système en contradiction avec leur livre sacré....la Thora

c'est un peuple qui connait la vérité, mais en dépit de cela, il cache la bonne direction qui même au jardin d'Eden.

tu sais, pour être juif, il faut être né de mère juive, tel est la loi, et maintenant, si tu as de l'argent, tu peux être juif...un exemple de corruption

juifs, musulmans, chrétiens, non croyants, nous sommes tous sur le même bateau...à nous de nous respecter mutuellement et ne suivons pas ce qui mène à inimitié

nous vivons dans un monde, ou l'indifférence est à son apogée.

l'humilité, la sagesse, le partage, le soutien, la reconnaissance, la politesse, la honte, sont des valeurs qui se perdent,sans cesse au profit de l'argent.

quelle ingratitude...................

harroudiroi
20/10/2013, 13h04
Safir ne mélangeons pas entre les écrits sacrés et la position des êtres humains qui interprètent ces mêmes écris, la question; est ce qu'il y'a des fanatiques qui brûlent ou qui peuvent brûler des livres sacrés? C'est oui, Rino par contre il sont très rares, du moins dans notre communauté musulmane, pour la simple et l'unique raison que nous avons peur de blasphémer en matière de religion,peur de qui? De notre créateur, nous sommes dans l'obligation comme a si bien dit Safir, de respecter TOUS LES PROPHÈTES sans exception, nous croyons en tous les livrés sacrés,le Coran, la Bible et la Torah, ces même livres qui pour nous sont les œuvres de notre DIEU, par contre, je suis généralement très sincère, ce que nous n'allons pas dire de vive voix ou très rarement c'est que nous les musulmans sommes convaincus que les autres livres autre que notre Coran ont été modifiés par des humains, il l'ya plusieurs versions, certes pas très différentes de la Bible contre une seule et unique version du Coran, mais la, c'est un autre débat. À mon avis Safir à raison c'est vraiment exceptionnel qu'un musulman puisse faire du "tort" aux autres livres sacrés, crois moi Rino, il sera vite remis à l'ordre par ces congennaires.
Et comme il a dit LUI( une touche de joie dans ce monde de Fous) nous sommes tous embarqués dans un même bateau.