Voir la version complète : Google gagne chaque mois ....
Google gagne un milliard de dollars chaque mois !!!
http://www.matebalazs.hu/upload/userupload/1/images/google.png
Google société fondée en 1998, gagne désormais pratiquement un milliard de dollars tous les mois. Le leader du secteur internet a rendu compte hier soir de résultats trimestriels meilleurs que prévu. Le cours de l’action a bondi de plus de 8%, dans les transactions électroniques qui ont suivi la clôture de la Bourse.
harroudiroi
18/10/2013, 09h29
À Google city il cherche pas un DOC
et tous saavec de la pub incroyable mais vrai
suite !
ils numérisent la planète, les fonds marins , Mars et la Lune.
chemins pavés ou non.
Un planétarium de l univers.
google body pour les etudes en medecine, google art project pour permettre a tout le monde de decouvrir des musees…
pour des voitures, pour de la réalité augmentée,
Ah, et j oubliais: google education, google scholar pour la recherche de livres universitaires (numériser l intégralité des connaissances papier du monde, sympa je trouve).
Et google WEB search. La pierre fondatrice.
Microsoft a apporté les PC pour tous et l utilisation d outils bureautiques super puissants.
Ils ont democratisé le PC et ils ont aidé du coup au contenu du web.
Google aussi apporte quelque chose. Du vrai. Du tangible. De l’utile.
On peut pas en dire autant des autres qui ont apporté du « beau » et du « cher » parce que je le vaux bien. C’est l’expression la plus moche de l etre humain: moi d abord, je me montre avec mon fric, je suis égoiste, je ne partage rien, je fais partie d une caste parce que je paie plus cher !!!!
***:ninja:***