PDA

Voir la version complète : Probleme configuration Mgcamd Openpli



GraigZ
17/10/2013, 21h07
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mon Xtrend ET4000, et après avoir installer l'image Openpli je souhaite mettre mes Clines.
Le problème c'est que je n'y arrive pas j'ai installer les fichiers dans var/key :newcamd.list et modifier mg_cfg mais rien ne marche.
Pouvez vous m'aider svp.

GraigZ
17/10/2013, 22h52
En fait j'ai certaine chaines qui marche mais pas les chaines françaises ni canal+ ni canalsat ect... écran noir.
Pourtant je suis sur que tout est installer.
Bizarre non ?
J'ai installer Openpli puis Openatv et rien ne change toujours page noire .
Je comprend pas cela doit pas être grand chose mais voila je suis encore novice :).

Père Nno
18/10/2013, 06h06
Zalut GraigZ

Met ta signature a jour un peu comme la mienne c'est plus facile pour nous.

Les chaines qui marches sont les gratuites ?

ton cam fonctionne il est lancer tu as mit les bon attributs a tes fichiers ? (755)

Il nous faut plus de renseignement

@toi

GraigZ
18/10/2013, 10h42
Bonjour,

C'est bon cela marche depuis cette nuit.
En fait je ne mettait pas les bon fichier avec DCC.
Tout est rentré dans l'ordre je fait quelques test et je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti.
J'ai donc réinstaller l'image Openpli car les autres me paraissent moins bien abouti.
Bonne journée.

jim63
18/10/2013, 11h52
petit rappel

mgcamd=CCcam .. est l emulateur ;il faut le télécharger et l installer ! en choisir un.

le fichier CCcam.cfg......put it in var/keys
le fichier newcamd.list.....put it in usr/keys


***:ninja:***

funzy15
18/10/2013, 16h53
En fait j'ai certaine chaines qui marche mais pas les chaines françaises ni canal+ ni canalsat ect... écran noir.
Pourtant je suis sur que tout est installer.
Bizarre non ?
J'ai installer Openpli puis Openatv et rien ne change toujours page noire .
Je comprend pas cela doit pas être grand chose mais voila je suis encore novice :).
Salut GraigZ,
Peux-tu me poster une imprim écran de ton fichier mg_cfg, je pense savoir ou est ton problème...;)
Avant tu me mets ta signature à jour, que je voie avec quel matériel tu travailles...
Amicalement