PDA

Voir la version complète : Probleme sur les chaines Csat



minra
16/10/2013, 19h38
Bonsoir,

Depuis hier j ai des gros soucis qui ne concerne que les chaines de Csat (C+ ne semble pas impacté) : coupure d image pendant plusieurs minutes, retour de l image pour 5 ou 10 secondes.

Avez vous le meme probleme ?

J ai contacté mon revendeur qui m explique que Csat est en train de s attaquer au partages et aux serveurs concernés.

Je me demande si c'est vrai tout ça ???

Qu'en pensez vous ?

Lako
16/10/2013, 20h06
Bonsoir,

Depuis hier j ai des gros soucis qui ne concerne que les chaines de Csat (C+ ne semble pas impacté) : coupure d image pendant plusieurs minutes, retour de l image pour 5 ou 10 secondes.

Avez vous le meme probleme ?

J ai contacté mon revendeur qui m explique que Csat est en train de s attaquer au partages et aux serveurs concernés.

Je me demande si c'est vrai tout ça ???

Qu'en pensez vous ?
Pour le moment tout semble normal chez moi , faut voir avec ton revendeur est-il fiable ? C'est vrai aussi que canalsat tente par tous les moyens d'endiguer le card sharing sur ses cartes , mais a chaque fois elle baisse les bras devant l'énorme effort financier qu' elle doit faire et le bénéfice quelle retire de cette opération .Ce que nous reserve l'avenir seul dieu le sait.

elek
16/10/2013, 20h35
Bonsoir,

Depuis hier j ai des gros soucis qui ne concerne que les chaines de Csat (C+ ne semble pas impacté) : coupure d image pendant plusieurs minutes, retour de l image pour 5 ou 10 secondes.

Avez vous le meme probleme ?

J ai contacté mon revendeur qui m explique que Csat est en train de s attaquer au partages et aux serveurs concernés.

Je me demande si c'est vrai tout ça ???

Qu'en pensez vous ?

Salut
La question a été traité mainte fois sur le forum, une petite recherche dans fofo avant de poser la question t'aurais aidé.
@+

minra
16/10/2013, 21h38
Salut
La question a été traité mainte fois sur le forum, une petite recherche dans fofo avant de poser la question t'aurais aidé.
@+

A moins de ne pas avoir utiliser les bons termes, je n ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais, à par des posts qui datent de 12/2012 (comme ça : http://www.maghreb-sat.com/forum/f4/le-soir-num%E9rique-sat-canalsat-hd-d%E9j%E0-pirat%E9-4944.html), ça commence à faire vieux...

Moi, ce qui m'interesse c'est de savoir ce qui se passe aujourd'hui... Csat a peut etre commencé à agir ces jours-ci, mais ça c'est ce que me raconte mon vendeur...

Et comme j ai du mal à croire ce qu'il me dit, je voulais avoir un retour au travers des membres de Maghreb-sat...

Merci tout de meme pour vos commentaires qui me font croire que j'ai bien raison de ne pas croire mon vendeur.

Il doit croire que je suis un noob !!! Mais grace à vous je commence à comprendre un peu mieux le fonctionnement du sharing.

Est-ce qu'il vaut mieux lui demander une nouvelle Cline ?

paprica
17/10/2013, 10h09
J'ai entendu cette rumeur renforce son système de codage. Attendons de voir ce qui se passe