PDA

Voir la version complète : A tous nos amis de Maghreb-sat saha aidkoum



jasmin
16/10/2013, 16h23
Bonsoir à tous;

Saha aidkoum bessaha oulahna

5351

safir97
16/10/2013, 16h35
Bonsoir à tous;

Saha aidkoum bessaha oulahna

5351

salam

jazzak Allahou kheiran

enzo
16/10/2013, 16h43
Sa a l'air d'etre une fete importante pour vous tous, sans savoir exactement les date je vous souhaite tout de meme une tres heureuse fetes a vous et vos proches

safir97
16/10/2013, 16h56
Sa a l'air d'etre une fete importante pour vous tous, sans savoir exactement les date je vous souhaite tout de meme une tres heureuse fetes a vous et vos proches

salam rino

merci rino

c'est une fête importante, on célèbre le sacrifice d'Abraham (psl).........aussi important que Noel chez vous

remarque, beaucoup de musulmans en France fête Noel...(souvent pour les enfants)

en ce qui concerne la date, elle est basée sur l'année lunaire, tous les ans, il y a un décalage environ de 10 jours/12 jours

cette année, c'est le 15 octobre, l’année prochaine, ça sera vers le 3-5 octobre

morocco
16/10/2013, 18h48
Sa a l'air d'etre une fete importante pour vous tous, sans savoir exactement les date je vous souhaite tout de meme une tres heureuse fetes a vous et vos proches
SALUT Rino12345 :pour les Musulmans (es) c'est la plus grande fete de l'année "aid al-adha =fete du sacrifice" celui d'abraham "IBRAHIM" que le salut d'ALLAH soit sur lui .On ne fete pas le mouton , c'est un élément du sacrifice en réponse à l'obéissance d'abraham (S.A.S).L'esprit de sacrifice doit prévaloir , ne pas manger tout seul...

Thierry89
16/10/2013, 19h06
je ne suis pas musulman mais je vous souhaite bonne fête