PDA

Voir la version complète : choisir mon image 800 hd se sim a8p



berto001
16/10/2013, 07h48
Bonjour a tous

voila pour l instant je suis avec une newnigma2 sur ma dreambox 800 hd se sim a8p, j ai fait un backup avec dflash. maintenant j aimerais quelques conseils pour tester les meilleurs image sur cette dream. je sais pas si il faut d autre info que la sim pour chosir une image, je suis debutant.

merci pr votre aide...

sef-yu
16/10/2013, 19h31
bonsoir, je pense qu'une bonne image ca ne veu pas dire grand chose car sa dependra des gouts de chacun en faite. a toi de tester les differentes images et de voir celle qui te plait le plus.

berto001
17/10/2013, 00h53
oui j imagine bien que le gout intervient, mais il y en a quand même certaine qui tourne mieux que d autre sur certaine machine? par exemple je vois bcp de black hole sur les vu+ et bcp moins sur les 800hd se. apres avec les nombreux choix qui se presente, j ai une 800 hd se sim a8p, je prend n importe qu elle image nfi et je la met dessus ou alors je dois regarder d autre info comme mon tuner mon boot etc? dans quel menu voir ces info au cas ou elle sont nécessaires pcq une installation d une mauvaise image et cela peu tourner drame meme avec un backup.

Père Nno
17/10/2013, 04h59
Zalut Berto

les images des Dreambox c'est pas trop mon truc.

Mo mon truc c'est regardé les signature des membres et voir la plus employées et la je pose les questions.

Maist toi aussi tu peux faire des test et nous en faire un rapport c'est comme ca que le forum progresse.

@bientot

berto001
17/10/2013, 20h46
le problème des test c est toujours d avoir peur de mettre une mauvaise image et de bouziller ma machine mais je ferai des compte rendu des image que j essayerai sur un nouveau topic.

je vais aussi jeter un oeil sur les signature pour voir si il y a des image de préférence le problème c est que je vois pas bcp de monde avec des Sim a8p.

Django
17/10/2013, 20h57
Hello l'ami
matte ce topic >>> http://www.maghreb-sat.com/forum/f79/dreambox-800-hd-se-sim-a8p-wifi-23425.html

berto001
17/10/2013, 21h15
merci django, j étais déjà passé sur ses commentaire mais c est bcp de je pense, je crois lol.

de toute facon je vais tester les grosses image et je ferai mes commentaire de toute facon j ai fait un backup de mon image qui tourne pour l instant je saurai(je l espère) toujours revenir en arrière.

je commencerai après la champions pcq se serai dommage de rater un match comme Real - juve ;)

byshop
25/10/2013, 16h32
salut,

perso je te conseille les images open Pli ...
j'ai installé la derniere Pli 4.0 ...
legere et magnifique !

rocket34
25/10/2013, 17h02
salut pour moi c'est la même chose j'ai éssayer beaucoup d'image je préfere open-pli 4.0,le menu est très simple et le graphisme très beau.tu installe ts panel dessus ca fonctionne parfaitement.