PDA

Voir la version complète : TNT Sat out depuis ce matin



burnout
15/10/2013, 10h32
Bonjour à tous,

Ni la carte off, ni l'ému ne fonctionne dans les décos linux depuis ce matin. Même sous Kristor, c'est OUT

paprica
15/10/2013, 10h58
Bonjour, vous avez un abonnement TNT Sat? ou reçoit à partir d'un serveur. Personnellement, je peux dire qu'il n'y a pas eu de contre-mesures dans la dernière heure, que je sache.

Père Nno
15/10/2013, 11h00
Bonjour à tous,

Ni la carte off, ni l'ému ne fonctionne dans les décos linux depuis ce matin. Même sous Kristor, c'est OUT

Zalut burnout tu devrais passé plus souvent tu pourais nous etre utile avec tes idées sur le vu+ Duo2

Bizarre j'ai encore rien entendu.

@bientot

enzo
15/10/2013, 11h08
Je confirme, emu oscam, out chez moi

Scoubidou
15/10/2013, 14h59
Salut Idem sur dream TNTsat Hs nouvelle nano pour obliger a prendre sur les 018 et 039 vu que maintenant les 2 types de cartes sont limiter. Mais hier a 3H du mat sa marchais encore vu que je bidouillait sur Oscam et c’était ok. les contres mesures commencent à être activées depuis la dernière mise à jour. Les ECM ont un timestamp (ce n'est pas nouveau) et la carte compare les durées entre 2 requêtes via le timestamp. Si les requêtes sont trop rapprochées, la carte allonge volontairement le délais, puis si cela continue elle se coupe (no entitlement). Pas tous le monde n'est encore touché (soit ce sont les gros serveurs, soit ce sont les cartes récentes). Attentons novembre pour voir si ça se durcit.

harroudiroi
15/10/2013, 17h31
Out sur de nombreux décodeurs