PDA

Voir la version complète : config optimal sur Skybox F3 clone !



baien
15/10/2013, 09h06
bonjour, voilà j'ai quelques freeze sur mes chaines (surtout NRJ12, disney magic) d'après les recherches que j'ai effectué je pense que ca proviens des serveurs freeze bloquage image (code) pas de pixelisation !!

j'ai lu quelque part que CCcam est mieux mais plus lourd a traiter pour la Skybox et que Mgcamd est peut etre plus adapté !!

Comment faire pour configurer Mgcamd alors que je suis sous CCcam ??
Comment savoir quel est le CCcam que g dans ma box ??

Je ne trouve rien de concret !! G essayé de me connecté a la box via X Lan tool mais je n'y comprends rien lol !!

Ou avoir une bonne image et comment la changer merci pour vos réponses !!

P.S: je pense que ma box est une clone acheté sur le site Yojiatech merci.

Baien.

enzo
15/10/2013, 11h04
Un clone ca me semble bizarre, c'est un deco a 70€ cloner meme ceux la c'est vicieux. :grin:
Le tool je l'ais donnè dans le forum espagnol, il marche tres bien, tu lui donne l'IP, la pass si tu l'a changè sinon tu ne met rien si elle est restè celle de default, tu fait login et tu seras connecter.
dans les 2 fenetres + bas tu as a droite ton deco a gauche le contenus de ton dossier ou est le tool, donc ce que tu veut transfarè doit se trouver dans tel dossier, puis avec les fleche tu transfer de l'un a l'autre.
Le firmware tu doit le renommer "image.abs" pour etre acceptè.
Mois j'ais toujour utiliser Cccam sans problemes



Comment savoir quel est le CCcam que g dans ma box ??

.

Tout simplement tu le lit avec le tool, il apparaitras en clair dans la 3° fenetre du soft, celle en bas, et de plus tu l'auras dans ton dossier, un file Cccam.cfg, que tu lis avec notepap, tu le change sui tu veut et le retansmet au deco

baien
15/10/2013, 11h48
Rebonjour,

Ecoute pour X lan tool j'ai fais un imprime écran j'ai rien dans la case du bas g bien le fichier image.abs comme tu peux voir mais pas d'infos dans la 3° case !!

Pourquoi g ça ??

Merci Baien.:wut:5340

enzo
15/10/2013, 14h27
Alors tu est connectè a ton deco, c'est deja une bonne chose.
Dans la fenetre a droite tu as le signe + devant Cccam clik e passe ton Cccam avec la fleche verte dans ton dossier, en meme temp tu verras s'afficher tes lignes dans la fenetre du bas, le screen shot n'est pas clair le forum redimensionne beaucoup, c'est pas lisible, tu a selectionnà le firmware apparament a ce que je vois, normal que tu n'ais rien en bas.
Relis bien tout ce que j'ais ecrit et tu devrais reussir, si c'est pas le cas ont est toujour la.

baien
16/10/2013, 09h40
Re merci de ton aide !

Les fichiers CCcam.cfg CCcamprio etc... je n'ai pas de soucis pour les éditer et les transférer !!
En fait je veux juste savoir si j'ai le programme CCcam 2.30 ou 2.1.4 ou autre comment savoir cela ????

jojoke
16/10/2013, 21h54
bonjour, voilà j'ai quelques freeze sur mes chaines (surtout NRJ12, disney magic) d'après les recherches que j'ai effectué je pense que ca proviens des serveurs freeze bloquage image (code) pas de pixelisation !!

j'ai lu quelque part que CCcam est mieux mais plus lourd a traiter pour la Skybox et que Mgcamd est peut etre plus adapté !!

Comment faire pour configurer Mgcamd alors que je suis sous CCcam ??
Comment savoir quel est le CCcam que g dans ma box ??

Je ne trouve rien de concret !! G essayé de me connecté a la box via X Lan tool mais je n'y comprends rien lol !!

Ou avoir une bonne image et comment la changer merci pour vos réponses !!

P.S: je pense que ma box est une clone acheté sur le site Yojiatech merci.

Baien.

Tu as déjà un démo assez minimal F3 c'est vrai mais qui convient parfaitement pour recevoir la HD en qualité parfaite.
Les freezes dépendent à 90-95% du (des) serveur(s) les 5-10 % restant pas du démo mais de la qualité de la connexion Internet.
Cette connexion sera toujours plus réactive si elle n'est pas surchargée par des téléchargements en parallèle ou autre utilisation.
Au sans-fil WIFI qui fonctionne tout de même (parfois avec 'trous' de connexions) il faut préférer le CPL.
Et toujours mieux la connexion Ethernet directe. LES SERVEURS SE DEFENDENT en donnant un % plus élevé à la connexion!
Le démo n'intervient virtuellement pas POUR LES FREEZES ou alors il est franchement mauvais (Le F3 est parfaitement valable)
Un serveur CCcam j'en ai un payant (plusieurs C-lines) qui a mis plusieurs mois avant de fournir la HD CanalSAT alors je ne peux pas le conseiller.
Ce qu'il faut faire: ne pas payer (plus) pour un service non rendu DEMANDER UN ESSAI EN CONDITIONS REELLES avant de se lancer.
J'ai 2 autres C-lines qui me sont fournies par des membres pour service rendu (pas sur ce site); (ils fonctionnent mieux que le payant).
Attention pour le F3 et autres openbox/skybox il faut le signaler à l'admin du serveur qui doit le configurer en conséquence.
Un serveur localisé en France vaut mieux pas ils sont plus susceptibles d'être détecté sur plainte de CanalSAT.

Un démo plus évolué est indispensable si l'on veut s'en servir comme serveur /si on veut utiliser les possibilités supplémentaires des plugins EMUS et autres que des ‘teams’ développent.
Sans conteste Dreambox-HD et maintenant VU+ ont la palme BIEN PLUS COMPLEXE A CONFIGURER c'est la rançon des possibilités.
Un modèle VU+ Solo2 CLONE (original min= 320€) qui regorge de puissance ici pas encore finalisé : le prix pas encore fixé mais max 200€ puis diminuera
Vu Solo 2 Exactly Original Alibaba.com (http://www.alibaba.com/product-gs/1282963096/Exactly_Original_Enigma_2_Linux_Super.html)

Jojoke

NB: Yojiatech est bien un constructeur original!

enzo
17/10/2013, 06h16
Tu n'as aucun de ces Cccam, comme la expliquè jojo c'est un firm minimum, un semblant de Cccam mais qui fonctionne tres bien.

baien
17/10/2013, 07h10
Ok merci !

Autre chose les amis !! J'ai quand meme pas mal de freezes enfin surtout le soir et quasi que en HD !!!

Exemple hier soir: TF6 HD c mise a freezer j'ai donc basculé sur TF6 SD est là plus de freezes quelques blocages d'images mais vraiment lèger !

Question: Etant donné que je n'utilise qu' ASTRA (C+/Canalsat et Beinsport) est-il nécessaire d'avoir mis les softcam.key le constant.cw etc....
Je me demande si ce n'est pas une contrainte en plus dans le temps de traitement du décryptage de ma F3 en plastique :D lol ???

Pensez-vous que d'alléger la note c'est à dire juste mettre un fichier CCcam structuré avec mes Clines et un bon CCcam.prio celui de Jojoke pour ne pas le citer (voir même l’alléger en mettant que les chaines qui m'intéressent sous Astra) aiderait a limiter encore plus les freeze ???

merci.baien.

enzo
17/10/2013, 11h59
Il te faudrait essayè, je peut te dire que mois je n'utilise que le Cccam et le prio, rien d'autre et sa marche bien, les freeze viennent de ton serveur.
Et meme le prio, beaucoup disent que ce genre de deco n'en tien pas compte.