PDA

Voir la version complète : De l'aide SVP !!



minra
14/10/2013, 14h23
Bonjour,

Après le changement d'image de mon VU, je me suis décidé à donner un coup de jeune à ma DM500S dans la nuit, en utilisant l'image fournie par Kaderkakiko via Flashwizard

(http://www.maghreb-sat.com/forum/f32/backup-dm500-gemini-470-cccam-2-3-0-mgcamd-1-38-oscam-emu-tnt-10110.html)

L'installation s'est apparemment bien passée, jusqu'au reboot du recepteur.

En effet, après le reboot, j'ai eu des écrans de configuration (PAL, IP et réseau, Fuseau horaire, Langage...), mais juste après le choix du langage, j'ai eu un message "FATAL ERROR", et depuis, j'ai beau rebooté, je me retrouve avec les mêmes écrans de configuration et le même plantage "FATAL ERROR".

Pouvez-vous me dire comment en sortir ? car je n'arrive pas à la détecter avec Flashwizard pour la reflasher...

Merci par avance pour votre aide.

elek
14/10/2013, 14h26
salut
Pour ta dream flashe là avec dreamup plus propre
@+

guiro
14/10/2013, 14h29
Bonjour,

Après le changement d'image de mon VU, je me suis décidé à donner un coup de jeune à ma DM500S dans la nuit, en utilisant l'image fournie par
kaderkakiko
via Flashwizard
(http://www.maghreb-sat.com/forum/f32/backup-dm500-gemini-470-cccam-2-3-0-mgcamd-1-38-oscam-emu-tnt-10110.html)

L'installation s'est apparemment bien passée, jusqu'au reboot du recepteur.

En effet, après le reboot, j'ai eu des écrans de configuration (PAL, IP et réseau, Fuseau horaire, Langage...), mais juste après le choix du langage, j'ai eu un message "FATAL ERROR", et depuis, j'ai beau rebooté, je me retrouve avec les mêmes écrans de configuration et le même plantage "FATAL ERROR".

Pouvez-vous me dire comment en sortir ? car je n'arrive pas à la détecter avec Flashwizard pour la reflasher...

Merci par avance pour votre aide.

Bonjour minra,

Si tu arrive a configuré la partie réseau sur ton DM500 ne va pas plus loin et essaye de le flashé avec Flashwizard.

Si sa marche pas, tes bon pour trouvé un câble RS232 et le flasher par le port com avec DreamUP.

Père Nno
14/10/2013, 14h30
Zalut minra

Et t'arrete jamais toi la je peux pas 'taider sauf peut etre de dire de le vendre et racheter un deuxieme VU, non je rigole

Mais pourquoi tu tripote tout le temps ?

Bonne chance

minra
14/10/2013, 21h30
Zalut minra

Et t'arrete jamais toi la je peux pas 'taider sauf peut etre de dire de le vendre et racheter un deuxieme VU, non je rigole

Mais pourquoi tu tripote tout le temps ?

Bonne chance

Je ne tripote pas cher Pere Nno. Je voulais juste reconfigurer la Dream que j'ai acheté il y a qq années, qui n a jamais changé d'image et qui était verouillée par mon ancien vendeur.

Et comme je disais dans un autre post, je voudrais me servir de cette Dream pour faire de l'IPTV car là où je veux l'utiliser j'aimerais bien l'utiliser sans tirer de cable d antenne parabole.

Cordialement.