PDA

Voir la version complète : souci avec samsat hd 55 titan



bachir37
12/10/2013, 22h13
Salam
Je viens de recevoir un samsat hd 55 titan de mon cousin algérien ( je voulais un vu+ dont j'ai annulé la commande, mais bon il m'a devancé). Sauf que sur le bouquet canalsat seules france 2 HD et M6HD fonctionne correctement, d'autres avec freeze important et d'autres pas du tout, tandis que les canal Plus en HD ne fonctionne pas du tout. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
Merci d'avance à la communauté

Mimiche
13/10/2013, 09h21
Salam
Je viens de recevoir un samsat hd 55 titan de mon cousin algérien ( je voulais un vu+ dont j'ai annulé la commande, mais bon il m'a devancé). Sauf que sur le bouquet canalsat seules france 2 HD et M6HD fonctionne correctement, d'autres avec freeze important et d'autres pas du tout, tandis que les canal Plus en HD ne fonctionne pas du tout. J'ai parcouru le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.
Merci d'avance à la communauté

Bonjour Bachir

A mon avis tu n'as que la TNT, est ce que tu l'as mis a jour avec la dernière version qui se trouve ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/mise-jour-samsat-hd-55-titan-samsat-hd-65-titan-ver-1-5-74-a-30642.html sinon y a d'autres cases dans le menu qu'il faut décochés tu vas sur Menu==>Accès Conditionnel==>Réglage Ca==>EMU EMM et EMU ECM tu les mets sur désactiver après tu changes la valeur de temporisation nds de 500 à 10 et juste en bas bêta TUNEL de irdeto à nagra et tu sauvegardes c'est tout.

Bonne chance @+