PDA

Voir la version complète : abbonnement



barcelone
12/10/2013, 18h12
bonsoir
je voudrais faire un abonnement,j'ai un skybox S10 HD.
quelles sont les demarches a faire?
merci de vos reponses.

Rafik15
12/10/2013, 18h15
salut
regarde ici > http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php

barcelone
12/10/2013, 18h56
en fait ,le paiement va etre fait.
comment faire rentrer les codes dans ma skybox S10 HD.
merci de votre reponse

jawed31
12/10/2013, 19h32
en fait ,le paiement va etre fait.
comment faire rentrer les codes dans ma skybox S10 HD.
merci de votre reponse

SALAM,

Voici ce qu'il faut faire:

Configurer CCcam :
Vous avez certainement votre fichier « CCcam.cfg » que le vendeur de serveur vous a envoyé, il suffit simplement de le mettre à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière la box.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam.cfg » (bouton vert), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfert c’est bien passé.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Gérer les fichiers ».
Sélectionnez « CCcam.cfg », et activé toute les lignes (avec le bouton vert).

Configurer CCcam.prio :
Si vous avez un fichier « CCcam.prio », mettez-le à la racine d’une clé USB formaté au format fat32, branché la clé derrière la box.
Allez à Onglet « Configuration réseau » -> « Configurer CCcam » -> « Mettre à jour par USB ».
Ajouter « CCcam. prio » (bouton vert), et cliquez sur lecture (bouton jaune). Un message vous affiche que le transfert c’est bien passé.

Bonne continuation.

barcelone
12/10/2013, 23h00
RE Bonjours il faut faire tout sa pour rentrer les c lines dans mon appareil il faut pas ouvrir le menu ect ect aller dans cas merci de votre reponce

tarzoun001
13/10/2013, 07h42
Non si tu la mets manuellement tu l’introduis avec ta télécommande sans souci dans ce sens la

Host Port Username Password

exemple.no-ip.biz 23000 test78 test79

HOST
exemple.no-ip.biz


PORT
23000


USERNAME
test78


PASSWORD
test79

barcelone
14/10/2013, 18h17
Non si tu la mets manuellement tu l’introduis avec ta télécommande sans souci dans ce sens la

Host Port Username Password

exemple.no-ip.biz 23000 test78 test79

HOST
exemple.no-ip.biz


PORT
23000


USERNAME
test78


PASSWORD
test79







bonsoir
voila je suis novice et je ne sais pas comment faire.
je suppose qu'il faut aller dans le menu puis outils je crois mais pas plus.
je m'excuse mais peux tu me dire comment je doit faire.
merci d'avance

barcelone
16/10/2013, 08h48
Salam ou alikoum aidkoum moubarak a tout le monde voila j'ai essayer de toute les manières de de mettre les c lines mais sa ne fonctionne pas aider moi svp merci

re bonjours le pire mes amis c'est que je ne sait meme pas rentrée dans ma SKYBOX S10 HD

baien
17/10/2013, 07h30
Salam ou alikoum aidkoum moubarak a tout le monde voila j'ai essayer de toute les manières de de mettre les c lines mais sa ne fonctionne pas aider moi svp merci

re bonjours le pire mes amis c'est que je ne sait meme pas rentrée dans ma SKYBOX S10 HD

Slt alors tu cliques sur ta télécommande sur le bouton "MENU"

sur va sur "NETWORK SETTING" matérialisé par le "globe" la terre !! tu appuis sur 88888 ou 6666 je ne sais plus sur ce modèle pour accéder au menu caché mais tu essayes et tu verras s'afficher 2 nouvelles lignes "menu caché" !!

Tu va voir apparaitres "Camds app" et "Network App" tu sélectionnes "Camds App" tu cliques "ok"
tu va sur "Config CCcam" et tu vas sur "Gérer les fichiers de configuration" et "ok"

là une fenêtre s'affiche tu sélectionnes "CCcam.cfg" et "ok"

Maintenant tu appuis sur le bouton bleu de la télécommande "Ajouter" regarde en bas de ta TV c noté les couleurs a koi elle corresponds !!

Maintenant : tu as :

Protocal : CCcam (si ton abo est en C line)
Hote: Donné par ton serveur
Port : également donné
Utilisateur: pareil
Password: pareil

Mets les Clines donnés par ton serveur !!

tu cliques sur "ok" bouton jaune de la télécommande.
tu vas voir apparaitre maintenant une ligne " 1 C : Server hote port online"
tu surlignes et là tu sélectionnes "croix verte à droite de la ligne" et tu vas voir le "offline" va basculer en "need reboot"

Maintenant tu quittes tous : et tu éteins ta box et rallume ta box !

Si tous bien configuré et tes chaines installés tu va voir la caverne d'Alibaba s'ouvrir devant toi mdrrr :grin:

J'espère avoir été simple et explicite ! Bizz l'ami !!

barcelone
18/10/2013, 08h10
Merci beaucoup mon frere sa fonctionne:dahka: