PDA

Voir la version complète : creation section requete



lulupsg1978
12/10/2013, 15h18
Bonjour a tous,

Voilà j'avais pensé que sa pouvez être très utile de creer une rubrique où les membres avec un certain nombre de messages et de participation à la vie du forum pourrez faire une demande en tous genres, film, logiciel, livre, musique etc.

Et je serais très intéressé de m'occupé de cette section :dahka:

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part

Merci,lulupsg1978

Père Nno
13/10/2013, 11h08
Zalut lulupsg

Ton idée est louable mais elle existe déjà avec le moteur de recherche du forum et nous sommes aujourd'hui pres 7500 membres avec 1 post ou 12000 posts el là et on en a tous le droit de profiter du forum.

Mais c'est bien ton idée ça prouve que tu as l'esprit du Maghreb Sat.

Je pense à un truc mais on verra.

@vous

lulupsg1978
13/10/2013, 11h57
Salut a toi Père Nno,

je pense que tu n'as pas combris ou je me suis peut-être aussi mal expliqué je parler d'ouvrir une section où les membres posteraient leur demande qui souhaite avoir film, jeux, logiciel, musique etc. et je m'occuperais de leur chercher ça pour eux bien sûr dans la mesure du possible

Père Nno
13/10/2013, 12h22
Re zalut lulupsg

Effectivement je deviens vieux mais avoue ton intitule "creation rubrique recherche" est pas au top

Tu parles de nous trouver tout ce qui n'est pas sur le Maghreb sat c'est bien ca ?

Alors tu fais comme si j'avais rien dit sauf change ton titre

bonne chance je te suis

lulupsg1978
13/10/2013, 12h35
Re zalut lulupsg

Effectivement je deviens vieux mais avoue ton intitule "creation rubrique recherche" est pas au top

Tu parles de nous trouver tout ce qui n'est pas sur le Maghreb sat c'est bien ca ?

Alors tu fais comme si j'avais rien dit sauf change ton titre

bonne chance je te suis

Oui de trouver ce que les membres du forum feront leurs requetes bien sûrs film, jeux vidéo, livre, logiciel

j espere que vous allez m accorder cette section:dahka: ?

sef-yu
13/10/2013, 18h58
Bonsoir, rien n'empeche les membres de faire des demandes dans les sections concernés. Faire une section pour les requetes n'est pas utiles a mon sens.
Parcours le forum et s'il y a des requetes tu peux aider, il y a aucun soucis

lulupsg1978
14/10/2013, 17h37
Moi qui voulais me rendre utile pour le forum c est raper tempis

Père Nno
14/10/2013, 18h25
Moi qui voulais me rendre utile pour le forum c est raper tempis

Zalut lulupsg

Non c'est pas raper et je trouve ca bien ton idée tu veras tu va en trouver une autre et qui sais.

te décourage pas des idées il y en pleins

@bientot

xeres
16/10/2013, 13h13
Moi qui voulais me rendre utile pour le forum c est raper tempis

Absolument pas raper au contraire tu as émis une idée on t'a expliquer pourquoi cette idée n'était pas très intéressante mais en tout les cas merci d'avoir réfléchit à une proposition pour l'amélioration de ton et notre forum, continues de réfléchir à une idée original et les modos et admins se feront un plaisir de la mettre en application.
vos requêtes,remarques et idées sont les bienvenue :)

enzo
16/10/2013, 14h42
L'idèe de fond est bonne, a part la rubrique secrete(pourquoi?) et non accessible a tous. Tu est surement un as pour trouver l'introuvable.
Prouve le, ce n'est pas un defi, c'est juste la facon d'avoir la rubrique, cela ce passe comme sa dans tout les forum, tu veut devenir moderateur? la bonne facon n'est pas d'en faire requete, mais DE SE COMPORTER COMME TEL, avec umilitè et competences, le staff se feras un plaisir de te nomer.Idem pour la rubrique. Mais attention tu a des oblications apres, c'est bien plus agreable d'etre simple user, libre d'aider si sa te vas, ou d'ignorer si ta pas envie.
J'ecrit sans avoir aucune autoritè, mais les annèe de forum a l'actif m'ont enseignè un peut de choses :D

safir97
16/10/2013, 16h03
Moi qui voulais me rendre utile pour le forum c est raper tempis


salam

je te réponds

l'espoir fait vivre.......ne lâche pas, tu finira par décrocher une idée fantastique

malouki
17/10/2013, 19h34
il y a toujours des bonnes idées et bon courage