PDA

Voir la version complète : I'mma here



Makroy
12/10/2013, 11h22
Bonjour à tous,

Je suis nouveau, pas difficile à comprendre au vu du nombre de messages. Je pense savoir que je suis un homme et donc de sexe masculin, à preuve du contraire, vous pourriez demander à toutes ces jolies demoiselles à qui j'ai fait passer de bonnes heures :)
Je me trouve en France en actuellement, à Paris plus précisément. J'ai vécu environ 10ans en Tunisie, juste parce que mes parents voulaient que j'aie une éducation forte etc. Toutefois je suis assez métissé : Tunisien, origine du Golfe, d'Europe de l'Est, Russe, asiatique et brésilien parait-il. Y'en a d'autres, mais disons que je suis principalement tunisien et français, vu que les deux restent mes pays natals.
Je connais Maghreb Sat à force de recherche, quand j'me mets dans quelque chose, j'aime bien m'y adonner, au moins pour quelques temps.
Pour ce qui est des connaissances en démo et sharing, je suis plutôt axé sur ce qui concerne les starsat et principalement le 2000 HD ACE.

Pour le petit plus, je suis en grande école de communication après avoir fait une double licence en Histoire et Sciences Politiques. J'étais aussi designer, web design, et j'ai eu la chance d'avoir pu monter une team de scantrad et de gérer des équipes anglophones et francophones.

Je vous salue,

Père Nno
12/10/2013, 12h15
Zalut Makroy

Bienvenue sur le Maghreb Sat au moins on a deux points communs à toi de deviner.

Tes connaissances nous seront précieuses

@bientôt sur le forum ou ailleurs.

Ps: pour vérifier tes dires communique-moi les informations de tes compagnes

Rafik15
12/10/2013, 12h47
Bonjour Makroy
Bienvenue sur Maghreb-sat

on a beaucoup de sujets et des questions sur le Starsat 2000 HD ACE, on espére que tu va nous apporter ton expérience :)

Bon Surf !

soltan009
12/10/2013, 14h39
Bonjour Makroy Bienvenus sur Maghreb-sat.

MagSat
12/10/2013, 15h27
Ohhhhhhhhhh mon péché mignon pas les scantrad Mais Fansub .

Une question, deux pays natals ? c'est comment ? :confused:

harroudiroi
12/10/2013, 16h05
Ohhhhhhhhhh mon péché mignon pas les scantrad Mais Fansub .

Une question, deux pays natals ? c'est comment ? :confused:

Mag, peu être était il né en Tunisie et adopté par la France

Mimiche
12/10/2013, 20h07
Salut & bienvenue parmi nous , tes connaissances nous sont utiles :)

Bon surf sur Maghreb-Sat

@+

Makroy
13/10/2013, 02h14
@Nno : petit cachotier ! Etant donné que tu dis " à bientôt sur le forum ou ailleurs", cela veut dire que soit tu es à la Sorbonne soit tu fais de la com', dans tous les cas t'es sur Paris :)
Dans tous les cas, j'te communiquerai les coordonnés de ces douces gente dames :P

@Rafik, Merci champion.

@MagSat & @haroudiroi : Je suis né en France, dans le 11ème plus précisément. J'ai vécu 10ans en Tunisie mais je ne me considère pas plus l'un que l'autre. Je veux dire par là, j'ai grandi entre deux pays majoritairement, donc je suis français et tunisien, quoi qu'on en dise, je serai un citoyen du monde et j'aime le penser ;)
Sinon, j'avais crée la Kyokaku Chiimu, qui a duré 2-3ans, on a cartonné avec des projets pratiquement tous licenciés aujourd'hui mais qui ne faisaient pas l'unanimité et c'est ce qui était plaisant, découvrir des séries qui en valent la peine plutôt que des blockbusters.
Sinon le fansub, j'allais y arriver, mais plus je grandis moins le temps me fait office...

@Mimiche, merci à toi, ça fait plaisir.

MagSat
13/10/2013, 10h06
Makory, on est tous citoyens du monde, qu'on se considere d'un tel ou tel autre pays cela ne nous regarde pas, mon message c'etais juste une anectode, j'espere que tu t'es rendu compte.

Pour le scantrad et fansub j'ai laissé tombé omoshiroy Team 1 année 1/2 aprés sa creation aprés ils sont passé au scantrad et maintenant Off.

Welcome Bro