PDA

Voir la version complète : Anniversaires du jour



Lako
11/10/2013, 12h18
Est-il possible de rajouter dans la rubrique " que se passe t-il ? " une ligne qui avertira nos membres et amis de l'anniversaire du jour d'un membre de maghreb-sat cette disposition permettrait de souhaiter ou pas de félicitations aux concernés et de soulager les administrateur de cette tâche même si sa nous fait plaisir de recevoir un message de la team.amicalement.

Rafik15
11/10/2013, 13h57
Bonjour,
oui c'est une option qu'on peut ajouter en bas du forum

Père Nno
11/10/2013, 14h11
Zalut les Zenfants

Bonne idée mais il y en a qui vont etre supris.

Pour les dames faudra cacher les liens sauf pour moi biensur

@+

funzy15
11/10/2013, 15h32
Bonsoir,
Rafik j'attire ton attention sur le bien fondé de cette demande mais j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus des réseaux sociaux....
Alors je suis d'accord pour la rubrique anniversaire mais je veux aussi les jeux, un p'tit poker sur MaghrebSat, avec des lots que nous achèterais père Nno (grâce à sa retraite loool)....Il faut que je gagne un vu+, j'en ai besoin loool....:grin::grin::grin:

safir97
11/10/2013, 16h38
Est-il possible de rajouter dans la rubrique " que se passe t-il ? " une ligne qui avertira nos membres et amis de l'anniversaire du jour d'un membre de maghreb-sat cette disposition permettrait de souhaiter ou pas de félicitations aux concernés et de soulager les administrateur de cette tâche même si sa nous fait plaisir de recevoir un message de la team.amicalement.

salam

bonne initiative lako, cependant, pour que ça fonctionne, ne faut t il pas que les membres mettent leurs dates de naissance dans ''mon profil'' ?

Lako
11/10/2013, 18h26
salam

bonne initiative lako, cependant, pour que ça fonctionne, ne faut t il pas que les membres mettent leurs dates de naissance dans ''mon profil'' ?
le jour et le mois devrait suffire largement pour les prudes l'année de naissance ne nous concerne pas.amicalement

safir97
11/10/2013, 19h02
le jour et le mois devrait suffire largement pour les prudes l'année de naissance ne nous concerne pas.amicalement


salam lako

je n'y avait pas pensé..........entièrement d'accord avec toi.

malouki
11/10/2013, 21h30
Bonsoir
Lako c est une bonne idée

Lako
12/10/2013, 08h37
Bravo pour la team de la mise en ligne de la suggestion , promptitude et célérité .amicalement

malouki
12/10/2013, 08h42
Bravo pour la team de la mise en ligne de la suggestion , promptitude et célérité .amicalement

Bonjour lako content pour toi

Lako
12/10/2013, 14h08
Bonjour lako content pour toi
Pour tous mon ami malouki , c'est a mon avis la moindre des choses si tu continue comme ça tu peut faire toi aussi des remarques et des suggestions pour que le fofo soit endroit de partage, d'entraide et surtout de convivialité. AMICALEMENT