PDA

Voir la version complète : LG SMART TV avec démo TNT intégré



mechan
11/10/2013, 05h50
Bonjour,
Je viens d’acquérir une télé LG Led 32' Smart TV avec démo TNT intégré sensée décrypter le bouquet FranceSAT (TF1, M6...) mais pour l'instant NADA.
Les chaines en clair marchent très bien mais en sélectionnant une chaîne cryptée, le message "Pas de module CI" s'affiche.
Arnaque ou problème de config telle est la question.
Si non quelles sont mes possibilités.
Vue le prix de la télé "44.000,00 DA" l'achat d'une télé simple et d'un démo sensé accomplir la tache (chaine TNT, pas mordu de foot) serai-t-il plus approprié.
Merci pour vos réponses.

Père Nno
11/10/2013, 06h02
Zalut mechan

quand je li "Pas de module CI" s'affiche" je penserais plutot a un problème de config il ne li pas les chaînes cryptées. Peut etre aussi que l'abbonnement n'est pas activés.

@+

mechan
11/10/2013, 06h21
Salut,
Merci pour la rapidité.
Dans paramètre => config du SAT => "information CI" grisé.
J'ai lu le Quick Setup Guide qui va avec et même pas une ligne sur le problème.
Sur les autres forums, ils parle de PCMCIA et carte TNT mais je vois pas l’intérêt d'intégré un démo TNT sensé faire le travail pour ensuite investir dans un module PCMCIA+Carte.
Ya t'il des menus caché ou quelque chose de la sorte sur ces télé, en plus même pas foutu de trouvé d'où l'on peut supprimer les chaînes en plus.
Merci pour les réponse.

jawed31
11/10/2013, 06h32
salem,Le module common interface (CI) est un module à insérer dans la TV, qui doit te permettre d'y insérer la carte à puce de FRANSAT
en principe,tu devrais avoir ceci:
http://www.satnet.fr/120-281-large/module-pcmcia-neotion-fransat.jpg

Bonne continuation