PDA

Voir la version complète : comment faire pour recuperer un abonement



mehdi67
10/10/2013, 23h53
Bonjour / Bonsoir,

j'ai mon abo qui vient d'expier le 10/10/2013
j'aurais voulu savoir comment faire pour en récupérer un autre
sachant que je l'ai acheté en Tunisie et que je vis en france , je souhaite repartir sur un nouvel abo
Dois je contacter la meme personne vers qui j'ai acheté mon recepteur ou je peux me retourner vers un nouveau SAV star sat ???
2 eme question , comme je vis en France, et si le SAV est en Tunisie, la mis à jour de l'abonnement pourrait elle se faire à distance
SI oui comment procéde t'on

merci d'avance pour vos réponse rapide ( je souhaite renouveller mon abo rapidement la tunisie jour ce week end et je n'ai pas trop envie de louper ce match inchallah)

Rafik15
11/10/2013, 00h01
Bonsoir,
tu dois le prendre chez un SAV pour renouveler ton abonnement gshare
tu peux contacter la même personne chez qui tu a acheté ton démo

mehdi67
11/10/2013, 00h05
Donc si je comprends bien , je suis obligé de passer par le même SAV??
maintenant je suis en France et lui en Tunisie, y a t il une possibilité de faire cela a distance ? Si oui comment ?
merci

Rafik15
11/10/2013, 00h06
Donc si je comprends bien , je suis obligé de passer par le même SAV??
maintenant je suis en France et lui en Tunisie, y a t il une possibilité de faire cela a distance ? Si oui comment ?
merci
a ma connaissance il faut prendre le démo avec toi chez le SAV

mehdi67
11/10/2013, 00h14
Dans ce cas comment fait on pour ajouter des serveurs ou autres a distance puisqu il s'agit bien d'avoir des serveurs à jour pour avoir des nouvelles chaînes cryptées ?
bref je suis un peu confu si je comprends bien vu que mon SAV EST EN TUNISIE ET MOI EN FRANCE d autres moyens de récupérer un nouvel abonnement...... Je suis dég

lamatiti
11/10/2013, 08h54
Bonjour
Pour renouvele ton abonnement normalement le jour ou tu l as achete le vendeur

vous a remis un petit papier ya un code barre avec le numero de serie c est avec

cela que tu peu renouvele ton abonnement a distance bien sur si ya quelqun pour te

paye l abonnement au bled.

bonne journee

mehdi67
11/10/2013, 09h33
Bonjour
Pour renouvele ton abonnement normalement le jour ou tu l as achete le vendeur

vous a remis un petit papier ya un code barre avec le numero de serie c est avec

cela que tu peu renouvele ton abonnement a distance bien sur si ya quelqun pour te

paye l abonnement au bled.

bonne journee

Merci beaucoup et bonne journée je vais appelé maintenant

Derniere question est ton obligé de contacter le même vendeur pour avoir un nouvel abonnement