Voir la version complète : Presentation
Salam tout le monde,
je suis tout nouveau et ravi d'avoir trouvé ce forum
Je suis né et vis en France , d'origine tunisienne
je compte sur votre aide et soutien pour me rendre la vie plus simple devant la télé avec ma starsat :p
Bonsoir mahdi, Bienvenue sur Maghreb-sat
Bonne participation dans ton forum :)
Salam Rafik
je suis un peu perdu a vrai dire
Je viens de faire la mis a jour de mon star sat 2000hd passage version 1.47
et quand je vais dans mes serveurs j'ai l'info que mon via mon serveu ( le numéro 40 G-SHARE 2 ) il est indiqué qu'il est expired depuis le 10/10/2013
Peux tu m'indiquer la démarche a suivre ou le cas échéant le lien pour mettre a jour mon abo
Je te remercie d'avance
Salam Rafik
je suis un peu perdu a vrai dire
Je viens de faire la mis a jour de mon star sat 2000hd passage version 1.47
et quand je vais dans mes serveurs j'ai l'info que mon via mon serveu ( le numéro 40 G-SHARE 2 ) il est indiqué qu'il est expired depuis le 10/10/2013
Peux tu m'indiquer la démarche a suivre ou le cas échéant le lien pour mettre a jour mon abo
Je te remercie d'avance
ce n'est pas le bon endroit pour en parler
mais ton serveur est expiré ,l'abo ne se mets pas a jour ,il te faut le renouveler chez un SAV de chez Starsat ou prendre un abo chez Maghreb-sat en Cccam
Merci pour l'information
Dis moi je suis en france et le star sat je l'ai achété en Tunisie comment procédé a un nouvel abo à distance , Doit t'il m'envoyer un fichier rar ou autre
Merci d'avance
Merci pour l'information
Dis moi je suis en france et le star sat je l'ai achété en Tunisie comment procédé a un nouvel abo à distance , Doit t'il m'envoyer un fichier rar ou autre
Merci d'avance
faut le prendre sur Place
On m'a dit qu'on pouvait envoyer un fichier directement par email afin de remettre l'abo a jour , comment fait on si on vit à l’étranger ???
On m'a dit qu'on pouvait envoyer un fichier directement par email afin de remettre l'abo a jour , comment fait on si on vit à l’étranger ???
je t'avais dis que c'est pas l'endroit pour en parler, ici c'est pour les présentations
Merci pour ta compréhension
Excuse rafik,
dois crée une discussion pour avoir la réponse ?
Excuse rafik,
dois crée une discussion pour avoir la réponse ?
oui , c'est comme ça que ça marche dans un forum :)
C'est bon discussion crée alors please help :p
Père Nno
11/10/2013, 04h54
Zalut meldi
Oui et toujours pas de bonne présentation
http://www.maghreb-sat.com/forum/f94/pr%E9sentation-type-%E0-respecter-29408.html
@bientot
Bonjour Mehdi
Bienvenue sur le forum de Maghreb-sat !
Bon Surf et @bientôt