PDA

Voir la version complète : j'ai plus de serveurs connectés !!!!



arabico
10/10/2013, 21h45
salam alaykoum,
aujourdhui en allumant mon demo geant 2500hd j'ai remarqué que j'avais chaine crypté sur toute les chaines payantes :pissedoff:, je regarde donc les serveurs et la je vois 0 connecté bizar car la veille ca fonctionnai parfaitement, je regarde si je suis bien connecté a internet et c'est le cas !
Deja en mettant la nouvelle mise a jour j'avai remarqué que j'avai juste 1 serveur connecté mais ca fonctionnai quand meme :slow:

Enfin bref je comprend plus rien :TT TT:j'ai etein le demo, réinstaller la mise a jour, activer internet, defaut usine RIEN RIEN

Rafik15
10/10/2013, 21h49
peut être que la durée du serveur a expiré !

MagSat
10/10/2013, 21h50
Qu'en est il du retour a la version précédente ?

Haoues
10/10/2013, 22h19
salam alaykoum,
aujourdhui en allumant mon demo geant 2500hd j'ai remarqué que j'avais chaine crypté sur toute les chaines payantes :pissedoff:, je regarde donc les serveurs et la je vois 0 connecté bizar car la veille ca fonctionnai parfaitement, je regarde si je suis bien connecté a internet et c'est le cas !
Deja en mettant la nouvelle mise a jour j'avai remarqué que j'avai juste 1 serveur connecté mais ca fonctionnai quand meme :slow:

Enfin bref je comprend plus rien :TT TT:j'ai etein le demo, réinstaller la mise a jour, activer internet, defaut usine RIEN RIEN


Même moi j'ai allumé le démo là mais aucun server de connecter j'ai instaler la maj précédente sa re fonctionne donc essaye. La deniére maj a beaucoup de probléme c'est dommage

arabico
11/10/2013, 08h24
je l'ai acheter au mois d'aout donc il est recent, je vais essayer de reinstaller l'ancienne version et je vous tien au courant merci !!!!

lamatiti
11/10/2013, 08h46
Ca bug trop sur le geant revient a la version du jour ou tu l as achete et apres ca marchera
normalement tu dois avoir 30 serveur connecte

arabico
12/10/2013, 09h22
finalement c'est revenu tout seul :p sans rien faire ! si ca continu tan mieu sinon je repasserai a l'ancienne version
Merci pour votre aide :dahka: