PDA

Voir la version complète : Dvbdream ou Progdvb



debdoub
02/10/2012, 02h25
Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour utilisé une carte Sattelite sur PC, et quels sont les plugins qui marche bien avec les serveur CCcam?
et si y a possibilité d'introduire un serveur Mgcamd.
Merci à vous

Ilia
03/10/2012, 00h20
Ana khatini batini !

Red_Dz
23/10/2012, 22h15
Désolé si je répond au poste en retard lol

fait pas longtemps que je me suis inscrit hna fi hada le site lol

ben moi ce que je te conseil mon z'ami dabdoub

c le Dvb_dream 1.4 super bon et son problème t'as même pas besoin de le craqué :)

super stable et facile a faire fonctionné

dsl si je peux pas te donné plus de détaille car avant javais un carte sat TWIN han mais maskina a grillé

la je tourne avec une skysat-1 ancien modél donc pas compatible avec Dvbdream

et je lé enlevé de ma carte mère donc rani son :(

et ce qui concerne les plugins tt marche super bien avec la carte sat on dirait une DM que t'as lol

Ilia
23/10/2012, 22h32
^
Comme il a dis lui !

debdoub
24/10/2012, 00h57
Merci pour les informations fournis
je confirme que la version 1.4 de DVBDREAM en plus d'etre stable elle est free et elle marche extra avec le plugin hadu ;)

Dmos
10/11/2012, 19h41
Je trouve aussi que la combinaison DVBDream 1.4i avec hadu est la plus stable. Un peu de chipotage au début pour activer les h.264 via ffdshow dans le fichier guids.txt mais après ça roule tout seul.
ProgDVB avec acamd donne aussi de bon résultats mais c'est beaucoup plus lent au zapping, sans parler du fait qu'il faut obligatoirement relancer acamd pour "reset" les sources qu'il blackliste sans aucune raison...
ProgDVB avec Hadu c'est tout sauf stable chez moi, il suffit que je zappe sur une chaine Sky Italia (caid 09CD) pour que le plugin ET ProgDVB plantent lamentablement...

Red_Dz
11/11/2012, 22h26
Je trouve aussi que la combinaison DVBDream 1.4i avec hadu est la plus stable. Un peu de chipotage au début pour activer les h.264 via ffdshow dans le fichier guids.txt mais après ça roule tout seul.
ProgDVB avec acamd donne aussi de bon résultats mais c'est beaucoup plus lent au zapping, sans parler du fait qu'il faut obligatoirement relancer acamd pour "reset" les sources qu'il blackliste sans aucune raison...
ProgDVB avec Hadu c'est tout sauf stable chez moi, il suffit que je zappe sur une chaine Sky Italia (caid 09CD) pour que le plugin ET ProgDVB plantent lamentablement...



Salut

Moi ProgDVB ne m'a jamais plu ,'j'ai presque essayer la total des ses versions , mais j'ai tjrs trouver DVBDream 1.4i le plus bon et le plus stable

mais bon a chaqu'un son gout :)

faremania
18/11/2012, 17h04
Desolé pour le retard mais j'aimerais ajouter ma graine a votre moulin.
Le meilleur logiciel dvb selon moi est Dvbviewer car ce denier et compatible avec toutes les cartes sat sans exceptions, aussi il integre tres bien les modules et plugins supplémentaire pour le sharing et fonctionne a merveille avec le protocole CCCAM sur HADU et NEWCAMD avec ACAMD mai ne supporte pas le mgcamd car ce dernier"protocole"n'est pas pris en charge par les cartes sat.
Voila j'espere avoir contribué au sujet meme si c'est un peut tardif.
Salut.

Red_Dz
19/11/2012, 20h11
Desolé pour le retard mais j'aimerais ajouter ma graine a votre moulin.
Le meilleur logiciel dvb selon moi est Dvbviewer car ce denier et compatible avec toutes les cartes sat sans exceptions, aussi il integre tres bien les modules et plugins supplémentaire pour le sharing et fonctionne a merveille avec le protocole CCCAM sur HADU et NEWCAMD avec ACAMD mai ne supporte pas le mgcamd car ce dernier"protocole"n'est pas pris en charge par les cartes sat.
Voila j'espere avoir contribué au sujet meme si c'est un peut tardif.
Salut.

Bonsoir , t’inquiète pas pour ça vaut mieux tard que jamais :) y a toujours quelqu'un qui va profité de c infos :)

Dis moi t'es sur que Dvbviewer est compatible avec toutes les cartes ?

Car moi j'ai une vraie ancienne carte-sat , une sky 1 si tu penses qu'elle roule bien avec la carte vais la re installé

Donne le lien de la bonne version compatible pour que je la teste


et merci d'avance

faremania
19/11/2012, 20h26
Bonsoir, donc il s'agit de la dvbviewer4.5
voici un lien direct"torrent' pour la télécharger.
L'instalation est tres facile vous n'aurez qu'a suivre les étapes décrites sur le site.
Détails du Torrent "DVBViewer Pro v4.5.0.[Carte Satellite] MULTILINGUAL.REPACK-CRD" :: T411 - Torrent 411 - Tracker Torrent Français - French Torrent Tracker - Tracker Torrent Fr (http://www.t411.me/torrents/DVBViewer-Pro-v4.5.0.Carte-Satellite-MULTILINGUAL.REPACK-CRD)
Voila en éspérant vous avoir aidé.

Red_Dz
20/11/2012, 00h22
re slt ; et merci de m'avoir aidé comme tu dis :)

car moi dvbview je lé déjà testé et ça fait bien longtemps , mais ça n'a rien donné avec mon ancienne carte sat skysat1

y a juste un des progDVB que ça a marché


moi c juste par apport a ce que t'as dis , que le sois disent le dernier dvbview est compatible avec toute les carte sat c vis a vis a ça que j'ai insisté ;) vois-tu :)


Et pour le liens sur Torrent j'ai pas , essayes de mettre ça sur un autre hébergeur si c possible

bon puisque j'ai la version dans ta donné ( V4.50 ) je peux l'avoir ailleurs lol

mais c juste pour te faire un peux bossé que je te demande un autre lien lol ;)

Red_Dz
20/11/2012, 00h33
et merci d'avance :)

BLIND-EYE
08/12/2012, 11h32
I use DVBViewer Pro, the best for me. Work fine with Hadu, Acamd and Flyccam.

dedede
01/03/2013, 14h23
salut
aprés pas d'essai
je prefere progdvb grace a sa compatibilité facile pour les telecommande
dvbdream bien pour les modules
dvbviewer j'ai du mal a m'y faire ....
a+

newmanyak
01/03/2013, 14h41
DVBViewer professionnel, mais difficile à utiliser DVBDream facile à utiliser, mais pas très professionnel..

smartdvb > dvbviewer > dvbdream

madofar
01/03/2013, 15h53
muchas gracias por el aporte

muchas gracias por el aporte

lucsky321
01/03/2013, 16h50
Bonjour,

Personellement j'ai ProgDVB qui fonctionne bien.
Mais si tu as 2 têtes, il te faut la version pro...

Luc

lucetto
01/03/2013, 17h24
dvbdream est au top

mais aussi progdvb est bon

danini
01/03/2013, 18h50
bonsoir a tous

je confirme pour dvbdream il est au top moi je l'utilise depuis plus de 5 ans et je suis toujours satifsait fonctionne très bien avec hadu (sharing comme le cccam)

bonne soirée.

angelo2507
02/03/2013, 08h19
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

festeritto
02/03/2013, 09h38
dvbdream is the best choice for me than progdvb.

but dvb wiever is the best !

IBRAHIMA1971
04/03/2013, 14h13
c le Dvb_dream 1.4

mehmetgokk
06/03/2013, 10h01
dvbdream better

msr10
13/05/2013, 01h14
Dvb_dream 1.4 : stable & efficace
par experience

dedede
26/05/2013, 10h51
Salut
par expérience je préfére actuellement dvbviewer ( pour sa qualité d'image )
pour la version dvbdream prendre max jusqu'a la v1.7 ... les suivantes sont moins stables et souvent mal crackés ...
A+
bon partage