PDA

Voir la version complète : TNTSAT et Vplug ou Mdplug .. toujours operationnel ?????



dedede
10/10/2013, 14h42
bonjour a tous
je souhaite savoir si les plugins Vplug 2.46 ou Mdplug ouvre toujours la TNTsat france
merci d'avance
A+
Bon partage a tous


PC + carte DVBS SD + Dvbviewer + Hadu + cline cccam

Père Nno
10/10/2013, 14h55
Zalut dedede

Complete ta signature ca serra plus facile de te répondre

@+

funzy15
10/10/2013, 18h09
Salut dedede,
Pas de soucis pour vplug et la TNTSAT les fichiers à jour ici--> **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Mais ça n'empêche qu'il faut que tu mettes ta signature à jour quand même, et viens un peu plus sur le forum car venir chercher c'est bien mais donner c'est pas mal non plus, il y a bien des choses que tu sais faire mon ami....
Bien à toi....;)

dedede
10/10/2013, 20h42
Merci funzy15 et Pére Nno
j'ai complété ma signature ... j'espere que ça va :o
je vais essayé le plugin vplug .. je vous tiens informé
il est vrai que je pourrai venir un peu plus sur le forum mais mon expérience est bien maigre pour pouvoir vous aider
comme vous l'avez remarqué c'est quand ça ne marche plus .que je viens vous voir et grand merci vous me liberez facilement de mes interrogations :dahka:
pour ma part un grand dommage a pouvoir si difficilement accéder aux clines free :TT TT:
le plugin hadu avec la cline est ma seule solution la moins onéreuse et la plus simple que j'ai aujourd'hui pour acceder au sat tout free
j'y accede 2 ou 3 fois dans la semaine quand mes enfants veulent voir un événement sportif :onfire:
merci a votre site :dahka:
bon partage a tous

funzy15
11/10/2013, 09h10
Ok il y pas de soucis dedede, mais dans ce cas tu as la solution cline payante mais à un prix qui dépasse toute concurrence, la stabilité en plus!!!:D
http://www.maghreb-sat.com/forum/payments.php
Bien à toi...

dedede
11/10/2013, 20h19
Bonjour

Funzy15 ... j'ai essayé le le plugin vplug .... mais sans succés
apparament avec le nouveau cryptage nano E0 aucun plugin dvbs dispo pour décrpyter TNTsat

et merci pour l'offre d'abonnement .....
j'y réfléchi .. :confused:
merci a tous
A+

funzy15
11/10/2013, 22h39
Bonjour

Funzy15 ... j'ai essayé le le plugin vplug .... mais sans succés
apparament avec le nouveau cryptage nano E0 aucun plugin dvbs dispo pour décrpyter TNTsat

et merci pour l'offre d'abonnement .....
j'y réfléchi .. :confused:
merci a tous
A+
re,
Pas de nano E0 sur la TNTSAT, seulement la D2 mais la sécurité de ce surrencryptage a sauté donc pour moi pas de raison que ça marche pas, il doit y avoir le fichier viaccess.mdl à mettre à jour....:meaw:
Comme je ne suis plus branché sur mon pc et ma carte sat je ne peux pas tester...Mais il y en a ici qui savent faire ça...:XD:

dedede
11/10/2013, 22h46
Ok funzy15 je me remet a l'oeuvre .....:;^^:
a+

funzy15
11/10/2013, 23h24
Ok funzy15 je me remet a l'oeuvre .....:;^^:
a+
Re,
Je te donne le fichier viaccess.mdl ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
Puis le fichier Vkey ici **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**
J'ai confirmation que ça fonctionne...
Bien à toi:dahka:

dedede
13/10/2013, 22h57
salut
je confirme aussi que ça fonctionne .. :)
merci pour cette aide funzy15 et pere No
bonne continuation
Post resolu
merci