PDA

Voir la version complète : Problème télécommande DREAMBOX 800 HD SE (clone)e possède



folken04
10/10/2013, 12h03
Bonjour,

Je possède une DREAMBOX 800HD SE (clone). La télécommande (noire) que j'ai reçu avec le récepteur ne fonctionnait pas en mode DVB. J'en ai commandé une autre et le souci est le même. Par contre, un ami m'a prêté la télécommande (grise) de sa DREAMBOX 500 et elle fonctionne. Quel est le souci selon vous ?
Qu'une télécommande soit défectueuse, je peux le comprendre. Par contre, deux commandées à des endroits différents, ce serait un fameux hasard...
ça ne doit pas venir du décodeur non plus vu que la télécommande grise prêtée par un ami fonctionne.
Qui peux m'aider ? Faut-il réinitialiser la télécommande ou effectuer une manipulation particulière ?

Merci pour votre aide.

PS : J'en profite pour vous demander si à votre connaissance, il existe des abonnements cardsharing qui existent avec les chaînes PPV ?

elek
10/10/2013, 12h34
Salut
C'est quoi le mode DVB sur ta télécommande que tu parles?
Quelles chaines PPV? Les PPV sont out depuis belle lurette a part ceux de skyitalia.

@+

folken04
10/10/2013, 14h18
Bonjour,

Sur le dessus de la télécommande, il y a deux boutons DVB (pour piloter la dreambox) et TV pour piloter la TV.

elek
10/10/2013, 14h28
Salut
La télécommande ne répond pas du tout?

Père Nno
10/10/2013, 14h48
Zalut foken

Ca doit pas etre grave juste bien reprogrammer ta télcommande regard dans ton manuel tu devrais avec la soultion autrement tu va sur le site de ton récepteur et tu demande les codes.

Tiens nous au courant

@+

NENESS
10/10/2013, 15h10
moi j'ait u le meme probleme.
j'ait reflaché la Dream via internet explorer, et tout est revenu dans l'ordre.
essai,et si tu ne t'en sort pas contacte-moi

Père Nno
10/10/2013, 15h15
moi j'ait u le meme probleme.
j'ait reflaché la Dream via internet explorer, et tout est revenu dans l'ordre.
essai,et si tu ne t'en sort pas contacte-moi

Zalut les zenfants pas de contact par MP pour les explications

tout ce passe sur le forum pour le bien de tous

@+

La solution de neness réussit en génerale bien

NENESS
10/10/2013, 15h25
moi s'etait juste pour le suivre pas a pas (car je souppose que il soit neophite), dans le cas pour lui etait trop compliqué rien de plus,pas d'embrouille.

Père Nno
10/10/2013, 15h33
moi s'etait juste pour le suivre pas a pas (car je souppose que il soit neophite), dans le cas pour lui etait trop compliqué rien de plus,pas d'embrouille.

aucuns problemes moi je veux que l'on se partage tout sur le forum, des fois des petits détails on une importances capitale, c'est juste ca que je veux moi aussi j'aime bien apprendre je suis loin d'etre un expert.

continue comme tu fais vraiment du bon boulot.

@+

folken04
10/10/2013, 19h14
Bonsoir à tous,

Donc selon certains, la télécommande ne fonctionnerai pas car je n'ai pas le bon flash ? Lequel me conseillez-vous pour résoudre le problème sachant que j'ai le modèle suivant :
800HD se DVB-S2 with SIM2.10 + 300Mbps Wifi
Digital Satellite Receiver

400 MHz processor
- SIM2.10 card
- BL 84 and GP510
- 6cm quiet fan and HDMI connector

- with 300Mbps wifi

Merci pour votre aide.

NENESS
11/10/2013, 13h22
moi je roule avec une OPENPLI et je la trove super facile a utiliser et en plus une belle image claire.
qua de plus???

rocket34
11/10/2013, 20h01
salut c'est pareil pour moi je suis sous openpli 4.0 et tout marche sans problème, la télécommande est très réactive.éssaye cet image pour voir si sa viens la ton problème.