PDA

Voir la version complète : amateur sur samsat 55 TITAN



DIEG
09/10/2013, 21h40
Bonsoir a tout je suis amateur en samsat 55 hd titan image proton j'ai 2 souci un j'ai un code sur paramètre réseau quelqu'un pourrai me aide et autre je suis a la rechercher de un fichier hsdata.cfg pour mes clines ou toutes autre info sais cool merci bonne soirée

Mimiche
10/10/2013, 15h24
Bonsoir

Tu ne peux pas acceder au menu paramétre réseau moi aussi je ne peux y accédé c'est pas la peine de chercher et pour hsdata.cfg explique moi ce que tu veux faire avec pour que je puisse t’aide merci

Rafik15
10/10/2013, 15h27
salam miche
je crois que ça a un rapport avec ça http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Mimiche
10/10/2013, 15h35
salam miche
je crois que ça a un rapport avec ça http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Salam Rafik

C'est exactement ça merci mon ami

Dieg tu suis le tuto de Rafik pour mettre tes cline dans un fichier texte et tu le renom en hsdata.cfg

Merci

DIEG
11/10/2013, 05h14
Bonjour a vous tous et merci pour les réponse si j'ai compris pas moyen de modifier le code , et pour mettre les clines Maghreb je dois faire la méthode a fafik et ca va aller sais ca je copier la première ex pleme de ligne et en dessous un clines et je recommence pour les autre sais ca? merci a vous

Mimiche
11/10/2013, 14h50
Bonjour a vous tous et merci pour les réponse si j'ai compris pas moyen de modifier le code , et pour mettre les clines Maghreb je dois faire la méthode a fafik et ca va aller sais ca je copier la première ex pleme de ligne et en dessous un clines et je recommence pour les autre sais ca? merci a vous

Salut

Oui tout a fait tu ne peux avoir l’accès ni changer quoi que se soit d'allieur tu en as plus besoin de rentrer sur cette rubrique

Cdlt

DIEG
11/10/2013, 15h56