PDA

Voir la version complète : amateur sur samsat 55 TITAN



DIEG
09/10/2013, 21h40
Bonsoir a tout je suis amateur en samsat 55 hd titan image proton j'ai 2 souci un j'ai un code sur paramètre réseau quelqu'un pourrai me aide et autre je suis a la rechercher de un fichier hsdata.cfg pour mes clines ou toutes autre info sais cool merci bonne soirée

Mimiche
10/10/2013, 15h24
Bonsoir

Tu ne peux pas acceder au menu paramétre réseau moi aussi je ne peux y accédé c'est pas la peine de chercher et pour hsdata.cfg explique moi ce que tu veux faire avec pour que je puisse t’aide merci

Rafik15
10/10/2013, 15h27
salam miche
je crois que ça a un rapport avec ça http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Mimiche
10/10/2013, 15h35
salam miche
je crois que ça a un rapport avec ça http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/ex%E9cuter-cccam-et-newcamd-sur-samsat-hd55-via-usb-7844.html

Salam Rafik

C'est exactement ça merci mon ami

Dieg tu suis le tuto de Rafik pour mettre tes cline dans un fichier texte et tu le renom en hsdata.cfg

Merci

DIEG
11/10/2013, 05h14
Bonjour a vous tous et merci pour les réponse si j'ai compris pas moyen de modifier le code , et pour mettre les clines Maghreb je dois faire la méthode a fafik et ca va aller sais ca je copier la première ex pleme de ligne et en dessous un clines et je recommence pour les autre sais ca? merci a vous

Mimiche
11/10/2013, 14h50
Bonjour a vous tous et merci pour les réponse si j'ai compris pas moyen de modifier le code , et pour mettre les clines Maghreb je dois faire la méthode a fafik et ca va aller sais ca je copier la première ex pleme de ligne et en dessous un clines et je recommence pour les autre sais ca? merci a vous

Salut

Oui tout a fait tu ne peux avoir l’accès ni changer quoi que se soit d'allieur tu en as plus besoin de rentrer sur cette rubrique

Cdlt

DIEG
11/10/2013, 15h56
Oki Oki mais pour mettre mes clines du forum je fait In fichier je met dedans et je envoie via à USB sais bien ça ?

Mimiche
16/10/2013, 21h02
Salut

oui tu crées un fichier texte et tu suis le tuto de Rafik quand tu vas sauvegardes tu le renom en hsdata.cfg et tu l'injectes dans ton récepteur voila.
Merci

bachir37
18/10/2013, 16h16
J'ai suivi ce le tuto, il me dit que ca bien update le fichier, mais quand il reboot je n'ai rien. J'ai pris 3cline d'un ami pour tester mon samsat. c'est un serveur payant mais je ne sais pas lequel c'est.

Mimiche
18/10/2013, 16h29
J'ai suivi ce le tuto, il me dit que ca bien update le fichier, mais quand il reboot je n'ai rien. J'ai pris 3cline d'un ami pour tester mon samsat. c'est un serveur payant mais je ne sais pas lequel c'est.

Bonsoir

Tu vas sur Menu ==>Internet ==>Configuration réseau utilisateur une fenêtre s'ouvre tu as 8 serveur si c'est en rouge ça veut dire pas connecte si c'est en vert c'est bon tu es connectes et pour exploiter tes serveur tu te position sur un des tes serveurs et tu cliques sur le bouton jaune (éditer)voila

Bon chance et @+

bachir37
18/10/2013, 17h35
Encore Merci Mimiche, mais j'ai compris mon problème, il faut plusieurs dizaines de secondes pour que la chaine arrive (décryptage). J'ai désactivé les emm et les cartes mais ca ne change rien.

Mimiche
18/10/2013, 19h03
Encore Merci Mimiche, mais j'ai compris mon problème, il faut plusieurs dizaines de secondes pour que la chaine arrive (décryptage). J'ai désactivé les emm et les cartes mais ca ne change rien.

Celle la vient surement du ton serveur, essai un autre serveur pour voir plus clair merci

bachir37
21/10/2013, 22h57
Bonjour,
voila j'ai attendu (pas longtemps du tout) mes clines maghreb-sat et j'ai toujours le meme probleme d'un temps trop long d'attente plusieurs dizaine de secondes. Une fois que c'est bon, c'est parfait pas de freeze ou presque (bravo et merci). J'ai mis la version titan rouge synapse donné par paprika.

Père Nno
22/10/2013, 05h33
Zalut bachir

Il te manques peut ete un fichier genre cccam.prio comme celui De Maghreb Sat qui permet de temporiser et acceler l'affichage des chaines.

@+

Mimiche
22/10/2013, 07h54
Zalut bachir

Il te manques peut ete un fichier genre cccam.prio comme celui De Maghreb Sat qui permet de temporiser et acceler l'affichage des chaines.

@+

Bonjour a vous

Samsat hd 55 ne contient pas de cccam.prio il gère tout seul ses chaines

Bonne journée

bachir37
22/10/2013, 13h35
C'est donc inéluctable Mimiche? C'est tres chiant! Est ce que je peux essayer en Mgcamd avec un abonnement maghreb-sat?

DIEG
26/10/2013, 19h17
Problème chaîne belge avec samsat 55 titan ?

Mimiche
26/10/2013, 20h12
Salut Dieg

On ouvre une seule discussion et pas deux :http://www.maghreb-sat.com/forum/f37/probleme-avec-quelque-chaine-belge-33160.html

Mimiche
26/10/2013, 20h48
C'est donc inéluctable Mimiche? C'est tres chiant! Est ce que je peux essayer en Mgcamd avec un abonnement maghreb-sat?

salut bachir

ca ne marche pas sur Samsat j'ai déjà essayé