PDA

Voir la version complète : Nettoyer la memoire de mon VU



minra
08/10/2013, 20h56
IMPORTANT:

- Ne pas mettre les picon dans la mémoire de votre demo car vous allez saturer la mémoire de celui ci
- Ne pas mettre dans un DD non plus car le DD se met en veille et a chaque zap vous allez le réveiller donc l'user rapidement et votre zap va être long.
- Mettre les picon uniquement dans une clef USB car celle ci et toujours en fonction.

Suite aux conseils de Scoubidou je m aperçois que j ai fais ce qu il ne fallait pas faire, à savoir qu en tatonnant dans la découverte des Picons, j ai été amené à installer des dossiers de Picons soit dans la memoire de mon VU, soit sur le Disque Dur.

J'ai donc tout faux.

Mon idée pour revenir sur ces errances est de réinstaller ma dernière sauvegarde complete.

Mais avant de faire ça, j'aimerais savoir si en procédant ainsi, je récupérerai un VU propre avec mémoire libérée de l espace occupée par mes installes de picons ?

Merci pour votre aide.

sef-yu
09/10/2013, 12h38
Tu peux supprimer les picons avec dcc pu filezila. Je sais plus dans quelle dossiers exactement. Cherche sur le web sinon en rentrant ce soir je regarderai

minra
09/10/2013, 22h04
Tu peux supprimer les picons avec dcc pu filezila. Je sais plus dans quelle dossiers exactement. Cherche sur le web sinon en rentrant ce soir je regarderai

Ce qui me parait vital, c'est de liberer de l espace sur la memoire interne du VU, car il m'est arrivé ce soir, alors que je cherchais dans les menus de BH, une option qui me permetrai d aller verifier ce qui est installé sur la memoire interne, d'avoir un écran vert avec du texte en police blanche (cf photo ci-jointe).

Je pense donc que cette memoire interne (l'appelle t-on memoire flash ?) commence à saturer.

Donc merci infiniement pour votre aide sur cette problématique.

Cordialement.

Père Nno
10/10/2013, 04h58
Zalut Minra

Refait un flash de l'image 2.0.6 et tu repartiras Zero sans picons tspanel et cccam. C'est un peus dommage avec une machine comme tu as de la saturer en memoire, je crois pas trop que ce son les picons mais vu ta page verte je dirais plutot un mauvaise version de ton plugins. utilise ceux de ton image. Moi je vous l'air déja dit ca sers a quoi ? et il faut les remettre a chaque flash de version

Sers toi du tuto que je t'ai dit hier.


@bientot

@+

elek
10/10/2013, 09h45
Salut
Pour libérer de la mémoire installe le pluging clearmem dans tspanel.
@+