PDA

Voir la version complète : Madonna lit le Coran



ghost16
08/10/2013, 13h32
Madonna lit le Coran, va-t-elle se convertir à l'Islam?

Madonna se passionne depuis toujours pour la religion. La chanteuse a grandi dans une famille catholique mais s'est toujours intéressée aux autres croyances, à tel point qu'elle s'est convertie au judaïsme il y a quelques années.
Aujourd'hui, alors qu'elle est en couple avec Brahim Zaibat, musulman pratiquant, Madonna a décidé de s'intéresser à l'islam. Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, la chanteuse a révélé qu'elle étudiait actuellement le Coran. L'islam intrigue en effet de plus en plus la star et, sa visite au Malawi, où elle a adopté sa fille Mercy, y est pour quelque chose. «Je pense qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrai pas être plus d'accord. Pour certaines personnes, c'est une pensée très audacieuse...», a déclaré Madonna. L'auteure de l'album Holiday va -t-elle se convertir à l'Islam? à suivre.

malouki
08/10/2013, 13h47
Bonjour sa me semble bizarre


Madonna lit le Coran, va-t-elle se convertir à l'Islam?

Madonna se passionne depuis toujours pour la religion. La chanteuse a grandi dans une famille catholique mais s'est toujours intéressée aux autres croyances, à tel point qu'elle s'est convertie au judaïsme il y a quelques années.
Aujourd'hui, alors qu'elle est en couple avec Brahim Zaibat, musulman pratiquant, Madonna a décidé de s'intéresser à l'islam. Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, la chanteuse a révélé qu'elle étudiait actuellement le Coran. L'islam intrigue en effet de plus en plus la star et, sa visite au Malawi, où elle a adopté sa fille Mercy, y est pour quelque chose. «Je pense qu'il est important d'étudier tous les livres saints. Comme mon ami Yaman me dit toujours, un bon musulman est un bon juif, et un bon juif est un bon chrétien, et ainsi de suite. Je ne pourrai pas être plus d'accord. Pour certaines personnes, c'est une pensée très audacieuse...», a déclaré Madonna. L'auteure de l'album Holiday va -t-elle se convertir à l'Islam? à suivre.

safir97
08/10/2013, 15h47
Bonjour sa me semble bizarre

salam

bizarre oui, mais surpris, non, étant croyante depuis sa plus tendre enfance, il n'y a rien de surprenant car elle cherche son chemin

du fait que son mari est pratiquant, elle doit se poser pas mal de questions sur les bienfaits.

la chose formidable dans l'islam, que tu sois roi, ou président, riche ect......tu te prosternes au même titre que le pauvre ou l'esclave

une chose qui est sure.......on entends la parole certes, et seul Allah guide les cœurs

xeres
10/10/2013, 07h03
Quoiqu'il en soit Madonna est une personne trés tolérante et le revendique haut et fort à tel point qu'elle énerve certains rageux racistes (comme les gens du FN en France et les extrémistes de droites à l'étranger).
Elle a certe fait la provocation son buisness mais à plus de 50 ans Madonna qui n'a plus rien à prouver (multi milliardaire), se cherche dans la religion et le fait qu'elle s'intéresse à l'Islam sa relation avec l'Algérien Brahim Zebbat y est certainement pour quelque chose.


http://im.hthayat.com/2012/06/09/1006579_298x298.jpg?1339228266
Madonna et Brahim

malouki
11/10/2013, 13h32
Bonjour il est vraiment jeune brahim


Quoiqu'il en soit Madonna est une personne trés tolérante et le revendique haut et fort à tel point qu'elle énerve certains rageux racistes (comme les gens du FN en France et les extrémistes de droites à l'étranger).
Elle a certe fait la provocation son buisness mais à plus de 50 ans Madonna qui n'a plus rien à prouver (multi milliardaire), se cherche dans la religion et le fait qu'elle s'intéresse à l'Islam sa relation avec l'Algérien Brahim Zebbat y est certainement pour quelque chose.


http://im.hthayat.com/2012/06/09/1006579_298x298.jpg?1339228266
Madonna et Brahim

Django
11/10/2013, 13h49
Salam,
moi depuis que j'ai vu ces photos , je crois plus ce qu'elle raconte , au moins lady gaga elle assume


http://techniquesmanipulation.com/wp-content/uploads/2010/09/madonna.jpg



http://johnthewitness.files.wordpress.com/2012/08/madonna-illuminati-3.jpg

safir97
11/10/2013, 14h59
salam

l’être humain est fort d'imagination...........Iblis (qu'Allah le maudisse) est un djinn...et je ne pense pas que les djinns ressemblent à cette photo.

les djinns ne sont pas tous des démons, parmi eux, ils existent des vertueux..........la photo, c'est du vent.

et quand aux illuminati, effectivement, c'est l'oeuvre d'Iblis (qu'Allah le maudisse)

la seul personne possédant 2 cornes et prophète que je connais est Zul-Qarnayn (psl) (Sourate 18 AL-KAHF (LA CAVERNE) verset 83)

Zûl-Qarnayn (en ذو القرنين) littéralement « celui qui a deux cornes »

on entends la parole certes, et seul Allah guide les cœurs

le temps nous le dira

jim63
11/10/2013, 15h21
Salam

trop d entre nous regarde vers le ciel,trop de paroles saintes .....!
pendant ce temps la majorité du peuple musulman vit dans la souffrance politique et économique
je crois que les mots ne remplace pas les actes mes frères,la religion opium du peuple,a méditer !

Django
11/10/2013, 15h21
Mon ami Safir, toi qui connais bien les religions, tu sais bien ce que c'est qu’être kabbaliste , si elle est sortie de l'obscurité , on peut que étre content pour elle

[La Kabbale : nouvelle secte des stars] - Vidéo Ina.fr (http://www.ina.fr/video/2659665001037)

safir97
11/10/2013, 16h12
Mon ami Safir, toi qui connais bien les religions, tu sais bien ce que c'est qu’être kabbaliste , si elle est sortie de l'obscurité , on peut que étre content pour elle

[La Kabbale : nouvelle secte des stars] - Vidéo Ina.fr (http://www.ina.fr/video/2659665001037)

salam django

oui, je connais cette secte, qui est une dérivée du judaïsme.....un truc bizarre qui englobe les riches.

si par une miséricorde du Seigneur du Trône sublime, elle embrasse l'islam, alors là, c'est une bombe pour ceux qui dénigre l'islam

tu sais Django, les personnes n'aimant pas l'islam ou dénigrant l'islam, ressemblent à un âne qui porte des livres.

mes frères, pensez à l'au-delà et laisser tomber ce bas monde..........la vie est courte et la salat se pratiquent à un temps déterminé..la vie

et sachez qu'a chaque fois que vous visiter cette rubrique, c'est un rappel pour vous....et le rappel profite aux croyants.

pensez au jour ou Mounkir et Nakir vont vous interroger sur votre séjour sur terre.



Seigneur, pardonne-moi, ainsi qu'à mes parents (père et mère) et aux croyants, au jour de la réédition des comptes ! (Coran 14.41)

Rabbana ghfir li wa li-walidayya wa li-l-mu-minina yawma yaqumu l-hisab


Seigneur, Tu embrasses tout de Ta miséricorde et de Ta science, pardonne à ceux qui se repentent et suivent Ton sentier ! Préserve-les du supplice de l'enfer ! (Coran 40.7)

Rabbana wasi`ta kulla shay-in r-rahmatan wa `ilman fa-ghfir li ladhina tabu wa t-taba`u sabilaka wa qihim `adhaba l-jahim




Ach-hadou an la ilaha illa Allah, wa ach-hadou ana Mohammed Rassoul Allah

malouki
11/10/2013, 21h28
Bonsoir
Elle ne sait plus sur qu elle pied danser

safir97
12/10/2013, 11h42
Salam

trop d entre nous regarde vers le ciel,trop de paroles saintes .....!
pendant ce temps la majorité du peuple musulman vit dans la souffrance politique et économique
je crois que les mots ne remplace pas les actes mes frères,la religion opium du peuple,a méditer !

salam


je suis étonné de tes paroles


je suis d'un avis contraire


les mots remplaceront les actes, je ne vais pas te le prouver par plusieurs versets (pourtant je pourrais) mais un seul


Ceux-là auront pour récompense un lieu élevé [du Paradis] à cause de leur endurance, et ils y seront accueillis avec le salut et la paix, (Sourate 25 Verset 75 )