PDA

Voir la version complète : parabole sans antenne ?????



saoula
07/10/2013, 14h38
salem,


tout est dans le titre, je m'explique, depuis quelque mois déjà j entend ici ou la des personnes dire que l on peut capter le satellite sans antenne parabolique?????

il s'agirait d un boitier que l'on branche sur sa tele qui couterait dans les 200 euro.

j ai tout d abord pense a une box internet mais on me dit que non.

On avez vous entendu parler ?

Merci

funzy15
07/10/2013, 14h43
Salut saoula,
Moi j'ai pas entendu parler de ça, mais c'est possible que ce soit un boitier comme dans le film "la soupe aux choux" il captait une planète alors pourquoi pas un satellite....blllllblllllbllllllblllllll
Je rigole mais je vois que ça....:dahka::meaw:

Mimiche
07/10/2013, 14h45
Recevoir les chaines sans parabole me parait bizarre soit par le câble soit par une box ou Adsl mais sans parabole jamais entendu parler de ca

tesla
07/10/2013, 14h49
salem,


tout est dans le titre, je m'explique, depuis quelque mois déjà j entend ici ou la des personnes dire que l on peut capter le satellite sans antenne parabolique?????

il s'agirait d un boitier que l'on branche sur sa tele qui couterait dans les 200 euro.

j ai tout d abord pense a une box internet mais on me dit que non.

On avez vous entendu parler ?

Merci

C'est possible sans antenne parabolique, cela s'appel une antenne plate

5268


Ca ne se branche pas à la TV mais au démodulateur.

SHIFT
07/10/2013, 15h54
Oui l'ami çà existe c'est surtout pour les chaines de Nilesat qui sont compliquées à capter et aussi pour les personnes qui ne peuvent pas installées de parabole sur leur toits ou balcon là où le bailleur interdirait les paraboles, bref c'est une box qui a besoin de deux méga en connexion internet, se branche avec câble Rj45 et elle s'appelle IPTV son prix varie entre 200 et 300 € tu peux la trouver dans certain site tels que transplanet ou autres son prix varie selon l'abonnement souhaiter aussi, voilà j’espère que tu as eu réponse à ta question

tesla
07/10/2013, 16h07
Oui l'ami çà existe c'est surtout pour les chaines de Nilesat qui sont compliquées à capter et aussi pour les personnes qui ne peuvent pas installées de parabole sur leur toits ou balcon là où le bailleur interdirait les paraboles, bref c'est une box qui a besoin de deux méga en connexion internet, se branche avec câble Rj45 et elle s'appelle IPTV son prix varie entre 200 et 300 € tu peux la trouver dans certain site tels que transplanet ou autres son prix varie selon l'abonnement souhaiter aussi, voilà j’espère que tu as eu réponse à ta question


Excuse moi mais quelle est l'utilité d'un tel boitier vu qu'on doit disposer d'une connexion de 2 méga ? autant prendre un abonnement chez son fournisseur et regarder les chaines du satellites par internet (le câble).

saoula
07/10/2013, 16h13
salem,

ouf j'ai vraiment cru passe pour un maboul MDR au vu des reponses, pour info je dispose moi aussi d une antenne plate.

SHIFT
08/10/2013, 07h42
Excuse moi mais quelle est l'utilité d'un tel boitier vu qu'on doit disposer d'une connexion de 2 méga ? autant prendre un abonnement chez son fournisseur et regarder les chaines du satellites par internet (le câble).
Je mets ma veste commercial pour quelques secondes afin de t'expliquer mon cher Tesla l’intérêt de l'IPTV Tout les fournisseurs d'internet ne donne pas accès au large Panel du Nilesat ex: je souhaite regarder Almajd3 ou alManar sans parler des JSC HD1-6, autres choses certains particuliers ont des litiges avec le fournisseur Free, donc ils prennent un autres tels que Orange, SFR, Numiricable ou Bouygues, aucun fournisseurs ne donnent les mêmes chaines fournies par free que lui même son panel est limité.
Sur la question des Deux Méga en bande passante c'est devenu dérisoire, car actuellement et tu le sais bien la plupart des ses fournisseurs se battent pour laisser tomber l'ADSL en donnant accès à la fibre optique pour le même prix aux particuliers question de location de ligne et d'avantage technologique en somme progrès, donc le particulier bénéficie au minimum de 100 M° en fibre jusqu'à 1G° du coup en peu profiter des chaines HD.
Bien entendu l'IPTV est avantageuse en Europe qu'en Maghreb, car l'installation d'un parabole de 1,20m sur le toit d'un immeuble collectif est Interdit sauf license délivrée par la commune est autorisation express du bailleur, ce n'est pas le cas au Maghreb où tu peux installé une parabole même de 3m,
Pas de passage de frais d'installation ni passage de câble entre la terrasse et le logement, installation simple rapide nécessite un abonnement, ne se dérègle pas lors de tempête de vent: pas de frais supplémentaire. voilà ce que je peux dire sur cette box, il y a encore à dire mais bon!!!
Avec le savoir que tu possèdes Monsieur Tesla j’espère que cela reste Sans Rancune cher Ami.

saoula
08/10/2013, 15h40
salem,

merci SHIFT pour vos explications

j ai parcouru le forum et je vois que les plus expert que moi peuvent rentrer des adresses, j ai fait un tour sur le site que vous avez donner et les prix ne sont donner, je voudrais savoir si un demo simple faisait l'affaire.

merci

abdel38
08/10/2013, 16h14
salam a tous....tout est possible...mais ça n’existe pas un corps sans tete...c mon avis...

ghost16
09/10/2013, 12h30
c'est un nouveau démo révolutionnaire conçu conjointement par les allemands et les ukrainiens , doté de 03 petites antennes dirigées sur astra/hb/nilesat avec wifi incorporé , plus besoin d'avoir d'antenne ni encore moins de câble . les images de ce démo sont disponibles à mon niveau , mais je n'arrive pas à les copier sur ce site , désolé les amis

d'autres démos presque-similaires avec un mode de fonctionnement différent sont disponibles sur le marché
- voir lien - **Hidden Content: Check the thread to see hidden data.**

aissdz
10/10/2013, 19h04
c'est pas un demo c'est un iptv les chaine passe par le flux internet obligé d'etre connecté et davoir un debit suffisant en plus c'est par abonnement

malouki
11/10/2013, 20h19
Bonsoir 200€ ou 300 € sa fait cher le kg

paprica
12/10/2013, 09h34
Certes, dans le cas où vous et «incapable de monter un plat que je pense que c'est une bonne solution, aujourd'hui, le marché propose des solutions qui peuvent répondre aux besoins de nombreuses personnes. Personnellement, je n'ai pas testé PTV IBox, mais la curiosité »me pousse à le faire dans les mois suivants.