PDA

Voir la version complète : Votez pour connaître la personnalité préférée de Maghreb-Sat



tesla
06/10/2013, 16h11
Je vous ai préparé une liste regroupant


Administrateurs

Modérateurs

Animateurs

MagSages


bref, les plus hauts rangs de Maghreb-Sat

Votez et nous connaîtrons qui sont
les personnalités préférées des membres du forum.

Vous pouvez voter pour plusieurs personnes.

safir97
06/10/2013, 16h25
salam tesla

choukran khouya..............choix délicat tout de même.....:confused:

MagSat
06/10/2013, 16h28
J'ai voté, j'aime pas le 1er !

Rafik15
06/10/2013, 16h31
J'ai voté, j'aime pas le 1er !
heureusement que tu aime tout le monde :D

sindbad001
06/10/2013, 16h46
moi j'aime personne donc je mets rien

morocco
06/10/2013, 16h52
salam et salut à tous : il y'en a chacun qui se détache par sa présence d'esprit,l'autre par son humanisme , l'autre par ses sentiments sa sincérité, l'autre par sa foi , un autre par sa curiosité (saine) : et pour moi vous avez tous gagné comme à l'école des fans.

serxhio liri
06/10/2013, 17h18
tout le monde ami ...

harroudiroi
06/10/2013, 17h19
Théoriquement chacun a des bons et des moins bons points, ce qui sur vous vous complétez, c'est le plus importants, en ce qui me concerne j'ai vote pour toux ceux que je connais, je vous aime tous, y'a aussi des noms qui ne sont pas sur cette liste comme sind, comme morocco, comme et comme pourquoi pas harroudi le Doc.....,lol, :-)

fekri92
06/10/2013, 17h50
a voter bonne chance a tous et merci pour tous ce que vous faite ici pour rendre le forum meilleur.

majido2000
06/10/2013, 18h43
salut
j'ai voté pour la liberté:D

Rafik15
06/10/2013, 18h54
j'ai voté !
pas facile de choisir ;)

Rafik15
06/10/2013, 19h01
@tesla je crois que tu a oublié notre ami malvo
je l'ai ajouté au sondage

tesla
06/10/2013, 19h06
@tesla je crois que tu a oublié notre ami malvo
je l'ai ajouté au sondage

C'est possible de lui ajouter des votes ?

MagSat
06/10/2013, 19h06
+2 pour malvo

Rafik15
06/10/2013, 19h07
C'est possible de lui ajouter des votes ?
oui mais faudrait l'ajouter a la main !
+3 pour malvo

tesla
06/10/2013, 19h10
ok ajoute lui +5 de ma part pour me faire pardonner s'il te plait. c'est possible ?

Rafik15
06/10/2013, 19h12
ok ajoute lui +5 de ma part pour me faire pardonner s'il te plait. c'est possible ?
oui c'est de notre faute aussi , j'ai pas remarqué jusqu’à ce que j'ai voté !

tesla
06/10/2013, 19h24
Demandez à rafik un vote pour Malvo si vous n'avez pas pu le faire. Mes sincères excuses à Malvo.

soltan009
06/10/2013, 19h35
Salut

Excuses nous malvo + 1 de ma part.

raul7
06/10/2013, 19h41
pour moi

malvo + 1

malvo
06/10/2013, 20h30
Demandez à rafik un vote pour Malvo si vous n'avez pas pu le faire. Mes sincères excuses à Malvo.

Bonsoir tesla, ne vous inquiétez pas. Mon profil tricks.
une étreinte mon ami.

lamatiti
06/10/2013, 20h33
bonsoir tout le monde

bah moi j ai vote presque pour tout le monde

juste une personne ou je n ai pas vote c magsat

desole je le croise pas trop j espere rancunes

amicalement votre .

je vous souhaite bon debut de semaine

sindbad001
06/10/2013, 21h17
je deconne j aime tout le monde sauf le chef desole' je suis un rebelle:XD:

harroudiroi
06/10/2013, 21h20
bonsoir tout le monde

bah moi j ai vote presque pour tout le monde

juste une personne ou je n ai pas vote c magsat

desole je le croise pas trop j espere rancunes

amicalement votre .

je vous souhaite bon debut de semaine

Vous oubliez une chose, magsat, Ben sans lui y'a pas ce site, vous l'en le croisez pas, mais c'est lui le créateur fondateur du site, vous ne le voyez pas mais vous regardez CSAT sur ces serveurs via ces clines,

sindbad001
06/10/2013, 21h31
ohhhhhhhhhhhhhhh doc
Se faire aimer de son Chef en 3 leçons


Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.:XD::XD::XD:

MagSat
06/10/2013, 21h53
Pour rendre Hommage et tout ton texte mon ami Sindbad001, j'ai une idée :

à cause de l'oublie de Malvo j'opte pour réinitialisation du vote.

là je t'entend de loin.

Merci Doc, généralement je suis habitué et ce même dans la vie à être très discret, n’empêche qu'avec tout les patrons que j'ai eu, le oui vous avez raison ne sortais que rarement et ce même s'ils avaient raison (remarque c'est pour sa que j'ai pas pu garder un boulot).

Aller j'attend la : je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant

harroudiroi
06/10/2013, 22h20
ohhhhhhhhhhhhhhh doc
Se faire aimer de son Chef en 3 leçons




Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.:XD::XD::XD:
elle est très bonne cela, même toi je t'ai flatté un peu plus haut, même Morocccco, :-)


Pour rendre Hommage et tout ton texte mon ami Sindbad001, j'ai une idée :

à cause de l'oublie de Malvo j'opte pour réinitialisation du vote.

là je t'entend de loin.

Merci Doc, généralement je suis habitué et ce même dans la vie à être très discret, n’empêche qu'avec tout les patrons que j'ai eu, le oui vous avez raison ne sortais que rarement et ce même s'ils avaient raison (remarque c'est pour sa que j'ai pas pu garder un boulot).

Aller j'attend la : je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant
non je ne te flatte pas, c'est une simple vérité mathématique vérifiable et démontrable, sans le créateur, la création n'existe pas, on peut remercier ou pas les collaborateur du créateur, ça dépens, mais remercier le créateur rien que pour sa création est très juste, cooool, non?? Alleeeeeeee qui veut me contredire et ne pas être dans les petits papiers du créateur fondateur, PDG!!!!,j'attends .!!!:x_x::p


ohhhhhhhhhhhhhhh doc
Se faire aimer de son Chef en 3 leçons




Les études le prouvent* : la vie au bureau est bien plus belle quand votre Chef vous kiffe.Voici donc un indispensable de la survie en entreprise, fruit d’années d’observation et d’un sens de la synthèse remarquable, j’ai nommé les techniques et méthodes pour se faire aimer de son Chef. Certifié efficace avec des vrais morceaux de commerciales dedans. Attention, le cumul des différentes techniques est synergique et exponentiel et peut mener à une promotion.Technique n°1 : Montrer qu’on est débordé, mais sans râler.Il n’est point nécessaire d’être vraiment débordé, la seule obligation est d’avoir l’airsous l’eau en permanence. A vrai dire, ne pas être débordé est un plus indéniable, car il est beaucoup plus facile dans ce cas de ne pas râler, ce qui est le corollaire impératif. L’employé noyé qui râle demande des choses, remet en cause l’organisation, génère du stress. Et le Chef n’aime pas le stress. Donc avoir l’air débordé, mais dans la joie.Comment faire en pratique ? Marcher très vite dans les couloirs, tout le temps. Employer des phrases comme "oh la la j’en peux plus, j’ai pas pu faire pipi de toute la journée !" ou "Promis, je réponds à ton mail demain, mais là c’est vraiment trop la folie" ou "on parle en marchant, ok ? Parce que là je pars en rdv et j’ai encore trop de trucs à finir".Astuces : rester vague sur les "trucs" urgents, penser à sourire, porter des chaussures qui font du bruit.Technique n°2 : Ne jamais le contredire.Le Chef est un être fragile, malmené entre un égo surdimensionné et des capacités parfois limitées. Lui montrer ces limites n’est pas une bonne idée, et c’est là un doux euphémisme. Aussi, même s’il assène une énorme connerie, une incongruité sans nom et vous fait passer (la boîte, lui et vous au passage) pour une bande de buses incompétentes, gardez à l’esprit que le contredire n’aidera pas. N’aidera jamais. Surtout en public. Rapport à l’égo sus-mentionné. Donc ne jamais le contredire, ni même laisser penser que vous n’êtes pas d’accord, d’ailleurs.Comment faire en pratique ? Les débutants pourront s’entraîner à rester silencieux. Soyez patient : sauf à être particulièrement timide ou soumis, ce mutisme facile en apparence requiert déjà pas mal de volonté. En niveau avancé, vous pourrez acquiescer discrètement ou hum-humer en fond. Pour arriver à faire passer ses propres idées, rétablir des vérités ou sauver votre réputation, il vous faudra maitriser le niveau expert (voir technique bonus).Astuces : Entrainez-vous avec votre belle-mère, l’instit de vos enfants ou toute personne que vous avez furieusement envie de contredire. Prenez soin de garder aussi un visage impassible. Un sourcil levé, des yeux au ciel, un fou-rire retenu ou un sourire de connivence interceptés pourraient anéantir tous vos efforts.Technique n°3 : Lui cirer les pompes.Répugnant, n’est-ce pas ? Et pourtant, d’après nos observations, c’est une technique particulièrement efficace et qui pourrait quasiment se suffire à elle-même. Est-il nécessaire d’expliciter ? Pour vous faire aimer de votre Chef, vraiment aimer, il va falloir lui lécher les bottes. Et ça n’aura pas bon goût.Comment faire en pratique ? User et abuser de phrases telles que "Oui, vous avez raison", "je n’y avais pas pensé mais c’est vraiment une bonne idée", "je pensais faire comme ça…[le laisser vous contredire totalement]… vous avez raison, je vais faire plutôt comme ça alors", "super, merci, je me sens beaucoup mieux maintenant" ou "formidable, je n’y aurais jamais pensé seul(e), vous êtes vraiment brillant".Astuces : Vous constaterez avec le temps que même énorme, ça peut passer. Il faut juste y aller progressivement. Pensez à sourire, si vous pouvez battre des cils et prendre un air vraiment admiratif, c’est un plus.Technique bonus : la méthode Sindbad001Du nom d’un improbable graphiste qui a réussi à faire exactement ce qu’il voulait de la maquette, grâce à l’emploi de phrases commençant par "comme MAG le disait d’ailleurs très justement hier…" suivi de n’importe quelle idée que notre Chef MAGl n’avait jamais proposée. Et ça marchait.:XD::XD::XD:

Sind touves moi une autres leçon!!! Commet se faire BOOOOOO, un véritable DON JUAN, rien que pour ma femme,

atomik6
07/10/2013, 07h24
Bonjour,

Moi je ne vote pas ;) !

Il y a d'abord ceux que je ne connais pas car je ne suis pas assez ancien dans l'équipe, impossible de les inclure ou même les exclure dans un quelconque choix.

Il y à ensuite les autres, ceux que je connais. Ceux à qui je n'ai pas besoin de dire si je les apprécies plus ou moins que les autres, car la relation humaine en constante évolution ne se décrète pas elle se ressent et se vit . Sachez enfin qu'en générale on à les qualités de nos défauts (et ceci vaut pour tout le monde).
Enfin, "choisir, c'est renoncer" et dans le cas présent, je "choisis" de ne pas renoncer ;).

Mais pour vous faire plaisir, si je devais "renoncer" et être en plein accord avec l'être humain que je suis vivant au 21e siècle, je voterai pour... @tomik6 ;) !

@++

Mimiche
07/10/2013, 08h10
Bonjour

Pour être franc j'ai vote pour tous sauf ceux qui sont absent et je n'ai jamais eu l'occasion de les voir merci pour le sondage et bonne chance a tous

Amicalement Miche

funzy15
07/10/2013, 08h42
Salut les Amis,
J'ai voté pour le Fun, oui puisque c'est moi, on vote pour savoir qui est le plus apprécié du MaghrebSat....Rhooooo!!!!! la question ne se pose même pas tout le monde le connait (y a pas de Hic la dessus)....Mais l'autre problème est que tout le monde apprécie tout le monde, je trouve dur de nous demander ce petit quelque chose qui nous appartient, la face cachée du MaghrebSat :boo:...
Bon bref c'est un p'tit jeu qui reste rigolo donc profitons-en!!!!;)
Votre dévoué Funzy...

jazalibre
07/10/2013, 16h57
bref, les plus hauts rangs de Maghreb-Sat
:otesla (http://www.maghreb-sat.com/forum/members/tesla/)


j'ai voter
bref , heureusement qu'il ya ceux qui sont au bas rang
pour voter
http://www.grifil.com/Expressions/GrifilRire.gif

toto rina
07/10/2013, 17h08
bonsoir


a voter

elek
07/10/2013, 19h00
Bonsoir
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTnEEHL7gHrS4B4nztFA-gY-v-vtDjHMaObuMMaoKVTsHDFF8Kd

abdel38
09/10/2013, 10h09
salam...dur...dur...de choisir...je ne peux pas juger sans les connaitre....désolé...

safir97
11/10/2013, 16h45
salamou alaykoum

désolé les frères, je ne vote pas pour la simple raison que je vous aime tous donc 3 en particulier

paprica
12/10/2013, 10h28
J'ai voté pour vous tous sur la liste parce que vous êtes tous formidables, je ne voulais pas d'exclure qui que ce soit parce que «J'apprécie l'excellent travail accompli contre nous.