PDA

Voir la version complète : Vizyon 7700 hd se update



bruselas
05/10/2013, 23h10
Bonsoir, j'ai acheté neuf le VZ 7700 hd se. Je ne retrouve rien à propos de cet appareil sur le forum. Est-ce quelqu'un peut m'aider avec cet appareil pour faire l'update du software.

D'avance merci!

Bruselas

Jadida
05/10/2013, 23h18
Bonjour. Je ne connais pas ce DEMO à proprement parler. Mais pourquoi chercher une mise à jour ? Tu as des bug avec ? Je te conseille de chercher s'il n'a pas un clone. Sinon un update je le recommande que s'il apporte un réel nouveau truc.
Je vais chercher avec toi.
Au fait pourquoi tu n'as plus pris le vu+ ?

bruselas
06/10/2013, 05h46
Merci Jadida, en fait ce n'est pas un update que je cherche mais une image qui me permettra d'utiliser ccam. En fait l'appareil est neuf et donc pas patché.

Pourquoi pas de Vu+? Parce que j'aime bien me compliquer la vie! :-)

Bruselas

Père Nno
06/10/2013, 08h19
Zalut bruselas

Je connais pas ce modéle non plus je crois qu'il se flash par clé usb aussi sur le forum j'ai rien trouvé.

Si tois tu trouves fait le nous savoir

Ca peut servir a d'autres aussi.

@bientot

bruselas
06/10/2013, 12h31
Oui pas de soucis Père Nno. J'ai déjà eu une réponse sur un forum allemand avec un fichier à flasher sur clé USB. Donc je vais tester ! c'est pas encore gagné car la clé USB wifi que j'ai acheté n'est pas reconnue...et comme je n'ai pas internet par le câble ...

Bruselas

bruselas
07/10/2013, 17h21
Alors voila j'ai finalement réussi et profites maintenant de mon décodeur vizyon 7700hd se. C'était finalement assez simple avec le décodeur, une fois le bon fichier trouvé, flash simple via clé USB via le menu du décodeur. Après pour ma configuration internet et comme je n'ai pas d'Internet a la maison j'ai juste partagé ma connections 3G avec mon Pc portable. Une fois le Pc connecté via wifi, je partage également la connection réseau du portable et la je connecte le décodeur avec le portable via le câble réseau et voilà le tour est joué ! Pour la configuration du cccam avec ce décodeur cela se fait facilement via la télécommande du décodeur.

je remarque tres peu de coupures, je dois juste faire attention à la consommation de ma bande passante 3G ... Je pense quand même que cela consomme plus que je ne pensais. Heureusement que je ne regarde pas trop la télévision ;-)

encore merci à Père Nno et Jadida pour leur aide!

Bruselas

Père Nno
07/10/2013, 17h44
Bravo mon ami Bruselas (fais moi plaisir met nous un joli avatar)
Ca c'est le genre de retour que j'adore crois moi il est clair et va servir a d'autres.
Fait gaffes moi ausi j'ai mon gsm comme point d"access et on oublie de le fermer et sa coute cher.
@bientot

Django
07/10/2013, 19h41
salut bruselas ,
tu peux nous mettre les fichier et quelques infos sur comment manipuler ce démo
ça va servir pour d'autres membres

Amicalement
Votre Pote Django !

j.maria
23/02/2014, 16h43
je bisoin de laide pour le meme probleme flash pour le vizyon vz 7700 hd se aide moi svp